Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170061 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mardi Manif a ARRAS
+11
bucheron
BV-Fan
fergie62
PatogaZ
pig
8080
carlo s
Charlylaterreur
seguim
le chouan
tekila
15 participants
Mardi Manif a ARRAS
Mardi on manifeste a ARRAS alors tous en tracteur et hop jolis bordel a venir,qui y va?
Invité- Invité
Re: Mardi Manif a ARRAS
appelles bertrand , il voulait se defouler pour exprimer son humeur du moment au sujet de l elevage laitier ...
organisé par qui?
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
si c'est une manif non bridée et qu'on n'est pas parqué à défiler comme des moutons dociles ... sinon je reste à ma barraque à coté du fu , il fera meilleur et le résultat sera le même !
Invité- Invité
gb62 a écrit:si c'est une manif non bridée et qu'on n'est pas parqué à défiler comme des moutons dociles ... sinon je reste à ma barraque à coté du fu , il fera meilleur et le résultat sera le même !
+1000 a chaque manif que j ai été nos representants menace toujours mais ne les mette jamais en pratique , alors ils démotive leurs propre troupes
Invité- Invité
il y a un mois , à Calais , ils ont fait une soit disant manif suite aux excés d'eau , ils ont symboliquement curer une watteringues pas entretenues , ils n'ont pas trouvé mieux que de charger les bourbes pour les évacuer !! une vrai manif , les bourbes , on les fout au beau milieu de la route pour que les bourgeois reconnaissent leur brin !!! tu crois pas ??
Invité- Invité
gb62 a écrit:il y a un mois , à Calais , ils ont fait une soit disant manif suite aux excés d'eau , ils ont symboliquement curer une watteringues pas entretenues , ils n'ont pas trouvé mieux que de charger les bourbes pour les évacuer !! une vrai manif , les bourbes , on les fout au beau milieu de la route pour que les bourgeois reconnaissent leur brin !!! tu crois pas ??
+100000 y en a marre de passer pour des c..s ya un moment faudrait peut etre agir nan??
Invité- Invité
Abeauc a écrit:Si les pneus sont interdits, c'est pas marrant...
c vrai on pourrait y aller sans pneu au tracteur sa ferait plus de bruit
Invité- Invité
rapo a écrit:Mardi on manifeste a ARRAS alors tous en tracteur et hop jolis bordel a venir,qui y va?
Quelles sont les revendications ? de cette manif
Invité- Invité
rapo a écrit:gb62 a écrit:si c'est une manif non bridée et qu'on n'est pas parqué à défiler comme des moutons dociles ... sinon je reste à ma barraque à coté du fu , il fera meilleur et le résultat sera le même !
+1000 a chaque manif que j ai été nos representants menace toujours mais ne les mette jamais en pratique , alors ils démotive leurs propre troupes
salut les jeunes,
je vois que ça commence à rentrer
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
ac/dc59 a écrit:rapo a écrit:Mardi on manifeste a ARRAS alors tous en tracteur et hop jolis bordel a venir,qui y va?
aller...... je vais oser le dire.....il n'y a pas des élections chambre bientôt? .....
(Si c'était pour le lait, ça devrait faire un moment qu'elle aurait eu lieu!)[b]
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
rapo a écrit:gb62 a écrit:si c'est une manif non bridée et qu'on n'est pas parqué à défiler comme des moutons dociles ... sinon je reste à ma barraque à coté du fu , il fera meilleur et le résultat sera le même !
ah, ben , ça c est baloo.....!!
une de plus .......
des pompiers pyromanes... !
des pompiers pyromanes... !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bin dans mon coin la fd ja ne font rien , enfin ils ont deja tellement fait: destruction de paysans massives , la mardi on va a RENNE pour voir le cniel et autres parasite "allez ca va le faire"
8080- + membre techno +
ille et vilaine
il y en a une aussi à la roche /yon mercredi prochain
pour tout ce qui concerne les normes environnementales les zones humides
la nouvelle directive nitrate
pour tout ce qui concerne les normes environnementales les zones humides
la nouvelle directive nitrate
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Important
La priorité est d’avoir un maximum de tracteurs pour donner plus d’ampleur au rassemblement. Il est donc absolument nécessaire que tous les cantons repris dans le tableau ci-joint viennent en tracteurs. Les autres cantons (ouest du Pas-de-Calais) viennent en voiture et rejoignent directement la Grand’Place pour 12 h.
La priorité est d’avoir un maximum de tracteurs pour donner plus d’ampleur au rassemblement. Il est donc absolument nécessaire que tous les cantons repris dans le tableau ci-joint viennent en tracteurs. Les autres cantons (ouest du Pas-de-Calais) viennent en voiture et rejoignent directement la Grand’Place pour 12 h.
sud de l'ile
Faut que je demande à mon frère s'il y va, en même temps vu qu'on est à peine à 12km d'Arras ça serait dommage, mais bon les revendications ne sont pas claires et pour mon frère la revendication principale doit être LE LAIT...
Donc à voir!
Donc à voir!
Invité- Invité
c est justes une démonstration de force électorale....
comme d ab
comme d ab
sud de l'ile
Je vais peut être me faire huer mais tant pis, je le dis quand même...
Comme toujours ce sont ceux qui ne connaissent pas vraiment la crise qui vont être en tête de cortège et soit disant monter au créneau et surtout défendre ceux qui connaissent la crise (comme les laitiers) alors qu'au final leur intérêt personnel prévaut... Pfff
Comme toujours ce sont ceux qui ne connaissent pas vraiment la crise qui vont être en tête de cortège et soit disant monter au créneau et surtout défendre ceux qui connaissent la crise (comme les laitiers) alors qu'au final leur intérêt personnel prévaut... Pfff
Invité- Invité
carlo s a écrit:c est justes une démonstration de force électorale....
comme d ab
c' est la pelle qui se fout du tas de charbon qu' elle va mettre dans la chaudière !!!!!
tout ce qui arrive a été cogéré , il est de mauvais goût de lancer les troupes à l' assaut de ce qu'on a construit !!!
c' est juste pour faire voir qu'ils existent encore
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ne jamais sous-estimer l'adversaire
leur technique est bien rodée
seguim a écrit:ne jamais sous-estimer l'adversaire
tu as raison seguim , il ne faut pas vendre la peau de l'ours
ils devront certainement accepter d' être plusieurs à la table
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
un peu de vraiAbeauc a écrit:Je vais peut être me faire huer mais tant pis, je le dis quand même...
pareil que toi a moins de 10bornes mais ça sera sans moi (pas de revendication claire et +1 avec pato)
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
perso j'ai préparé ma pancarte.... j'ai marqué: "la fd c'est tabou on en viendra tous à bout"PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:c est justes une démonstration de force électorale....
comme d ab
c' est la pelle qui se fout du tas de charbon qu' elle va mettre dans la chaudière !!!!!
tout ce qui arrive a été cogéré , il est de mauvais goût de lancer les troupes à l' assaut de ce qu'on a construit !!!
qui vient avec moi
BV-Fan- + membre techno +
En haut
comme d ab
yes t as tout compris
Invité- Invité
tu prépares 3491 pancartes , c'est le nombre de forumeurs sur ACEBV-Fan a écrit:perso j'ai préparé ma pancarte.... j'ai marqué: "la fd c'est tabou on en viendra tous à bout"PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:c est justes une démonstration de force électorale....
comme d ab
qui vient avec moi
Invité- Invité
comme d ab
pourquoi as tu des arrières pensées
peut-être que s'est vrai cette fois-ci : la norme nitrate sera doublé , que les industriels de l’agroalimentaire partageront leur bénéfices avec tous les agriculteurs , que l'on pourra vendre librement nos céréales aux voisins éleveur ,
Invité- Invité
Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais je n'avais pas remarqué les autres fois que la fede organisait autant de reunions électorales. C'est pareil chez vous?
bucheron- + membre techno +
EST
des réunions blablatage et poudre aux yeux , c'est en vogue en ce moment , on a la même chose par ici avec terre et nosbucheron a écrit:Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais je n'avais pas remarqué les autres fois que la fede organisait autant de reunions électorales. C'est pareil chez vous?
Invité- Invité
ce n'est dans la 7éme compagnie qu'un gars balance la pelle dans la chaudiére de la locomotive?PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:c est justes une démonstration de force électorale....
comme d ab
philaubers- + membre techno +
59
seguim a écrit:
bien vu!
philaubers- + membre techno +
59
PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:c est justes une démonstration de force électorale....
comme d ab
+1, remuer ciel et terre pour des choses déjà actées, notamment sur les directives nitrates. Les ZV touchent bientôt tout le territoire, qu'à fait la FNSEA jusqu'à aujourd'hui??? ( beaucoup de manif tournent autour de ce sujet maintenant que les zones sont connues!!!). La grande maison qui "s'inquiéte" de l'élevage se demande comment elle va faire pour contenir la grogne des éleveurs ( mise aux normes, coûts, abandon, ..)et remplir les caisses des industries qu'elle défends. J'ai lu quelque part sur le net un responsable JA national s'inquiéter des mises aux normes car il n'y aurait pas de subventions (?), c'est ça qui le gene, pas qu'il y ait des normes et contraintes abérrantes qui va plonger l'élevage vers la sortie...
ça va surement partir en sucette et donner encore et toujours une bonne image de l'agriculteur (ture) primaire, y'en a marre de ces défilés de m.rde ( sans figuré ou pas...)
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
+1000 avec toi, et qu il y ai des subventions ou pas , c est pas sa le pb, pour mon compte perso j ai demandé l acal ,donc plus de soucis a ce niveau , on oblige les eleveurs a de nouvelles normes alors qu ils n ont pas encore fini de rembourser la premiere et apres ils se demande pourquoi il y a tant d abandon, nos cheres tetes pensantes sont peut etre déconectés du monde reel , allez mettre un peu vos pieds dans la mer.e ,sa vous rapelleras peut etre des souvenirsDUNCAN a écrit:PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:c est justes une démonstration de force électorale....
comme d ab
+1, remuer ciel et terre pour des choses déjà actées, notamment sur les directives nitrates. Les ZV touchent bientôt tout le territoire, qu'à fait la FNSEA jusqu'à aujourd'hui??? ( beaucoup de manif tournent autour de ce sujet maintenant que les zones sont connues!!!). La grande maison qui "s'inquiéte" de l'élevage se demande comment elle va faire pour contenir la grogne des éleveurs ( mise aux normes, coûts, abandon, ..)et remplir les caisses des industries qu'elle défends. J'ai lu quelque part sur le net un responsable JA national s'inquiéter des mises aux normes car il n'y aurait pas de subventions (?), c'est ça qui le gene, pas qu'il y ait des normes et contraintes abérrantes qui va plonger l'élevage vers la sortie...
ça va surement partir en sucette et donner encore et toujours une bonne image de l'agriculteur (ture) primaire, y'en a marre de ces défilés de m.rde ( sans figuré ou pas...)
Invité- Invité
ben comment qu on va faire chef maintenant que la pelle elle est partie ?
sud de l'ile
l'amour est dans le pré+ manif lisier = les agriculteurs sont des attardés pour nos concitoyens.
et la réalité les marges des hypermarchés tous le monde l'ignore!!!!!
et la réalité les marges des hypermarchés tous le monde l'ignore!!!!!
Invité- Invité
Souvenez vous d'un président de la Fnsea(LG) qui en 93-94 certifiaient que les agri ne polluaient pas + que les autres.....quelques jours après celui ci demandait des subventions pour mettre les élevages aux normes environnementale:99:
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Charlylaterreur a écrit:ac/dc59 a écrit:rapo a écrit:Mardi on manifeste a ARRAS alors tous en tracteur et hop jolis bordel a venir,qui y va?
aller...... je vais oser le dire.....il n'y a pas des élections chambre bientôt? .....
(Si c'était pour le lait, ça devrait faire un moment qu'elle aurait eu lieu!)[b]
+1
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
COMMUNIQUÉ INTER-SYNDICAL 59 62
QU'ILS ARRÊTENT LEUR CARNAVAL !
À l'occasion des élections professionnelles agricoles, la FNSEA fait défiler ses fidèles déguisés sur leurs tracteurs à Arras aujourd'hui.
Il s'agit encore et toujours du même double discours qui proclame en façade l'unité professionnelle mais organise, en coulisses, l'élimination de trop nombreux paysans1.
La Confédération paysanne et la Coordination rurale ont déjà montré des points de convergence notamment sur le lait et sur les semences de ferme.
AUJOURD'HUI, C'EST ENSEMBLE QU'ELLES APPELLENT LES ÉLECTEURS À SANCTIONNER, DANS LES URNES, LA POLITIQUE DE LA FNSEA ET D'ABORD SON MÉPRIS ABSOLU DE TOUT PLURALISME.
À l'occasion des élections professionnelles agricoles, la FNSEA fait défiler ses fidèles déguisés sur leurs tracteurs à Arras aujourd'hui.
Il s'agit encore et toujours du même double discours qui proclame en façade l'unité professionnelle mais organise, en coulisses, l'élimination de trop nombreux paysans1.
La Confédération paysanne et la Coordination rurale ont déjà montré des points de convergence notamment sur le lait et sur les semences de ferme.
AUJOURD'HUI, C'EST ENSEMBLE QU'ELLES APPELLENT LES ÉLECTEURS À SANCTIONNER, DANS LES URNES, LA POLITIQUE DE LA FNSEA ET D'ABORD SON MÉPRIS ABSOLU DE TOUT PLURALISME.
sud de l'ile
ne dis pas ça,gace a la manif tout va allez mieux, moins de pression environnementale, remontée des prix de vente en lait, viande ,cereales, diminution des cotisations sociales, moins de controles . apparement y en a qui ont attraper la meme maladie que flamby, (bisounours,est le monde est parfais) je regrette de n avoir pu allez a cette manif,madame a eu un pb avec la naissance a venir,mais je pense que comme d hab tout le monde a suivi sagementcarlo s a écrit:COMMUNIQUÉ INTER-SYNDICAL 59 62
Invité- Invité
Environ 200 tracteurs défilent à Arras
Des agriculteurs au volant de quelque 200 tracteurs, selon la police, ont mis en place mardi matin des barrages filtrants à Arras, à l'appel de la FDSEA, pour protester contre les « contraintes » qui pèsent sur leur activité.
Ces barrages filtrants, installés à sept ronds-points de la ville où la circulation était possible sur une seule voie, ont été levés au bout d'une heure, vers 11h30, selon la même source.
Quelque 400 agriculteurs ont ensuite défilé dans le centre de la ville, avant de se rassembler sur la grand-place d'Arras.
« Laissez-nous travailler », ont réclamé les manifestants qui dénoncent « la multiplication des contraintes de toute nature qui entravent l'activité agricole », selon un communiqué de la FDSEA.
Des agriculteurs au volant de quelque 200 tracteurs, selon la police, ont mis en place mardi matin des barrages filtrants à Arras, à l'appel de la FDSEA, pour protester contre les « contraintes » qui pèsent sur leur activité.
Ces barrages filtrants, installés à sept ronds-points de la ville où la circulation était possible sur une seule voie, ont été levés au bout d'une heure, vers 11h30, selon la même source.
Quelque 400 agriculteurs ont ensuite défilé dans le centre de la ville, avant de se rassembler sur la grand-place d'Arras.
« Laissez-nous travailler », ont réclamé les manifestants qui dénoncent « la multiplication des contraintes de toute nature qui entravent l'activité agricole », selon un communiqué de la FDSEA.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:Environ 200 tracteurs défilent à Arras
encore une fois , on se moque de nous, on ne manifeste pas au bon endroit, on emmer.e les gars qui bossent, et la fédé est contente? laisser moi rire ce n est que manipulation politique!!!!!!!!
Invité- Invité
bon gros bordel à paris avec du fumier .....
la fnsea reclame la demission du ministre de l agriculture
il y a du rififi dans l air ????
http://www.bfmtv.com/societe/nitrates-paille-agriculteurs-pres-ministere-lagriculture-425516.html
http://www.bfmtv.com/societe/nitrates-paille-agriculteurs-pres-ministere-lagriculture-425516.html
sud de l'ile
carlo s a écrit:bon gros bordel à paris avec du fumier .....
cinéma tout ça
Invité- Invité