Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tête de distibution semoir
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
tête de distibution semoir
Je recherche une tete de distribution de semoir pneumatique. Je souhaite faire un montage sur mon monosem ng+ pour localiser de l'engrais avec ma tremie avant de venta ......pas d'occassion chez les concess du coin donc si quelq'un a, je suis preneur...........merci
seb18- + Membre +
cher
Re: tête de distibution semoir
j'ai le même souci que toi, j'aimerai pouvoir localiser l'engrais solide sur mon strip till (6 rangs) mais les prix monosem pour la tête + cyclones... m'ont
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
chez mon concess du coin (Maréchal à Donzy), j'ai vu lundi un vieux semoir accord en 6 M fixe, peut être que ça pourrai le faire
Invité- Invité
apparament une tete ACCORD seule sans tuyaux coude ect .... ne faudrait que 180 euros neuve en 24 descentes.fernand a écrit:j'ai le même souci que toi, j'aimerai pouvoir localiser l'engrais solide sur mon strip till (6 rangs) mais les prix monosem pour la tête + cyclones... m'ont
seb18- + Membre +
cher
J'en cherche une tête avec au moins 32 sorties + tuyau annelé + coude pour mettre avec trémie frontale Kuhn. Si vous avez des bons prix, merci de me les communiquer. Chez Kuhn, c'est horriblement cher.
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais