Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
france solaire
+7
kerfanch
sevi
alain
wild
Bill 56
ari21
hermine 22
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
france solaire
ils commencent à me pomper ceux là, même le dimanche, ils nous harcèle
c'est pire que des sangsues, je viens de raccrocher au nez à la dame, je suis resté poli (et je lui est dit) en lui disant que je n'étais pas intéressé mais à un moment, je lui est dit, si vous voulez que je sois grossier pour vous le dire, il n'y a pas de problème et elle a continué son baratin et donc j'ai du l’envoyer c..é
ça fait au moins 15 fois qu'ils appellent depuis début décembre et toujours aux heures des repas ou le WE
c'est pire que des sangsues, je viens de raccrocher au nez à la dame, je suis resté poli (et je lui est dit) en lui disant que je n'étais pas intéressé mais à un moment, je lui est dit, si vous voulez que je sois grossier pour vous le dire, il n'y a pas de problème et elle a continué son baratin et donc j'ai du l’envoyer c..é
ça fait au moins 15 fois qu'ils appellent depuis début décembre et toujours aux heures des repas ou le WE
Invité- Invité
Re: france solaire
ils vendent quoi?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:ils vendent quoi?
du photovoltaïque, c'est pareil ici, 2-3 coups de tel par semaine.
ras le bol.
Dernière édition par ari21 le Dim 13 Jan 2013, 18:20, édité 1 fois
ari21- + membre techno +
côte d'or
Pour les panneaux photovoltaïques, je leur dit que je suis interressés, mais que je ne sais pas si c'est possible d'en mettre deux couches, que j'ai peur que la deuxième couche fasse de l'ombre aux premiers !
D'habitude ils me disent au revoir d'eux même !
D'habitude ils me disent au revoir d'eux même !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
tu lui dis que tu es locataire , il raccroche de suite .
wild- + membre techno +
80
Décrocher laissez les japper et allez vaquer à vos occupations.
Le photovoltaïque c'est déjà du passer, pas mal de gents on déjà compris que le toit vous appartiens aux bous de 20 ans, c'est à dire quand les matières qui composent le fameux panneau arrivent en, fin de vie.
Et ensuite que ferez vous de ces matières qui coûtes une fortune à recycler?
Maintenant quand je reçoit un appel avec N° masqués je ne décroche même plus, car je sais que c'est du commercial.
Le photovoltaïque c'est déjà du passer, pas mal de gents on déjà compris que le toit vous appartiens aux bous de 20 ans, c'est à dire quand les matières qui composent le fameux panneau arrivent en, fin de vie.
Maintenant quand je reçoit un appel avec N° masqués je ne décroche même plus, car je sais que c'est du commercial.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Papou si mes souvenirs sont bons t'as une box sfr non? Si tu vas sur le site : : Accueil espace client =>gérer mes lignes=>ma ligne internet=> Box et services=>gerer mes options d'appel et là tu as ça qui s'affiche, faut cocher la case: rejet des appels anonymes. Depuis que j'ai fait ça il n'y a plus qu'un seul emmerdeur qui m'appelle, c'est un 02 36 je sais plus quoi, en plus tu dis allo et y a rien au bout. Tous les autres représentants ils appellent en caché donc là je ne les ai plus. Cool.
Invité- Invité
c'est très efficacewild a écrit:tu lui dis que tu es locataire , il raccroche de suite .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:c'est très efficacewild a écrit:tu lui dis que tu es locataire , il raccroche de suite .
le mieux est de dire qu'il faut que tu demandes à la tutelle !! je l'ai fait et depuis plus un coup fil !!
kerfanch- + membre techno +
alain a écrit:Décrocher laissez les japper et allez vaquer à vos occupations.
Non, c'est peut être moi !!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
ils ne sont même pas en appel cachet, c'est un 01.70 je sais plus quoi, t'as beau leur dire que tu as déja fait une étude avec eux il y a 3 mois, ils te disent que ça a de nouveau changé il y a un mois
Invité- Invité
Alors appelles moi sur le portable quand tu veux m'appeller, parce que sur le fixe ça sonnera même pas !Le Mecreant a écrit:alain a écrit:Décrocher laissez les japper et allez vaquer à vos occupations.
Non, c'est peut être moi !!!
Invité- Invité
papou89 a écrit:ils ne sont même pas en appel cachet, c'est un 01.70 je sais plus quoi, t'as beau leur dire que tu as déja fait une étude avec eux il y a 3 mois, ils te disent que ça a de nouveau changé il y a un mois
Explique leur que tu a beaucoup de frais en ce moment et que pour débloquer la situation il te faut un versement par machin express comme les africains...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
hier nouveauté c est toujours pour du solaire mais au lieu que ce soit pour la maison c était pour un hangar
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
moi c'est EDF qui commence a me coller aux fesses pour le photo voltaique , c'est pas gagné pour eux va falloir qu'il investissent
d'un autre coté je suis le seul abonné sur une 25.000 volt , la ligne est directe ancienne centrale , devenue repartiteur, le transfo est chez moi , la ligne s'arrete chez moi on pourrait inverser le sens du courant
au fait vous en pensez quoi ? (j'ai pas encore leurs conditions)
d'un autre coté je suis le seul abonné sur une 25.000 volt , la ligne est directe ancienne centrale , devenue repartiteur, le transfo est chez moi , la ligne s'arrete chez moi on pourrait inverser le sens du courant
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
je suis tranquille je ne répond pas au inconnu !
tiens mais sa pourrait m’intéresser moi il faut que je double ma charpente, que je refasse un mur extérieur, et enfin porte et fenêtres a la norme EPR1
tiens mais sa pourrait m’intéresser moi il faut que je double ma charpente, que je refasse un mur extérieur, et enfin porte et fenêtres a la norme EPR1
Invité- Invité
palmito a écrit:moi c'est EDF qui commence a me coller aux fesses pour le photo voltaique , c'est pas gagné pour eux va falloir qu'il investissent
Je ne sais pas pourquoi tu attends ?
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1