Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cueilleur
+3
max-42
ford county
topliner61
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
cueilleur
Que pensez vous des cueilleurs cressoni?
topliner61- + Membre Accro +
orne
Re: cueilleur
connais pas , ça rime avec Dominoni
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
je vois ca il n'y a pas grand monde qui connais
topliner61- + Membre Accro +
orne
sa existe encore ? un collègue a eut une barre de coupe repliable de cette marque mais sa fait longtemps que j'en entend plus parler, geringhoff maintenant
max-42- + membre techno +
42
Je n'en ai vu qu'un seul il y a quelques années ....
Je croyais que c'était fabriqué pas des gosses !!
Je croyais que c'était fabriqué pas des gosses !!
voila je vais avoir 20 ha de mais à battre cette année et pensez-vous economiquement je suis mieux à faire battre ou acheter un cueilleur d'occasion pour mettre sur TX 34? sachant que habituellent je fais battre environ 12ha/an..
téo 62- + membre techno +
pas de calais
Perso, si tu doit acheter le contre batteur et le changer, les grilles + un cueilleur pour 20 ha et que tu peut bosser a coté a la place t’emmerde pas a faire cela, si tu adore la mécanique et passer le temps tu peut investir dans un truc qui te coutera plus en temps de mécanique que pour récolter tes 20 ha, ..........téo 62 a écrit:voila je vais avoir 20 ha de mais à battre cette année et pensez-vous economiquement je suis mieux à faire battre ou acheter un cueilleur d'occasion pour mettre sur TX 34? sachant que habituellent je fais battre environ 12ha/an..
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Dans tous les cas tu ne vas pas gagner grand chose à part peut-etre des ennuis à acheter un vieux rafiot!tf76 a écrit:Perso, si tu doit acheter le contre batteur et le changer, les grilles + un cueilleur pour 20 ha et que tu peut bosser a coté a la place t’emmerde pas a faire cela, si tu adore la mécanique et passer le temps tu peut investir dans un truc qui te coutera plus en temps de mécanique que pour récolter tes 20 ha, ..........téo 62 a écrit:voila je vais avoir 20 ha de mais à battre cette année et pensez-vous economiquement je suis mieux à faire battre ou acheter un cueilleur d'occasion pour mettre sur TX 34? sachant que habituellent je fais battre environ 12ha/an..
df 03- + Membre Accro +
allier
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1