Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche petit materiel agricole
+17
ben21
seb80
gwen
lolo13430
mat61
routierdelaplaine
david speleo
catar
bastien
pitafe
tf76
marcus24
basto
MA 31
poun47
PatogaZ
bzh centre
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
cherche petit materiel agricole
Rappel du premier message :
coucou a tous nous venons et somme encore en train de monter une association de protection des race pyrenneene et du patrimoine agricole ancestral
nous voudrions ouvrir au public cette été et aussi finaliser le camping a la ferme il y a des chévres des moutons des chevaux des lapins des cochons volaille divers tous ca autour de notre yourte et des granges qui on grand besoin de renovation ( eau a la sourc : e et l electricite ba non a la bougie ! un petit groupe serai bien util;)
se qui veux dire traite a la main , traction animal(début ) ect tous sa en pleine montagne a pied( on vie tous ensembles animaux et nous jeune famille avec 3 merveilleux enfants dans les estives a 3 KM de la premiere route) j en apelle donc a vos dons quelqu il soit materiel, céreal, foin ,animaux a sauver?? echange de service
voila merci a vous et a bientot
et surtout ne pas se prendre au serieux et toujour garder le cap
coucou a tous nous venons et somme encore en train de monter une association de protection des race pyrenneene et du patrimoine agricole ancestral
nous voudrions ouvrir au public cette été et aussi finaliser le camping a la ferme il y a des chévres des moutons des chevaux des lapins des cochons volaille divers tous ca autour de notre yourte et des granges qui on grand besoin de renovation ( eau a la sourc : e et l electricite ba non a la bougie ! un petit groupe serai bien util;)
se qui veux dire traite a la main , traction animal(début ) ect tous sa en pleine montagne a pied( on vie tous ensembles animaux et nous jeune famille avec 3 merveilleux enfants dans les estives a 3 KM de la premiere route) j en apelle donc a vos dons quelqu il soit materiel, céreal, foin ,animaux a sauver?? echange de service
voila merci a vous et a bientot
et surtout ne pas se prendre au serieux et toujour garder le cap
Invité- Invité
Re: cherche petit materiel agricole
pardon. on en parler de la concentration ...... a plus ben21
Invité- Invité
misshorse a écrit:coucou a tous comment aller vous en se samedi??
dite moi ni a t il donc personne qui a de vielle chose qui traine et ne vous serve plus qui pourrais avoir une autre vie et bien me servir pour quelque euro ?
merci d avance a tous une jeune agricultrise qui s instal sens aide !
Que recherche tu exactement.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun je pence qu il faut deviner
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
misshorse a écrit:bien sur je le prend pas mal, mais c est pas facile je patine un peu avec le pc a plus alor seb
c'est ça de SMSizé à donf, on ne sait plus écrire correctement
pour , c'est un des admis du forum et c'est tout naturellement que ça lui est revenu de faire le "gendarme" pour que les gens se présentent et parlent correctement comme quand on arrive chez quelqu'un que l'on ne connait pas
Invité- Invité
un peu de tous qui pourai etre util a une agricultrisse de l extrem
Invité- Invité
misshorse a écrit:un peu de tous qui pourai etre util a une agricultrisse de l extrem
pas la peine de stresser, c'est pas la course, tu as tout ton temps pour écrire
d'ailleurs ici, c'est un endroit de détente
Invité- Invité
d accord il ny a aucun problém. je comprend mieux ; merci pour toute c est explication .et je promet de plus me smsizé
Invité- Invité
agricultrice de l axtreme
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
bienvevenue gente demoiselle..il me reste encore un peu de vieux matos mais le gros probléme c est la distance...pas moyen de le mettre dans le coffre de la voiture
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
tiertier merci pour ton offre il faudrai parlé plus précisément de se que tu a . moi jé un camion a disposition
Invité- Invité
bienvenue de la part de mon regiment
agricultrisse de l extrem
agricultrisse de l extrem
Invité- Invité
si tu veux jtenvoie par mp
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
david speleo oui tu connais pas les route de l extrem, ou bien les constructeur de l extrem? banous pour rire on dit les agriculteur de l extrem. car on galére grave !serais trop long a expliquer mais en quelque ligne ; voila j ouvre une exploitation polyculture ( elevage chevaux , chévre pyrénéenne, mouton castillonnai, cochon gascon, lapin volaille (gasconne) ect et une assotiation de protection des race pyrénéenne et du patrimoine ancestral agricole. on etait 4 actif et 3 payes exterieure pour boucher les trous . on trouve des terre cool on délocalise 150 km rien de grave mais des terre pour toute mes bétes trop bien ... je déplace donc tous se petit monde la joie au coeur sa avance mon reve se réalise . mais voila la vie et dure et réserve de drole de surprise . dermier voyage avec1 cheval et le reste du materiel. arriver dans les terre une odeur de mort se fait sentir deje a 500m je crain le pire !!!! et y il aurra falut 7 heure s et pas une de plus pour que ma vie bascule.......... UNE ATTAQUE DE CHIENS. courante de nos jour dans les estive mais quand ses ton troupeaux ..............
bilans 17 chevre mere tué 8 chevreaux 1 VEAU 50 volailles et lapins.
toius tué a peine abimé, mes 2 plus jeunes associer m ont pas supporté le tableau et tous se travail anéanti il se sont barré comme sa ; citation ; HA ses trop dure je peu plus travailler autant trop de fatigue ect
nous voila donc a 2 avec 3 enfant en bas age et toute c bete qui reste a nourir et qui r apporte plus rien .sens voiture les terre a 8 km du t2 que lon loue dans la vallé et '( min de marche pour arriver au estive la ou se trouve nos terre . ex la avec la neige je dois monter les balle de foin (qui on prie l eau cest dernier jour doublen le poid) pour cela j ai une luge rouge en plastique je pose la balle et je monte sur plus de 3 km A10% simple pour nourrir tous le monde y me faud 8 balle . je m est 6heure a faire les aller retour en tiren les balle tel un cheval que je ne suis pas voila un peu ma situation je me rele ve et garde espoire de tous rentré dans l ordre
desole pour le discour!!!
toius tué a peine abimé, mes 2 plus jeunes associer m ont pas supporté le tableau et tous se travail anéanti il se sont barré comme sa ; citation ; HA ses trop dure je peu plus travailler autant trop de fatigue ect
nous voila donc a 2 avec 3 enfant en bas age et toute c bete qui reste a nourir et qui r apporte plus rien .sens voiture les terre a 8 km du t2 que lon loue dans la vallé et '( min de marche pour arriver au estive la ou se trouve nos terre . ex la avec la neige je dois monter les balle de foin (qui on prie l eau cest dernier jour doublen le poid) pour cela j ai une luge rouge en plastique je pose la balle et je monte sur plus de 3 km A10% simple pour nourrir tous le monde y me faud 8 balle . je m est 6heure a faire les aller retour en tiren les balle tel un cheval que je ne suis pas voila un peu ma situation je me rele ve et garde espoire de tous rentré dans l ordre
Invité- Invité
[quo
te="misshorse"]aller bonne nuit a tous je revient demain [/quote]
bonne nuit a toi et bon courage a vous ,malheureusement je n ai pas de materiel a te ceder,mais j espere que vous allez arriver a trouver quelques bricoles pour vous faciliter la vie
te="misshorse"]aller bonne nuit a tous je revient demain [/quote]
bonne nuit a toi et bon courage a vous ,malheureusement je n ai pas de materiel a te ceder,mais j espere que vous allez arriver a trouver quelques bricoles pour vous faciliter la vie
seb80- + Membre +
picardie
dsl pas trop l habitude pour repondremisshorse a écrit:aller bonne nuit a tous je revient demain
seb80- + Membre +
picardie
misshorse a écrit:david speleo oui tu connais pas les route de l extrem, ou bien les constructeur de l extrem? banous pour rire on dit les agriculteur de l extrem. car on galére grave !serais trop long a expliquer mais en quelque ligne ; voila j ouvre une exploitation polyculture ( elevage chevaux , chévre pyrénéenne, mouton castillonnai, cochon gascon, lapin volaille (gasconne) ect et une assotiation de protection des race pyrénéenne et du patrimoine ancestral agricole. on etait 4 actif et 3 payes exterieure pour boucher les trous . on trouve des terre cool on délocalise 150 km rien de grave mais des terre pour toute mes bétes trop bien ... je déplace donc tous se petit monde la joie au coeur sa avance mon reve se réalise . mais voila la vie et dure et réserve de drole de surprise . dermier voyage avec1 cheval et le reste du materiel. arriver dans les terre une odeur de mort se fait sentir deje a 500m je crain le pire !!!! et y il aurra falut 7 heure s et pas une de plus pour que ma vie bascule.......... UNE ATTAQUE DE CHIENS. courante de nos jour dans les estive mais quand ses ton troupeaux ..............
Invité- Invité
bonjour a toi
seb80- + Membre +
picardie
on aurait quéques bricoles pour toi , mais ça fait un peu loin ..... , vous ne semblez pas manquer de courage , il en faut pour demarrer comme ça .....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
bienvenue!
philaubers- + membre techno +
59
merci
oui du courage il en faut c est certain surtout qand les gens vieux ou moin vieux de regarde faire mais ne te propose pas de de donner un coup de pouse mais ma politique et ; tous se qui te tue pas te rend plus fort. en plus le pire c est que se ne sont pas les gens du village qui rigole de notre situation mais belle et bien les agriculteur de la vallé ! mais se n est pas gave il vont voir ................... ON NE VA RIEN LACHER!
pour le matos oui c est loin mais je dois faire un tour dans la meuse ma fammille sont dans l aine
oui du courage il en faut c est certain surtout qand les gens vieux ou moin vieux de regarde faire mais ne te propose pas de de donner un coup de pouse mais ma politique et ; tous se qui te tue pas te rend plus fort. en plus le pire c est que se ne sont pas les gens du village qui rigole de notre situation mais belle et bien les agriculteur de la vallé ! mais se n est pas gave il vont voir ................... ON NE VA RIEN LACHER!
pour le matos oui c est loin mais je dois faire un tour dans la meuse ma fammille sont dans l aine
Invité- Invité
Bienvenue ici .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
Page 2 sur 2 • 1, 2