Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Couleurs...
+31
herve56
Pi-R
bobby
sambott
daniel89
Hayges
hexa
moulinos
alex6
br000
ced62
catar
torpedo
palmito
s.a.m
Seb 77
gégé 81
poun47
logo55
troll
williams 475
vhv
Jes
ancomex
sevi
la cigogne
fred03
BV-Fan
PatogaZ
Franki
HL 51
35 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Couleurs...
Rappel du premier message :
Pourquoi vous êtes bleus les admins ?
Et Sambott est vert.....
Pourquoi vous êtes bleus les admins ?
Et Sambott est vert.....
Invité- Invité
Re: Couleurs...
ou est mon jaune
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et cool cool pas de prise de tete
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Bon et bien on va laisser décanter... mais je trouvais sympa cette idée, c'était "bon-enfant" sans aucune arrière pensée, savoir ne pas se prendre trop au sérieux, il y a d'autres endroit pour çà ! Déjà dans nos vies privée et professionnelles....
Invité- Invité
allez viens avec moi, je t'offre un verre pour se réconcilier meme deux...sambott a écrit:et cool cool pas de prise de tete
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Il en faut pour tout le monde dans un forum, personnellement je l'ai écrit et dit les couleurs étaient trop flash à tel point que je ne distinguais plus les pseudos, il y a aussi des membres non agris sur le forum .....
Invité- Invité
Effectivement, je peux comprendre que cela peut être "discriminatoire" pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas afficher une couleur... soit.
Invité- Invité
C'était marrant mais ça pouvait pas être définitif c'est vrai, de là à se disputer pour ça....
Invité- Invité
je pense que c'était sympa mais un peu désordonner pour les novices !! par contre , une couleur pour céréalier , une pour les laitier , une pour les allaitant ...etc , ce serai pas mal !!!!
ohhhhhhhh peut etre que non !!! cela va provoquer une petite gueguerre céréalier / eleveurs !!!
ohhhhhhhh peut etre que non !!! cela va provoquer une petite gueguerre céréalier / eleveurs !!!
Invité- Invité
mais non
le chef doit récuperer le courant aujourdh'ui
alors faut bien qu'il coupe son groupe , en plus le groupe éléctrogene doit etre en surchauffe depuis hier apres midi
le chef doit récuperer le courant aujourdh'ui
alors faut bien qu'il coupe son groupe , en plus le groupe éléctrogene doit etre en surchauffe depuis hier apres midi
Invité- Invité
bobby sa fait un peu loin
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
bobby a écrit:allez viens avec moi, je t'offre un verre pour se réconcilier meme deux...sambott a écrit:et cool cool pas de prise de tete
Je préfère être invitée par Sambott !
Invité- Invité
je ne repond pas beaucoup ,mais je vous lis très souvent 3 à 4 fois par jour , vous êtes tous très sympa je ne suis pas toujours d'accord mais ça c'est la liberté d'expression , merci pato pour tout ce que tu fais pour nous, j'ai beaucoup d'estime et tu est très convivial . Bonnes vacances mais revient nous vite on va s'ennuyé
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
je suis certains que je vais etre mal vu, mais après tout:tcs.aven a écrit:Effectivement, je peux comprendre que cela peut être "discriminatoire" pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas afficher une couleur... soit.
premierement qu'est ce que ça peut faire que des membres aient envie d'avoir leurs pseudo violet ou rose fuchsia métalisé?
pour faire un parallele, je dirais que c'est la meme chose que de vouloir m'empécher d'avoir la bourka ou de porter la barbe.
qu'est ce que ça peut vous faire, tant que je vais pas vous forcer à etre aussi en fuchsia métallisé ou à porter ladite burka??
la seule raison valable à mon sens est qu'effectivement ça cachait ceux qui n'avait pas de couleur.
cordialement
polomi
Invité- Invité
herve56- + membre techno +
56 sud
oui je suis tout à fait d'accord avec toi hervé56herve56 a écrit:
et tres mignon ton chien :)
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:J'ai encore perdu ma couleur rouge carmin
Prends une coupette du breuvage à Sambott, ça reviendra...
Invité- Invité
Bonne idée ça
Bon quand j'aurais fini de changer de couleur vous me tiendrez au courant !
Bon quand j'aurais fini de changer de couleur vous me tiendrez au courant !
Invité- Invité
ce forum est avant tout un espace de convivialité, que ça fasse sérieux ou pas, au niveau des couleurs ?? sommes nous toujours sérieux dans nos conversations.....
moi, je trouvais ça plutôt marrant, dans ce cas, supprimons aussi nos avatars, nos citations, les émoticons et autres, si on en viens là, je partirais aussi car l'esprit ne sera plus le même....
ps: désolé, je met aussi de la couleur pour mes écrits....
moi, je trouvais ça plutôt marrant, dans ce cas, supprimons aussi nos avatars, nos citations, les émoticons et autres, si on en viens là, je partirais aussi car l'esprit ne sera plus le même....
Invité- Invité
+1 ! je crois qu'on a assez de notre boulot pour se prendre la tête, perso quand je viens ici, à part la partie technique (encore un grand merci aux pros ), je recherche la convivialité ce qui permet de décompresser en fin de journée .david24 a écrit:ce forum est avant tout un espace de convivialité, que ça fasse sérieux ou pas, au niveau des couleurs ?? sommes nous toujours sérieux dans nos conversations.....
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1 ! je crois qu'on a assez de notre boulot pour se prendre la tête, perso quand je viens ici, à part la partie technique (encore un grand merci aux pros ), je recherche la convivialité ce qui permet de décompresser en fin de journée .david24 a écrit:ce forum est avant tout un espace de convivialité, que ça fasse sérieux ou pas, au niveau des couleurs ?? sommes nous toujours sérieux dans nos conversations.....
+1 idem pour la convivialité.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
d'accord à 100%gégé 81 a écrit:pinocio a écrit:+1 ! je crois qu'on a assez de notre boulot pour se prendre la tête, perso quand je viens ici, à part la partie technique (encore un grand merci aux pros ), je recherche la convivialité ce qui permet de décompresser en fin de journée .david24 a écrit:ce forum est avant tout un espace de convivialité, que ça fasse sérieux ou pas, au niveau des couleurs ?? sommes nous toujours sérieux dans nos conversations.....
+1 idem pour la convivialité.
on est pas la pour se prendre la tete à mon avis
Invité- Invité
En tant que petit nouveau je n'aurais surement qu'un regard superficiel sur la polemique qui vient 'éclater. Franchement ça ne vaut pas le coup, je croyais que ce lieu etait aussi fait pour rire et ne pas se prendre au serieux, la réalité quotidienne est assez stressante, alors sachons rire ensemble et etre parfois de grands enfants, ça fait tellement de bien. C'etait bien amusant cette histoire de couleur, il n'y avait pas de quoi en arriver la.
Invité- Invité
En tant que "nouvelle" moi aussi, je suis tout à fait d' accord avec toi, affaire à suivre...faxel10 a écrit:En tant que petit nouveau je n'aurais surement qu'un regard superficiel sur la polemique qui vient 'éclater. Franchement ça ne vaut pas le coup, je croyais que ce lieu etait aussi fait pour rire et ne pas se prendre au serieux, la réalité quotidienne est assez stressante, alors sachons rire ensemble et etre parfois de grands enfants, ça fait tellement de bien. C'etait bien amusant cette histoire de couleur, il n'y avait pas de quoi en arriver la.
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
et oui... et moi j'ai rien dit quand on m'a mis ma blondasse!!! j'ai meme été agréablement surpris bon ben si on peu plus déconner et si il faur rester sérieux, je vais plus dire grand chose moi, je vais peut etre m'éteindre aussi, a petit feu.......david24 a écrit:ce forum est avant tout un espace de convivialité, que ça fasse sérieux ou pas, au niveau des couleurs ?? sommes nous toujours sérieux dans nos conversations.....
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
C'est vrai qu'hier soir on s'est fait un petit délire avec cette histoire de couleurs (d'ailleurs je ne pensais pas qu'elles resteraient très longtemps), mais de là à se prendre la tête pour si peu.
Il n'est pas nécéssaire de se fâcher pour s'expliquer ! de grâce, un peu de tact pour dire les choses, au pire on fait un référendum si il n'y a pas d'autres solution (on croirait moi et mes associés : dialogue de sourds !).
On s'est un peu tous comportés comme des gamins hier, mais j'ai l'impression que ça continue aujourd'hui, prouvez nous que vous êtes des adultes !
Il n'est pas nécéssaire de se fâcher pour s'expliquer ! de grâce, un peu de tact pour dire les choses, au pire on fait un référendum si il n'y a pas d'autres solution (on croirait moi et mes associés : dialogue de sourds !).
On s'est un peu tous comportés comme des gamins hier, mais j'ai l'impression que ça continue aujourd'hui, prouvez nous que vous êtes des adultes !
Dernière édition par Franki 41 le Mar 26 Jan - 19:57, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:
ahhh laaallaaa
adieu club couleur
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
C'est quoi c'est un jeu ? Désolée j'ai pas tout suivi................j'ai de nouveau la tête en vrac donc micro minimum.
Vous allez pas vous enguellez pour des couleurs.
Vous allez pas vous enguellez pour des couleurs.
Invité- Invité
en fait c'est encore le bordel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4