Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170086 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
NEZ INECTEUR
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
NEZ INECTEUR
bonjour,e recherche quatre nez d 'injecteur pour mon tracto jcb 3C2(celui qui fume tres noir);proposition de mon dieseliste 56 ht piece je trouve cela un peu cher,et sur le net je trouve ca a 35 ttc,chez agriquelquechose,mais la comme je ne connais pas la boite j'ai peur de tomber sur de la piece chinoise.
en resumer si quelqu'un sait ou trouver cela pas trop cher et de bonne qualité,suis preneur,david24 si tu nous ecoute
ref de la piece BDLL 150 S 6476
en resumer si quelqu'un sait ou trouver cela pas trop cher et de bonne qualité,suis preneur,david24 si tu nous ecoute
ref de la piece BDLL 150 S 6476
craponne- + membre techno +
gard
Re: NEZ INECTEUR
le type du moteur m'aiderait plus pour trouver le nez d'injecteur correspondant, c'est du perkins, c'est courant, mais type exact ?
Invité- Invité
david plus reactif c 'est pas possible ,moteur leyland 4.98 Cela te suffit?
gard
ok merci david ,je commande,t'envoie un mp
gard
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1