Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170475 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petit(GROS) repas breton
+26
le chouan
pato35
kerprunelle
Poluxomatose
Bill 56
8080
kourril
HL 51
philaubers
Greg 29
Cam's
pyros
gan 29
lolo13430
CAMZ61
claas22
fc56
pierrot22
marco
tof
Le Mecreant
bastien
la souris verte
massey8210
hermine 22
bzh centre
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
petit(GROS) repas breton
Rappel du premier message :
Il en a été question, puis pfffft plus rien, moi j'aimerai bien revoir les copains, quand est-ce qu'on se le fait???
Clik là pour t'inscrire
Il en a été question, puis pfffft plus rien, moi j'aimerai bien revoir les copains, quand est-ce qu'on se le fait???
Clik là pour t'inscrire
Dernière édition par Anestel le Mer 23 Jan 2013, 20:17, édité 12 fois
Invité- Invité
Re: petit(GROS) repas breton
HL 51 a écrit:vashkyriE a écrit:et si on se retrouvait quelque part pour l'apéro histoire de dire bonjour et discutailler un peu tranquilou avant d'aller manger
chez toi BZH ? ou qqun d'autre, il suffit d'une table et chacun amène un p'ti truc
et hop!!! 2 repas dans la meme soirée !!!!!!!!!!!!
Non un apéro et un repas
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
alors ca ,c'est un truc a arriver a minuit au resto et de trouver porte close !!vashkyriE a écrit:et si on se retrouvait quelque part pour l'apéro histoire de dire bonjour et discutailler un peu tranquilou avant d'aller manger
chez toi BZH ? ou qqun d'autre, il suffit d'une table et chacun amène un p'ti truc
ou alors il faut etre ric rac ,pour etre a l'heure prevue !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Si bob ne se déplace pas, ils peuvent peut-être ramener leurs vachesachille a écrit:vashkyri a écrit:CAMZ61 a écrit:bon nous on arrive pas a trouvé un vacher
demande le bob a Achille, il est toujours dispo lui pour traire les vaches
il reste ou il est bob !
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Bonjour tout le monde, je ne sais pas encore si je participerai mais étant du coin je connais un lieu sympa (si j'ai bien suivi le lieu pose problème?). ça s'appelle "le sarah B" à la roche bernard (56), c'est un ancien théatre transformé en café-concert-restaurant. http://www.lesarahb.fr/ Je connais assez bien le patron et les employés donc je peux leur en parler et voir si vous pouvez avoir des arrangements sympas. Il me semble qu'il y a possibilité de louer. A vous de voir je ne fais que proposer
Invité- Invité
noémie a écrit:Bonjour tout le monde, je ne sais pas encore si je participerai mais étant du coin je connais un lieu sympa (si j'ai bien suivi le lieu pose problème?). ça s'appelle "le sarah B" à la roche bernard (56), c'est un ancien théatre transformé en café-concert-restaurant. http://www.lesarahb.fr/ Je connais assez bien le patron et les employés donc je peux leur en parler et voir si vous pouvez avoir des arrangements sympas. Il me semble qu'il y a possibilité de louer. A vous de voir je ne fais que proposer
Ça c'est au port de la Roche Bernard j'y suis jamais allé là et j'habite a 6 km,mais les jeunes y vont
Mais pas trop centré.
Invité- Invité
agriblé a écrit:noémie a écrit:Bonjour tout le monde, je ne sais pas encore si je participerai mais étant du coin je connais un lieu sympa (si j'ai bien suivi le lieu pose problème?). ça s'appelle "le sarah B" à la roche bernard (56), c'est un ancien théatre transformé en café-concert-restaurant. http://www.lesarahb.fr/ Je connais assez bien le patron et les employés donc je peux leur en parler et voir si vous pouvez avoir des arrangements sympas. Il me semble qu'il y a possibilité de louer. A vous de voir je ne fais que proposer
Ça c'est au port de la Roche Bernard j'y suis jamais allé là et j'habite a 6 km,mais les jeunes y vont
Mais pas trop centré.
mais tu es jeune, ne te sous estime pas
Invité- Invité
papou89 a écrit:agriblé a écrit:noémie a écrit:Bonjour tout le monde, je ne sais pas encore si je participerai mais étant du coin je connais un lieu sympa (si j'ai bien suivi le lieu pose problème?). ça s'appelle "le sarah B" à la roche bernard (56), c'est un ancien théatre transformé en café-concert-restaurant. http://www.lesarahb.fr/ Je connais assez bien le patron et les employés donc je peux leur en parler et voir si vous pouvez avoir des arrangements sympas. Il me semble qu'il y a possibilité de louer. A vous de voir je ne fais que proposer
Mais pas trop centré.
mais tu es jeune, ne te sous estime pas
oui il y a beaucoup plus vieux que moi
Invité- Invité
Détrompe toi il n'y a pas que des jeunes justement la magie du lieu c'est que c'est intergénérationnelle (tu devrais essayer un jour). Effectivement c'est pas très centré mais il me semblais qu'il y avait quelques forumeurs de regroupé dans la zone ce qui pourrai permettre une meilleure organisation (??). Sinon mon idée de louer est naz il suffit de réserver et il y a apéro et repas sur place sans changer de lieu (la bouffe est bonne, copieuse et variée). Bien-sûr je ne fais toujours que suggérer en humble nouvelle-née ACE
Invité- Invité
C'est gentil Noémie, je vois trèsbien aussi où c'est à la Roche, mais on a des forumeurs du bout du finistère qui viennent, ainsi que des cotes d'armor, ça leur ferait trop loin... Et pour le lieu, il me semble qu'un certain centriste breton s'amuse un peu.... mais bon, on attend... on est patients...
Invité- Invité
Remarque s'il y a des hommes dans la fleur de l'age et surtout s'il y a plein de jeunes filles ça peut se faire
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
bon alors non de dieu , je dois faire le plein pour combien de bornes
Invité- Invité
demandes à yannickmarmotte a écrit:bon alors non de dieu , je dois faire le plein pour combien de bornes
Invité- Invité
mets à ras bord si jamais tu te perds
fc56- + membre techno +
Bretagne
agriblé a écrit:noémie a écrit:Bonjour tout le monde, je ne sais pas encore si je participerai mais étant du coin je connais un lieu sympa (si j'ai bien suivi le lieu pose problème?). ça s'appelle "le sarah B" à la roche bernard (56), c'est un ancien théatre transformé en café-concert-restaurant. http://www.lesarahb.fr/ Je connais assez bien le patron et les employés donc je peux leur en parler et voir si vous pouvez avoir des arrangements sympas. Il me semble qu'il y a possibilité de louer. A vous de voir je ne fais que proposer
Mais pas trop centré.
C'est en limite du 44,ça va finir par un repas commun bzh/pdl
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
le chouan a écrit:agriblé a écrit:noémie a écrit:Bonjour tout le monde, je ne sais pas encore si je participerai mais étant du coin je connais un lieu sympa (si j'ai bien suivi le lieu pose problème?). ça s'appelle "le sarah B" à la roche bernard (56), c'est un ancien théatre transformé en café-concert-restaurant. http://www.lesarahb.fr/ Je connais assez bien le patron et les employés donc je peux leur en parler et voir si vous pouvez avoir des arrangements sympas. Il me semble qu'il y a possibilité de louer. A vous de voir je ne fais que proposer
Mais pas trop centré.
C'est en limite du 44,ça va finir par un repas commun bzh/pdl
exat
Invité- Invité
c'est dommage que ce soit le we de mon anniv ,sinon je serai bien venu afin de mettre des visages sur des pseudos
Invité- Invité
mme fc56
il fallait nous inviter, tu nous aurais tous vu
fc56- + membre techno +
Bretagne
fc56 a écrit:mme fc56
+1
Invité- Invité
Ayé le jeu de piste est enfin en route ! heureusement que tu t'es dévouée Céline !
Invité- Invité
Bon, tout compte fait, j'aurais surement la possibilité d'etre des votres suite a un changement de programme... si jamais c'est possible de me rajouter je suis partant, sinon tant pis, je n'avais qu'a m'annoncer plus vite
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben inscris toi alors
C'est fait ! mais je préferai demander avant au cas ou ...
Invité- Invité
Quand j'ai fait la première ca n'est pas apparu c'est pour ca que j'ai refait ...
Invité- Invité
vashkyriE a écrit:Bon je commence!
C'est à l'intérieur ou à l'extérieur
oh l'autre elle a piqué mon idée, c'est moi qu'a dis ca hier
Invité- Invité
C'est même pas vrai d'abord!! Anestel, sauve mon honeur please!!?!
Invité- Invité
me rappelle plus moi, on a dit plein de trucs hier ! me souviens plus de tout
Invité- Invité
Et en plus Bzh n'arrive pas à aller sur ace, nous v'là bien !
Invité- Invité
c'est qui, qui pedale aussi quand c'est lui qui est sur l'ordi
Invité- Invité
ni où c'est, ni s'il faut ramener quelque chose (à part nos fesses) ...
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
oula pas trop de question d'un coup , on va avancer ptit a ptit
Invité- Invité
je pense que tu pourras manger dehors si tu veux ???
mais vous serez tout seul, nous on ira au chaud à l'intérieur
mais vous serez tout seul, nous on ira au chaud à l'intérieur
Invité- Invité
Diesel a écrit: retour le dimanche ?
si tu veux, t'habite ou ???
Invité- Invité
Désolée, on n'a plus de voiture à aller voir en Bretagne
Sinon, vous pouviez compter sur nous 4 ! mais on reviendra en Bretagne !
Invité- Invité
le boss, il doit bien lui rester quelque chose qui roule non ?dame-rdomroy a écrit:Désolée, on n'a plus de voiture à aller voir en Bretagne
pyros- + membre techno +
à l'ouest
J'ai vu un truc rouge, de loin, l'autre jour, dans le jardin....pyros a écrit:le boss, il doit bien lui rester quelque chose qui roule non ?dame-rdomroy a écrit:Désolée, on n'a plus de voiture à aller voir en Bretagne
Invité- Invité
ben justement .... oui, oui, il a toujours sa Volvo ....
1500 km le week-end dernier ... les gamins n'ont même pas broncher !
Le boss veut rester jeune, car les voyages forment la jeunesse
1500 km le week-end dernier ... les gamins n'ont même pas broncher !
Le boss veut rester jeune, car les voyages forment la jeunesse
Invité- Invité
je ne sais même pas pourquoi, mais les gamins aiment (surtout Gus) la Bretagne ! Pas seulement à cause des piscines etc...
mais les gros cailloux, la mer, le sable, la mer déchaînée etc... Il a adoré
mais les gros cailloux, la mer, le sable, la mer déchaînée etc... Il a adoré
Invité- Invité
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9