Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Maintenant,c'est bon.Assez-Assez.
+3
tof
lauva
poun47
7 participants
Page 1 sur 1
Maintenant,c'est bon.Assez-Assez.
Je parle de la ,tu avais raison Pato quand tu disais que la flotte il y en aurait dans le Sud.Actuellement ça commence à baisser mais grosses innondations il y a eut dans le Gers,le Lot et Garonne (départements que je cottois assez souvent) et d'autres aussi.Malgrès les alertes qu'il y avait pour l'après midi,il faut dire que ça c'est bien passé du moins pour l'instant. Dans le Gers,Fleurance,Lectoure,Preignant,Condom et d'autres villes plus à l'Ouest,dans le 47,Nérac,Lavardac,Mezin et en remontant vers le Nord.C'est aprem j'était à Gimonts(32),que de surfaces sous l'eau,impréssionnant.
Chez moi le ruisseau à amorcé la décrue mais encore de l'eau dans le blé.Malheureusement d'autre flotte est annoncée pour les jours à venir et d'après certains jusqu'à la fin du mois.
Voila après le Nord,c'est le Sud.
Chez moi le ruisseau à amorcé la décrue mais encore de l'eau dans le blé.Malheureusement d'autre flotte est annoncée pour les jours à venir et d'après certains jusqu'à la fin du mois.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Maintenant,c'est bon.Assez-Assez.
je comprend ton dessaroi poun ,je rectifie juste ta derniere phrase "en meme temps que le nord ,c'est le sud" maintenant c'est sous forme de neige depuis 3 jours mais c'est toujours de la flotte et les champs ne degorgent plus depuis ......poun47 a écrit: Je parle de la ,tu avais raison Pato quand tu disais que la flotte il y en aurait dans le Sud.Actuellement ça commence à baisser mais grosses innondations il y a eut dans le Gers,le Lot et Garonne (départements que je cottois assez souvent) et d'autres aussi.Malgrès les alertes qu'il y avait pour l'après midi,il faut dire que ça c'est bien passé du moins pour l'instant. Dans le Gers,Fleurance,Lectoure,Preignant,Condom et d'autres villes plus à l'Ouest,dans le 47,Nérac,Lavardac,Mezin et en remontant vers le Nord.C'est aprem j'était à Gimonts(32),que de surfaces sous l'eau,impréssionnant.
pour les innondations c'est vrai que c'est desolant ,le feu on l'arrete mais l'eau...
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Courage poun !
+1 avec lauva : la neige cache la misère chez nous
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
nous revenons au temps d il y a 30 ans pas grave .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
encore quelques mois de pluie et viendra si sec que vous en pleurerez
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
160 mm depuis le début de l' année en béarn.
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
nous c'est pareille,la flote on en a ras la casquette .25 mm hier,10 aujourd'hui(averse de grèle)et beaucoup de vent.
et comme dit pato dans 4 mois on pleurera parce que sera trop sec.
et comme dit pato dans 4 mois on pleurera parce que sera trop sec.
ced17- + Membre Accro +
17 dans la saintonge
C'est vrai qu'avec la neige c'est pas mieux sauf que si gel il y a ce sera mieux protégétof a écrit:Courage poun !
Chamb a écrit:Et nous, on tire la langue.....
Pas quand ce week-end Chamb.
+1,ça c'est pas faut.PatogaZ a écrit:encore quelques mois de pluie et viendra si sec que vous en pleurerez
Et oui,j'ai vu que Salies du Béarn avait subi de grosses innondations aussi.coublucq a écrit:160 mm depuis le début de l' année en béarn.
Avec ce sujet c'est pas pour me plaindre moi tout seul,non, mais je voulais dire simplement que vraiment on est obligé de subir les caprices du temps.Le plus chiant est pour ceux qui se retrouvent avec de la flotte dans les maisons.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Ca je m'y attendsPatogaZ a écrit:encore quelques mois de pluie et viendra si sec que vous en pleurerez
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28