Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
urgent
+3
bastien
Pierre89
lolo13430
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
urgent
recherche ferme céréalière dans le nord a partir de lyon et pas de limite dans le nord ,surface ilimité
je vais me reconvertir comme je l'ai dit plus haut ,car avec mes moutons je n'ai pas 4 mois de vacance
je vais me reconvertir comme je l'ai dit plus haut ,car avec mes moutons je n'ai pas 4 mois de vacance
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: urgent
J'ai .......... avec des brebis en plus, ça ne te dépaysera pas
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
t'auras du temps pour organiser et seconder les repas ACE
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Agrimarne a écrit:4 mois de vacances c est un céréalier mal organisé .
un céréalier du nord
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je suis bientôt en arrêt ! je vais tous te vendre ! la ferme, le matériel, les animaux, toutes la volaille !!! et la partie seveso2 !!! ouais les roros vont couler a flot
Invité- Invité
T'as combien de millions en budget ?
A partir de Lyon moi je dirais que tu cherches une ferme dans le sud...
dan 80- + membre techno +
Somme Est
souvent ce sont les nordiques qui descendent
Dans la seconde moitié du XIXe siècle, un nombre considérable de Belges ont quitté leur pays, surtout pour des raisons économiques. Leurs destinations principales étaient la France, les États-Unis, le Canada et l'Amérique du Sud. La France était la première destination en termes de volume. En fait, pour la France jusqu'au début du XXe siècle, l'immigration belge a été quantitativement la plus importante immigration. En 1886, environ un étranger sur deux en France était Belge. Le premier département de destination pour les immigrants belges était le Nord. Les autres départements qui attiraient aussi bon nombre de Belges étaient la Seine, les Ardennes et le Pas-de-Calais. Pourtant aujourd'hui leur histoire est pratiquement ignorée en Belgique, leur pays de départ comme en France, leur terre d'accueil. En outre, on sait peu que les migrants belges en France ont été l'objet de mouvements xénophobes et obligés de retourner dans leur pays au cours du XIXe siècle.
Ainsi on découvre qu'un mouvement "anti-belge" avait déjà éclaté en 1819 à Roubaix, alors même que la Belgique n'existait pas encore comme état indépendant
Dans la seconde moitié du XIXe siècle, un nombre considérable de Belges ont quitté leur pays, surtout pour des raisons économiques. Leurs destinations principales étaient la France, les États-Unis, le Canada et l'Amérique du Sud. La France était la première destination en termes de volume. En fait, pour la France jusqu'au début du XXe siècle, l'immigration belge a été quantitativement la plus importante immigration. En 1886, environ un étranger sur deux en France était Belge. Le premier département de destination pour les immigrants belges était le Nord. Les autres départements qui attiraient aussi bon nombre de Belges étaient la Seine, les Ardennes et le Pas-de-Calais. Pourtant aujourd'hui leur histoire est pratiquement ignorée en Belgique, leur pays de départ comme en France, leur terre d'accueil. En outre, on sait peu que les migrants belges en France ont été l'objet de mouvements xénophobes et obligés de retourner dans leur pays au cours du XIXe siècle.
Ainsi on découvre qu'un mouvement "anti-belge" avait déjà éclaté en 1819 à Roubaix, alors même que la Belgique n'existait pas encore comme état indépendant
Invité- Invité
j'ai pas mal de millions et a partir d'avignon c'est déjà le norddan 80 a écrit:T'as combien de millions en budget ?
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pour moi Abbeville c'est le sud
pour 1 million , je te file ma ferme mais il y aura un peu de vaches pour t'occuper l'hiver et l'été aussi et pis le printemps et également l'automne
pour 1 million , je te file ma ferme mais il y aura un peu de vaches pour t'occuper l'hiver et l'été aussi et pis le printemps et également l'automne
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:recherche ferme céréalière dans le nord a partir de lyon et pas de limite dans le nord ,surface ilimité
ben lolo tu déconnes c'est pas un bon plan les fermes céréalières du nord
faut aller en roumanie ou en ukraine !!!
tient y avait un reportage l'autre jour à la télé pendant que vous faisiez filer l'aligot
https://www.agri-convivial.com/t10091p560-programme-tele-ce-soir?highlight=programme+t%C3%A9l%C3%A9#1059922
Invité- Invité
C'est le climat de chez toi qui risquerait de ne pas lui convenirPierre89 a écrit:J'ai .......... avec des brebis en plus, ça ne te dépaysera pas
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
La Saône et Loire est le meilleur département
Ont a du pinard, viande, céréale, poulet..... le centre du monde en fait
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%B4ne-et-Loire
Ont a du pinard, viande, céréale, poulet..... le centre du monde en fait
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%B4ne-et-Loire
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:C'est le climat de chez toi qui risquerait de ne pas lui convenirPierre89 a écrit:J'ai .......... avec des brebis en plus, ça ne te dépaysera pas
Que ceux tu insinuer ??
On est bien chez moi, et surtout tranquille ...... à part la neige qui est toujours là mais ça fond aujourd'hui !!
Salut Thierry
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1