Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hangar
+2
bidou02
david speleo
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
Hangar
Coucou, voila moi je cherche a faire construire un hangar pr y faire un manege a chevaux(petit budget), j ai fait faire un devis, la societe frisomat me propose 31 000 euros HT pr un hangar tunnet de 30*15 avec une hauteur de 5,5m.
Si quelqu un a mieux a me proposer, des idees...?
Suis preneuse, merci de votre aide :-)
Si quelqu un a mieux a me proposer, des idees...?
Suis preneuse, merci de votre aide :-)
Invité- Invité
Re: Hangar
Je suis desole je suis nouvelle du coup je ne sais pas si j ai posté au bon endroit :-/
Invité- Invité
pour un manege il te faut au mini du 20m de large surtout si tu a des jeunes cheveaux
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
L ideal c est du 20 m mais niveau budget on est serre du coup du 15m on prends aussi par la suite on fera un manege plus grand mais j ai dej bosse dans un 15m avc du jeune et aucun soucis :-)
Invité- Invité
C est vraiment une question de budget si on trouve plus grand pr le meme tarif que frisomat c est sure c le top!!
Invité- Invité
regarde à la SCREB ou GIBEAUX pour du mettalique en kit
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
On est vraiment ouvert a tout acier ou autre du moment qu on peux bosser nos chevaux a l abris et que biensure ça tiens la route !
On avait vu le principe du hangar tunnel parceque c etait dans les moins chere
On avait vu le principe du hangar tunnel parceque c etait dans les moins chere
Invité- Invité
tout depend ce que tu a comme cheveaux travailler a l obstacle avec des gros biquet sur 15m
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Apres on a tellement a faire niveau travaux qu on prefere quand meme qu on vienne nous le monter plutot que des structures en kit mais bon apres il y a aussi le prix... A voir si il y a une vrai difference de prix mais je suppose qu il faut du materiel adapte au montage donc location en supp!
Invité- Invité
Si tu compte le faire toi mêmeZaza89 a écrit:Je suis desole je suis nouvelle du coup je ne sais pas si j ai posté au bon endroit :-/
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
david speleo a écrit:tout depend ce que tu a comme cheveaux travailler a l obstacle avec des gros biquet sur 15m
Oui c est sure! Mais nous ne sauterons pas dans ce manege on en refera un plus grand par la suite quand les moyens le permettrons. Ce projet c est vraiment histoire de bosser nos chevaux quand il fait des temps comme on a actuellement, sur le plat :-)
Invité- Invité
mat61 a écrit:Si tu compte le faire toi mêmeZaza89 a écrit:Je suis desole je suis nouvelle du coup je ne sais pas si j ai posté au bon endroit :-/
Lool pas vraiment non! Donc j en déduis que je ne suis pas au bon endroit!
Invité- Invité
regarde ici =>hangar ils ont monter un bâtiment dans le secteur.
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
Quand mon frère a fait sa mise aux normes pour les VL il a fait construire par Sueur. Constructeur de mon secteur qui se déplace un peu partout (notamment dans les Ardennes si mes souvenirs sont bons...). Au niveau prix c'est très compétitif, poteaux aciers, charpentes bois lamellé-collé, auvent pour l'air d'enfouragement, plaques de béton tout autour (sur 3 cotés) sur 3,60 de haut, ensuite bardage bois (claire-voie). Plaque de béton au niveau du auvent de 0,8m et 2 portes roulantes de 6m*6m.
Quant à la toiture, fibro ciment peint (obligatoire dans mon secteur...)
Le tout pour la modique somme de..... € Enfin c'était vraiment compétitif et puis le boulot est vraiment bien fait.
Si tu veux le prix en mp
Quant à la toiture, fibro ciment peint (obligatoire dans mon secteur...)
Le tout pour la modique somme de..... € Enfin c'était vraiment compétitif et puis le boulot est vraiment bien fait.
Si tu veux le prix en mp
Invité- Invité
Merci;-) je ferais faire un devis voir un peu ce que ça donne:-)flo45320 a écrit:regarde ici ils ont monter un bâtiment dans le secteur.
Invité- Invité
Renseigne toi auprès de boite qui font du photovoltalique, souvent les revenus des panneaux couvrent l'annuité du batiment.
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
hangar
faites comme moi si vous voulez du pas cher, j'ai fabriqué, construit, et monté 4300m2 de hangar metallique le tout sur 35 ans de carriere. Le tout avec de la ferraille de récup pour finir en réplique batiment industriel.
mais il faut y croire!!!!!!!!!! et beaucoup d'huile de bras!!!!!!!!!.
mais il faut y croire!!!!!!!!!! et beaucoup d'huile de bras!!!!!!!!!.
Invité- Invité
Regardes là, c'est tout près de chez moi, assez économique (pas donné pour autant) et de bonne qualité.
L'Aveyronnais- + Membre Accro +
Aveyron 12
Te fatigue pas.... le post est de janvier et zaza doit galoper très loin puisqu'elle n'est jamais revenu .
Invité- Invité
Ah oops, ça c'est ma manie de ne jamais regarder les dates avant de répondre... enfin, ça peut servir a quelqu'un d'autre!
L'Aveyronnais- + Membre Accro +
Aveyron 12
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1