Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Florence Cassez ...
+35
tine2
GRUMPY
Dehors
renegade86
007agribond
Yakagri
elie
Rom89
daniel89
philaubers
palmito
bastien
PatogaZ
Deutzman
Bounty
INFOCLEM
Le Mecreant
kerfanch
ddditsch59
lolo13430
dav82
porsche 133
la souris verte
tof
logo55
dugers
Franki
electron
Poluxomatose
F844
fergie62
BV-Fan
zarouf
carlo s
sevi
39 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Florence Cassez ...
Rappel du premier message :
est libre !!
3 juges sur 5 pour qu'elle soit libérée !
Florence Cassez va être libérée
La Cour Suprême du Mexique a voté la libération de Florence Cassez. Trois juges sur cinq de la première chambre de la Cour suprême ont voté en faveur de la libération immédiate de la Française, en raison de la violation de ses droits fondamentaux. "Le jugement est annulé, le recours est accordé et la liberté absolue de Florence Cassez est ordonnée", indique la résolution adoptée par la Cour suprême.
"Je peux pronostiquer que Florence va sortir de la prison de Tepepan dans les heures qui viennent", a réagi devant la presse Me Agustin Acosta, avocat mexicain de la Française.
Dans un communiqué, le président de la République François Hollande a "salué la décision de la Cour suprême du Mexique", ajoutant que "la France remerci(ait) tous ceux qui, au Mexique comme dans notre pays, se sont engagés pour que la vérité et la justice prévalent".
est libre !!
3 juges sur 5 pour qu'elle soit libérée !
Florence Cassez va être libérée
La Cour Suprême du Mexique a voté la libération de Florence Cassez. Trois juges sur cinq de la première chambre de la Cour suprême ont voté en faveur de la libération immédiate de la Française, en raison de la violation de ses droits fondamentaux. "Le jugement est annulé, le recours est accordé et la liberté absolue de Florence Cassez est ordonnée", indique la résolution adoptée par la Cour suprême.
"Je peux pronostiquer que Florence va sortir de la prison de Tepepan dans les heures qui viennent", a réagi devant la presse Me Agustin Acosta, avocat mexicain de la Française.
Dans un communiqué, le président de la République François Hollande a "salué la décision de la Cour suprême du Mexique", ajoutant que "la France remerci(ait) tous ceux qui, au Mexique comme dans notre pays, se sont engagés pour que la vérité et la justice prévalent".
Dernière édition par achille le Mer 23 Jan 2013, 21:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Florence Cassez ...
Ça me rappelle une certaine Bettencourt...
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
Je pensais pareil; comité de soutien sans faille, retour en fanfare, la foule en liesse et la presse en délire et une suite de l'histoire moins reluisante.bezo a écrit:Ça me rappelle une certaine Bettencourt...
Il se pourrait qu'au jugement de son ex, maintenant qu'elle est à l'abri de la juridiction mexicaine, celui-ci dévoile ses véritables responsabilités dans les enlèvements...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:Je pensais pareil; comité de soutien sans faille, retour en fanfare, la foule en liesse et la presse en délire et une suite de l'histoire moins reluisante.bezo a écrit:Ça me rappelle une certaine Bettencourt...
Il se pourrait qu'au jugement de son ex, maintenant qu'elle est à l'abri de la juridiction mexicaine, celui-ci dévoile ses véritables responsabilités dans les enlèvements...
j'ai aussi ce sentiment étrange que la belle prisonnière des vilains mexicains pourrait bien être rattrapée par le procès de son hidalgo, si tant est que ce procès ne soit pas baclé lui non plus ....
et si la complicité de la miss était alors établie, il aurait belle gueule une fois de plus notre flamby après avoir reçu la dame avec les honneurs
Invité- Invité
Je trouve pourtant que les situations sont quelque peu différentes, pour employer un euphémisme.bezo a écrit:Ça me rappelle une certaine Bettencourt...
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
quand on parle de cette affaire,ce n'est pas à elle que je pense,c'est à un copain à moi.
en 1995,c'était sa petite amie.l'histoire d'amour n'a pas tourné comme il le voulait.il a essayé de se suicider,mais s'est loupé et est devenu aveugle!
ça n'a rien à voir avec ces histoires au mexique,mais il fallait que ça sorte.
en 1995,c'était sa petite amie.l'histoire d'amour n'a pas tourné comme il le voulait.il a essayé de se suicider,mais s'est loupé et est devenu aveugle!
ça n'a rien à voir avec ces histoires au mexique,mais il fallait que ça sorte.
philaubers- + membre techno +
59
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3