Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
faut peut être voir d'arrèter les conneries
+12
alceste
bobby
Pierre89
erwin
tine2
CAMZ61
PatogaZ
lievens
tof
palmito
pyros
lolo13430
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
faut peut être voir d'arrèter les conneries
Rappel du premier message :
tous ces sondages a la con non surtout que certain servent a rien pour celà il y a NRJ avec les sondages qui servent a rien
tous ces sondages a la con non surtout que certain servent a rien pour celà il y a NRJ avec les sondages qui servent a rien
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: faut peut être voir d'arrèter les conneries
il faudrait que ça change un peu , kes tu dirais d'un petit délire avec les qr codes ?? heinnn !! AnestelAnestel a écrit:Dymo arrête de nous prendre la tête et de te la prendre, restes zen, les sondages à la con ça va passer, personne n'est obligé de les regarder après tout, ni d'y répondre. Le sondage en question a été supprimé parce qu'il ne concernait qu'un "parti" et ça ne nous semblait pas juste, point barre, on va pas en faire un fromage non plus, et pour en revenir au sujet d'actualité, les sondages à la con qui trainent ici en ce moment n'ont rien à voir avec ce dont tu parles rien de politique et la reflexion de palmito est fort à propos. c'est juste un petit délire en période de flotte, de neige, où les gens s'emmerdent, et quand Pyros s'emmerde, il fait des sondages ...à la con...
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:tine2 a écrit:ben moi je sais plus si je dois le mettre ou pas mon sondage "sérieux"
si c'est pour déclencher une polémique dessus pas la peine
si certains veulent rester dans leur morosité pourquoi empêcher les autres de s'éclater??
je cherche pas à déclencher de polémique mais vu la volée de bois vert qu'a déclenché le sondage chambre agri, ça refroidi ça c'est clair
je vais devoir descendre là bas pour la calmer , je la sens excitée , là !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
gb62 a écrit:il faudrait que ça change un peu , kes tu dirais d'un petit délire avec les qr codes ?? heinnn !! AnestelAnestel a écrit:Dymo arrête de nous prendre la tête et de te la prendre, restes zen, les sondages à la con ça va passer, personne n'est obligé de les regarder après tout, ni d'y répondre. Le sondage en question a été supprimé parce qu'il ne concernait qu'un "parti" et ça ne nous semblait pas juste, point barre, on va pas en faire un fromage non plus, et pour en revenir au sujet d'actualité, les sondages à la con qui trainent ici en ce moment n'ont rien à voir avec ce dont tu parles rien de politique et la reflexion de palmito est fort à propos. c'est juste un petit délire en période de flotte, de neige, où les gens s'emmerdent, et quand Pyros s'emmerde, il fait des sondages ...à la con...
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:tous ces sondages a la con non surtout que certain servent a rien pour celà il y a NRJ avec les sondages qui servent a rien
a toi aussi lolo t'es accros de manu du 6-9
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Dymo2 a écrit:tine2 a écrit:ben moi je sais plus si je dois le mettre ou pas mon sondage "sérieux"
si certains veulent rester dans leur morosité pourquoi empêcher les autres de s'éclater??
je cherche pas à déclencher de polémique mais vu la volée de bois vert qu'a déclenché le sondage chambre agri, ça refroidi ça c'est clair
c'est peu être bien ça quelle veut, la coquine, mais elle ne sait pas comment te le dire
Invité- Invité
papou89 a écrit:PatogaZ a écrit:Dymo2 a écrit:tine2 a écrit:ben moi je sais plus si je dois le mettre ou pas mon sondage "sérieux"
c'est peu être bien ça quelle veut, la coquine, mais elle ne sait pas comment te le dire
oh du calme !!! je viens de voter chez tine
mais j'ai pas encore voté les chambres
Invité- Invité
gb62 a écrit:
pour les lire réinstalle barcapture
c'est quoi ton truc car mon portable veut pas de ton barcapture
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:papou89 a écrit:PatogaZ a écrit:Dymo2 a écrit:tine2 a écrit:ben moi je sais plus si je dois le mettre ou pas mon sondage "sérieux"
les sujets ont fusionné!chez tine,c'est du sport en chambre!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:Dymo2 a écrit:papou89 a écrit:PatogaZ a écrit:Dymo2 a écrit:tine2 a écrit:ben moi je sais plus si je dois le mettre ou pas mon sondage "sérieux"
les sujets ont fusionné!chez tine,c'est du sport en chambre!
reste plus qu'à verrouiller !!!
Invité- Invité
gb62 a écrit:
Invité- Invité
Anestel a écrit:gb62 a écrit:
faut avoir 1 formation particuliere pour pouvoir traduire votre truc
Invité- Invité
Tu as bien un voisin qui fait ça sur ses vaches !
Bon c'est rigolo, mais pas du tout pour ceux qui ne peuvent pas traduire s'ils n'ont pas le programme, en plus il faut ouvrir le programme, traduire, coller l'image, c'est quand même plus simple d'écrire directement sur son clavier et que tout le monde comprenne, donc on ne va pas partir dans ce délire.
Bon c'est rigolo, mais pas du tout pour ceux qui ne peuvent pas traduire s'ils n'ont pas le programme, en plus il faut ouvrir le programme, traduire, coller l'image, c'est quand même plus simple d'écrire directement sur son clavier et que tout le monde comprenne, donc on ne va pas partir dans ce délire.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Tu as bien un voisin qui fait ça sur ses vaches !
bon bah mon ordi veut meme pas les lires
Invité- Invité
+ 1000 moi mon sondage etait sérieuxdaniel89 a écrit:lolo13430 a écrit:tous ces sondages a la con non surtout que certain servent a rien pour celà il y a NRJ avec les sondages qui servent a rien
Mais, nom de dieu (x) qu'est qui vous oblige à y aller voir ou à y participer??
Si personne ne répondait il n'y en aurait plus, non??
Il est évident que la plupart d'entre eux ont un intérêt limité.... pour moi et aussi pour d'autres, mais certains, ici, trouvent ça marrant pourquoi les empêcher???
C'etait pour voir si j'etais dans la moyenne...
Celui de tine aussi,c'est pour la rassurer
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bien je ne doit pas le seul en m'em....der en ce moment heinAnestel a écrit:Dymo arrête de nous prendre la tête et de te la prendre, restes zen, les sondages à la con ça va passer, personne n'est obligé de les regarder après tout, ni d'y répondre. Le sondage en question a été supprimé parce qu'il ne concernait qu'un "parti" et ça ne nous semblait pas juste, point barre, on va pas en faire un fromage non plus, et pour en revenir au sujet d'actualité, les sondages à la con qui trainent ici en ce moment n'ont rien à voir avec ce dont tu parles rien de politique et la reflexion de palmito est fort à propos. c'est juste un petit délire en période de flotte, de neige, où les gens s'emmerdent, et quand Pyros s'emmerde, il fait des sondages ...à la con...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
juste un peu être instruit !!vashkyri a écrit:Anestel a écrit:gb62 a écrit:
faut avoir 1 formation particuliere pour pouvoir traduire votre truc
Invité- Invité
pauv' steph , on en raconte sur touahhh , une fois que tes neurones auront compris , tu vas nous lyncher !!Anestel a écrit:gb62 a écrit:
Invité- Invité
moi aussi il était sérieux c'était pour se rassurer savoir si notre couple été dans la moyenne
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
centre orne
centre orne
Page 2 sur 2 • 1, 2