Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1
Re: .
Oui, souvent cela dépend de quel intervenant tu à en face de toi.
Le plus nul à ch*** c'est si ils doivent intervenir sur les lignes aériennes, ça m'est arriver de tel 3 fois en quatre jours, sans que personne ne bouge, il à fallu que se soit la Mairie qui appelle pour qu'ils se manifestent.
Le plus nul à ch*** c'est si ils doivent intervenir sur les lignes aériennes, ça m'est arriver de tel 3 fois en quatre jours, sans que personne ne bouge, il à fallu que se soit la Mairie qui appelle pour qu'ils se manifestent.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Idem avec eux pour une Livebox -de 24 hrs pour trouver une solution un vendredi ,rappel le dimanche pour me demander si tout était OK.
Bravo
Bravo
Invité- Invité
Je peux aussi dire que je suis satisfait du service d'Orange.
Les quelques problèmes dont je leur ait fait part ont été solutionnés avec un suivi impeccable.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
je ne peut pas dire que je suis satisfait il ne veulent pas m'installer l'adsl je suis trop beaucoup trop loin du central alors qu'il pourrait alimenter ma ligne d'un autre coté mais sa ils ne veulent pas
Invité- Invité
oui plutôt satisfait d orange
pour mon décodeur TV j ai dut appeler la hot line , première réponse a coté de la plaque second appel solution trouvé
toujours avec mon décodeur suite a un mauvaise manipulation je m était abonné a des chaines de télévision j ai appelé pour résilier l abonnement et la personne a téléphone m a indiquer que je pouvait avoir mon abonnement (TV, TÉLÉPHONE,INTERNET) moins cher donc 3€ d économie par mois
pour mon décodeur TV j ai dut appeler la hot line , première réponse a coté de la plaque second appel solution trouvé
toujours avec mon décodeur suite a un mauvaise manipulation je m était abonné a des chaines de télévision j ai appelé pour résilier l abonnement et la personne a téléphone m a indiquer que je pouvait avoir mon abonnement (TV, TÉLÉPHONE,INTERNET) moins cher donc 3€ d économie par mois
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1