Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et un de plus
+2
INFOCLEM
lauva
6 participants
Page 1 sur 1
et un de plus
un agri d'une cinquantaine d'années c'est donné la mort hier soir pres d'ici ,un de plus pour allonger la liste .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Re: et un de plus
Schuuuuttttttt!!!!!!!!
Il faut se taire
Et tous ces jeunes dans la détresse qui finissent comme ça, n'en parlons surtout pas
Il faut se taire
Et tous ces jeunes dans la détresse qui finissent comme ça, n'en parlons surtout pas
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Il a suffit d'un suicide en Tunisie pour faire basculer plusieurs pays; chez nous c'est possible aussi. Moi je suis partant pour agir, ça ne peut plus durer, il est temps de rentrer dedans et tout paralyser. C'est un système qui ne peut plus durer,( trop d'inégalités) et qu'ils n'ont pas le courage de réformer. Organisons-nous.
POITIERS
INFOCLEM a écrit:Il a suffit d'un suicide en Tunisie pour faire basculer plusieurs pays; chez nous c'est possible aussi. Moi je suis partant pour agir, ça ne peut plus durer, il est temps de rentrer dedans et tout paralyser. C'est un système qui ne peut plus durer,( trop d'inégalités) et qu'ils n'ont pas le courage de réformer. Organisons-nous.
déjà il faut se débrouiller pour voter de façon à ce que les majoritaires soient <50 % et la pression sur le paysan va s' alléger toute seule
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
J'comprend pas bien, si les majoritaires ont moins de 50 % ils sont plus majoritaires, donc c'est les autres qui le sont.
alors si j'ai bien compris il faut voter pour que les minoritaires d'aujourd'hui qui deviendraient majoritaires ne le soit pas ?
alors si j'ai bien compris il faut voter pour que les minoritaires d'aujourd'hui qui deviendraient majoritaires ne le soit pas ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Je pense et j'espère que la FNSEA va y laisser des plumes et devenir minoritaire, car au niveau magouille et démocratie Poutinienne: toujours les mêmes dans les mêmes fauteuils pendant 4 ou 5 mandats, cela commence à bien faire. Mais cela ne suffira pas à impacter notre système politique et administratif qui n'engendre plus que des dettes et de la pauvreté, aucune réforme de structure en vue, nous ne pouvons plus attendre, ceux-sont toujours les mêmes qui paient au prix fort, ceux qui cumulent déjà précarité et misère alors que 50% cumulent sécurité de l'emploi et tous les avantages sociaux.
POITIERS
http://www.ouest-france.fr/vendee-globe/vacations/vacation_-Suicide-Les-eleveurs-sont-en-premiere-ligne_3640-2150201_actu.Htm
Invité- Invité
+10 Pato,sincères condoléances à la famille et proches.PatogaZ a écrit:INFOCLEM a écrit:Il a suffit d'un suicide en Tunisie pour faire basculer plusieurs pays; chez nous c'est possible aussi. Moi je suis partant pour agir, ça ne peut plus durer, il est temps de rentrer dedans et tout paralyser. C'est un système qui ne peut plus durer,( trop d'inégalités) et qu'ils n'ont pas le courage de réformer. Organisons-nous.
déjà il faut se débrouiller pour voter de façon à ce que les majoritaires soient <50 % et la pression sur le paysan va s' alléger toute seule
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 1 sur 1