Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on a eu de la chance ...
+15
haddock
pig
ancomex
hexa
indo 3.6.3
Tof 71
nico21
jp097
lolo13430
GL
steff
Franki
cereal.be
PatogaZ
gingko
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
on a eu de la chance ...
Rappel du premier message :
cette aprem chasse ,il reste 4 chevreuils a faire .a un moment on entent des tirs a 5 600m et apres 5 tirs env on entent une balle siflait pas loin !!!a la fin de track je fais la remarque a mon voisin ,meme constat et la la balle percute le sol a qqmetres.c est la premiere fois que j entent ce bruit !!!demain on eclaircit ca avec les collegues de chasse...
cette aprem chasse ,il reste 4 chevreuils a faire .a un moment on entent des tirs a 5 600m et apres 5 tirs env on entent une balle siflait pas loin !!!a la fin de track je fais la remarque a mon voisin ,meme constat et la la balle percute le sol a qqmetres.c est la premiere fois que j entent ce bruit !!!demain on eclaircit ca avec les collegues de chasse...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: on a eu de la chance ...
Bertrand62 a écrit:J'ai le père d'un pote dans le loiret qui est décédé d'un accident de chasse:
Les semis finis, youpi, partie de chasse, le père et son fils ensemble, tout à coup, une balle ricoche sur un pivot, le père tombe: balle dans la tête!!!! Le fils s'en souviendra toute sa vie!!!! Son père était à 1 mètre de lui!!!
Quand c'est la chasse, on est pas rassuré tous les jours!!!!
c'était l'oncle de ma femme, depuis j'ai abandonné la chasse. c'est des moments difficile à oublier
Invité- Invité
Re: on a eu de la chance ...
les armes c'est dangereux mais au poste quand il vous arrive ça
https://www.youtube.com/watch?v=BeRigxn3IKo
on est content de l'avoir
https://www.youtube.com/watch?v=BeRigxn3IKo
on est content de l'avoir
Tof 71- + membre techno +
Page 2 sur 2 • 1, 2