Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Regardez vous vos listes CA !!!
+6
blaise59
seguim
poun47
CAMZ61
bucheron
Pierre89
10 participants
Regardez vous vos listes CA !!!
Je sors d'une réunion CUMA ou nous étions une douzaine.
Le président nous a annoncé qu'il se présentait sur une liste et la discussion a démarré. Sur tous les membres présents, aucun n'a relevé que je me présentais sur une autre liste.
Ma question ( je ne veux pas faire de sondage en ces temps difficiles ) :
Prenez vous uniquement la liste qui vous intéresse pour voter ?
Avez vous regardé tous les agriculteurs qui se présentaient sur toutes les listes ?
Pour ma part, j'ai regardé tous les participants des autres listes ....... mais ça n'influencera pas mon choix.
Le président nous a annoncé qu'il se présentait sur une liste et la discussion a démarré. Sur tous les membres présents, aucun n'a relevé que je me présentais sur une autre liste.
Avez vous regardé tous les agriculteurs qui se présentaient sur toutes les listes ?
Pour ma part, j'ai regardé tous les participants des autres listes ....... mais ça n'influencera pas mon choix.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Re: Regardez vous vos listes CA !!!
Pour moi, oui, je les ai regardées. J'ai des copains sur deux listes différentes. Sur la troisième je ne connais personne sauf de vue.
Pour le choix, il est fait depuis quelques temps déjà et l'analyse des listes ne fait que le conforter.
Je n'ai qu'un regret, c'est pour les copains de l'autre liste. Mais bon, il n'en faut qu'une.
Pour le choix, il est fait depuis quelques temps déjà et l'analyse des listes ne fait que le conforter.
Je n'ai qu'un regret, c'est pour les copains de l'autre liste. Mais bon, il n'en faut qu'une.
bucheron- + membre techno +
EST
moi non j'ai mis le bulletin du partie que je défend
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
j'ai regardé les listes et j'ai viré les listes ou je peux pas cadrer certaines personnes
domage qu'on ne peux pas rayer certains noms
domage qu'on ne peux pas rayer certains noms
Invité- Invité
Dans notre département , nous avons 2 listes : une fd et une avec dissidants fd + conf + cd .
Si on réfléchit un minimum sur la future gouvernance, on n' a pas trop le choix (sur le bulletin )si l'on veut avancer.
J'ai des collègues sur les deux listes aussi ,mais les extrèmes ensemble ça ne pourra pas faire grand chose ensemble .
Si on réfléchit un minimum sur la future gouvernance, on n' a pas trop le choix (sur le bulletin )si l'on veut avancer.
J'ai des collègues sur les deux listes aussi ,mais les extrèmes ensemble ça ne pourra pas faire grand chose ensemble .
Invité- Invité
Pour ma part,avec des gens de chaque liste,il me semble que je fairais une bonne liste,mais bon on a pas le choix......c'est liste entière à voter.Mon choix est fait depuis un moment déja en mon âme et conscience.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
j'ai regardé et..............
bin, ça conforte le choix que j'ai fait depuis longtemps
en positif pour l'une et en négatif pour l'autre
pour la troisieme, y'a des gars que je connais mais je ne comprends pas leur choix
bin, ça conforte le choix que j'ai fait depuis longtemps
en positif pour l'une et en négatif pour l'autre
pour la troisieme, y'a des gars que je connais mais je ne comprends pas leur choix
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Pierre89 a écrit:Je sors d'une réunion CUMA ou nous étions une douzaine.
c'est vrai que ça surprend et en même temps c'est là qu'on se rend compte de la superficialité des gens, sur le forum ça se vérifie chaque semaine
pour ma part c'est ce que j'ai regardé en premier
Invité- Invité
je connais des personnes dans toutes les listes,et bien sûr j'ai regardé toutes les listes,ça me parait un minimun lorsque l'on vote!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
z'êtes bien en toff les garsblaise59 a écrit:je connais des personnes dans toutes les listes,et bien sûr j'ai regardé toutes les listes,ça me parait un minimun lorsque l'on vote!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:z'êtes bien en toff les garsblaise59 a écrit:je connais des personnes dans toutes les listes,et bien sûr j'ai regardé toutes les listes,ça me parait un minimun lorsque l'on vote!!!
region lilloise
nonord a écrit:z'êtes bien en toff les garsblaise59 a écrit:je connais des personnes dans toutes les listes,et bien sûr j'ai regardé toutes les listes,ça me parait un minimun lorsque l'on vote!!!
faut la mettre la tof (j' aime bien l' allure à carlos : "viens là que je t' en mette une !!!" )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
the good list dans ch'n'envloppe (idem pour ma mére ce matin )blaise59 a écrit:nonord a écrit:z'êtes bien en toff les garsblaise59 a écrit:je connais des personnes dans toutes les listes,et bien sûr j'ai regardé toutes les listes,ça me parait un minimun lorsque l'on vote!!!
le président(et le 16éme je crois) est de mon coin
ah le chef a osé y sont biau heinnnn
dunkerque est
PatogaZ a écrit:nonord a écrit:z'êtes bien en toff les garsblaise59 a écrit:je connais des personnes dans toutes les listes,et bien sûr j'ai regardé toutes les listes,ça me parait un minimun lorsque l'on vote!!!
faut la mettre la tof (j' aime bien l' allure à carlos : "viens là que je t' en mette une !!!" )
pato,c'est le secteur qui veut ça,si tu passes,oublis pas de prendre une boite de cartouches ,on fera un laché!!!
region lilloise
nonord a écrit:the good list dans ch'n'envloppe (idem pour ma mére ce matin )blaise59 a écrit:nonord a écrit:z'êtes bien en toff les garsblaise59 a écrit:je connais des personnes dans toutes les listes,et bien sûr j'ai regardé toutes les listes,ça me parait un minimun lorsque l'on vote!!!
ça va couter cher à carlos en champagne!!
region lilloise
eh ho!!!!! tous ceux de la toff payentblaise59 a écrit:nonord a écrit:the good list dans ch'n'envloppe (idem pour ma mére ce matin )blaise59 a écrit:nonord a écrit:z'êtes bien en toff les garsblaise59 a écrit:je connais des personnes dans toutes les listes,et bien sûr j'ai regardé toutes les listes,ça me parait un minimun lorsque l'on vote!!!
ça va couter cher à carlos en champagne!!
dunkerque est
moi c est l inverseCAMZ61 a écrit:moi non j'ai mis le bulletin du partie que je défend
j ai mis le bulletin du partie qui va me soutenir ((enfin j espere)
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
J'ai pas voté pour la liste ou je connais le plus de monde, ni pour celle ou je ne connais personne ( et tout soudain je me dit que decidement je suis vraiment un mécréant vu que je connais personne dans la "bonne " eglise )
Mais l'essentiel est de ne pas voter pour le vatican n'est-pas?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
blaise59 a écrit:PatogaZ a écrit:nonord a écrit:z'êtes bien en toff les garsblaise59 a écrit:je connais des personnes dans toutes les listes,et bien sûr j'ai regardé toutes les listes,ça me parait un minimun lorsque l'on vote!!!
pato,c'est le secteur qui veut ça,si tu passes,oublis pas de prendre une boite de cartouches ,on fera un laché!!!
malheureux si tu savais !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le Mecreant a écrit:J'ai pas voté pour la liste ou je connais le plus de monde, ni pour celle ou je ne connais personne ( et tout soudain je me dit que decidement je suis vraiment un mécréant vu que je connais personne dans la "bonne " eglise )
Ca c'est valable pour moi aussi.
bucheron- + membre techno +
EST