Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour à tous et toutes ..... au fait, je suis prof
+15
palmito
Dehors
bobby
pistile19
zarouf
gégé 81
sevi
poun47
Céline26
lolo13430
renault59
tf76
ancomex
PatogaZ
fusa 32
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et toutes ..... au fait, je suis prof
Bonjour à tous.
J'arrive pour la première fois sur ce site "virtuel" après avoir rencontré avec mon mari certains d'entre vous réellement il y a 1 semaine.
Pour info, suite à ce que vient de me montrer Rdomroy, comment dire ?, heu, je dois avouer être avec un céréalier et être professeur de lycée professionnel.... hic !
C'est avec un certain plaisir que je passerai, de temps à autre, entre 2 copies vous lire.
Alors à très bientôt
J'arrive pour la première fois sur ce site "virtuel" après avoir rencontré avec mon mari certains d'entre vous réellement il y a 1 semaine.
Pour info, suite à ce que vient de me montrer Rdomroy, comment dire ?, heu, je dois avouer être avec un céréalier et être professeur de lycée professionnel.... hic !
C'est avec un certain plaisir que je passerai, de temps à autre, entre 2 copies vous lire.
Alors à très bientôt
Invité- Invité
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Re: Bonjour à tous et toutes ..... au fait, je suis prof
chez vous
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bienvenue au plus nouveau que moi !! On passe de bons moments ici
Invité- Invité
Bienvenue ici !!
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
Bienvenue, il y a encore de la place, tu ne seras pas seule comme enseignante ici, il y a déjà Hermione
Invité- Invité
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Bonjour et bienvenue Madame la prof sur ce merveilleux site qu'est ACE.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bienvenue et bravo !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Sois la bienvenue sur ace !!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Bienvenue Dame-rdomroy sur le forum;
T'inquiètes pas ,il y a pas mal de forumeurs qui sont en contact direct ou indirect avec l'éducation nationale ! ( à part ceux qui font 4 fautes par mot )
Tu es prof de quoi ?
T'inquiètes pas ,il y a pas mal de forumeurs qui sont en contact direct ou indirect avec l'éducation nationale ! ( à part ceux qui font 4 fautes par mot )
Tu es prof de quoi ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
pistile19- + membre techno +
Corrèze
salut a toi!!! chouette, youpi!!!!!!ya de plus en plus de prof ici !!! ca tombe bien, j'ai toute une éducation a refaire moi!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
bienvenu sur le forum de la bonne humeur
au plaisir de te lire ...
au plaisir de te lire ...
Invité- Invité
pinocio a écrit:Bienvenue, il y a encore de la place, tu ne seras pas seule comme enseignante ici, il y a déjà Hermione
Bienvenue, Dame-rdomroy !
Effectivement, comme le dit Pinocio, je suis prof aussi...mais des écoles !
Tu enseignes quoi ?
Invité- Invité
une petite pour ta bienvenue , te donner une idée du forum
un chef , et ses potes qui aiment la convivialité , la bonne humeur , le respect de chacun ,ainsi que la valeur humaine et l'écoute de l'autre ,
https://www.youtube.com/watch?v=98I85ceICRM&feature=related
et 40 plus tard cela donne ça
https://www.youtube.com/watch?v=MoehAxP5laY&feature=related
une bande de copain qui ne se sont pas pris la grosse tête , un peu comme ACE
un chef , et ses potes qui aiment la convivialité , la bonne humeur , le respect de chacun ,ainsi que la valeur humaine et l'écoute de l'autre ,
https://www.youtube.com/watch?v=98I85ceICRM&feature=related
et 40 plus tard cela donne ça
https://www.youtube.com/watch?v=MoehAxP5laY&feature=related
une bande de copain qui ne se sont pas pris la grosse tête , un peu comme ACE
Invité- Invité
tous mes remerciements
Tout d'abord merci à tous les messages de bienvenue (qui sont très nombreux.....)
Ensuite pour répondre à une question qui m'a été posée 2 fois... Le nom officiel de ma discipline est "biotechnologie "santé - environnement" (prof de lycée professionnel) Je vais essayer de faire simple, mais là, ce n'est pas gagné car même moi certains jours je ne sais plus ce que je dois enseigner ! Disons qu'en ce moment j'enseigne surtout "prévention santé - envronnement" (santé, droit du travail, risques professionnels consommation etc....), "hygiène - Alimentation - Service" , pas mal de secourisme (pour des formations de bases mais aussi pour former des moniteurs). Et j'ai même des CAP "agricole" (CAPA) en horticulture option florale et légumière (toujours droit du travail et risque pro, famille, santé....)
Voilà ! Ouffffff, je crois avoir fait simple ! Même mon mari ne sait pas ce que j'enseigne en totalité (moi non plus d'ailleurs je ne sais pas )
Ah oui..... pour ce qui est des fautes, je finis par faire autant de fautes que mes élèves (car ils écrivent tous phonétiquement : je suis dans un bahut un peu ... particulier pour gamins en très grande difficulté!)
Allez à bientôt (je ne suis presque pas bavarde !)
Ensuite pour répondre à une question qui m'a été posée 2 fois... Le nom officiel de ma discipline est "biotechnologie "santé - environnement" (prof de lycée professionnel) Je vais essayer de faire simple, mais là, ce n'est pas gagné car même moi certains jours je ne sais plus ce que je dois enseigner ! Disons qu'en ce moment j'enseigne surtout "prévention santé - envronnement" (santé, droit du travail, risques professionnels consommation etc....), "hygiène - Alimentation - Service" , pas mal de secourisme (pour des formations de bases mais aussi pour former des moniteurs). Et j'ai même des CAP "agricole" (CAPA) en horticulture option florale et légumière (toujours droit du travail et risque pro, famille, santé....)
Voilà ! Ouffffff, je crois avoir fait simple ! Même mon mari ne sait pas ce que j'enseigne en totalité (moi non plus d'ailleurs je ne sais pas )
Ah oui..... pour ce qui est des fautes, je finis par faire autant de fautes que mes élèves (car ils écrivent tous phonétiquement : je suis dans un bahut un peu ... particulier pour gamins en très grande difficulté!)
Allez à bientôt (je ne suis presque pas bavarde !)
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:je ne suis presque pas bavarde !
Pfiou...t'aurais pu faire prof de philo avec une allocution pareille désolé la philo et moi
Bienvenue sur ACE.
Invité- Invité
Bienvenue
Nous sommes sauvés,nous aussi on est en trés grande difficulté,et certaines fois un peu gamin et en plus il y a des bavards
Nous sommes sauvés,nous aussi on est en trés grande difficulté,et certaines fois un peu gamin et en plus il y a des bavards
Dehors- + membre techno +
marne
bienvenue dame- rdomroy
interressant comme enseignement qui rejoint en partie nos preocupations
interressant comme enseignement qui rejoint en partie nos preocupations
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
bienvenue m'dame!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
bienvenue
chouete une profeseur pour corriger mes fotes d'hortaugrafes
jf
chouete une profeseur pour corriger mes fotes d'hortaugrafes
jf
torpedo- + membre techno +
oise
Salut DAME-RDOMROY, et bienvenue sur cet étonnant, surprenant, épatant, renversant, stupéfiant, éblouissant, époustouflant .... forum et nonobstant si modeste.
Ca a dû te faire tout bizarre de se retrouver parmis une bande de zigotos comme nous, il y a huit jours chez Vincent, non ?.
PS : on est presque voisins (à 90 km près).
Ca a dû te faire tout bizarre de se retrouver parmis une bande de zigotos comme nous, il y a huit jours chez Vincent, non ?.
PS : on est presque voisins (à 90 km près).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Bonjour...
Tout d'abord à franki41, je lui dis qu'il vit dans une belle région, car j'ai vécu 5 ans à Blois, ville que j'ai quitté pour "mon" Monsieur. Et quand je retourne dans le Loir-et-Cher, c'est toujours un grand plaisir
Ensuite : la philo et moi c'est : . J'sais po pourquoi mais on s'aime po Sauf que j'adore écrire.... pour notre mariage en août dernier, j'ai dû préparer 4 ou 5 discours (j'aime aussi les dire ! même si je sais être aussi "muette")
Quant-à la bande de zigotos du repas chez VHV, ben, nous prof de lycée pro.... on peut-être aussi un peu comme ça ! J'ai invité "mon homme" à un repas de mon bahut .... il a pas été déçu ! Lui qui croyait encore que les profs étaient .... sages ! C'est fini depuis.
Tout d'abord à franki41, je lui dis qu'il vit dans une belle région, car j'ai vécu 5 ans à Blois, ville que j'ai quitté pour "mon" Monsieur. Et quand je retourne dans le Loir-et-Cher, c'est toujours un grand plaisir
Ensuite : la philo et moi c'est : . J'sais po pourquoi mais on s'aime po Sauf que j'adore écrire.... pour notre mariage en août dernier, j'ai dû préparer 4 ou 5 discours (j'aime aussi les dire ! même si je sais être aussi "muette")
Quant-à la bande de zigotos du repas chez VHV, ben, nous prof de lycée pro.... on peut-être aussi un peu comme ça ! J'ai invité "mon homme" à un repas de mon bahut .... il a pas été déçu ! Lui qui croyait encore que les profs étaient .... sages ! C'est fini depuis.
Invité- Invité
Bienvenue dame-rdomroy sur ACE
zarouf- + membre techno +
Yonne
"au fait, je suis prof" Ce n'est pas bien grave... L'humour aide.
Bienvenue!
Bienvenue!
Invité- Invité
lupin 62- + membre techno +
pas de calais
bienvenue dame-rdomroy
en plus de la philo , je crois que tu n'aime pas beaucoup les portes
en plus de la philo , je crois que tu n'aime pas beaucoup les portes
Invité- Invité
De quelle année est ta présentation là, car je crois que lupin62 l'a remise au goût du jour...
A moins que tu fasses partie de la bande de "flibustier", j'en ai pas l'impression...
A moins que tu fasses partie de la bande de "flibustier", j'en ai pas l'impression...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1