Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170552 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ca s'passe comma ça !
+9
Pierre89
bzh centre
Le Mecreant
blaise59
marco
philaubers
V51
daniel89
carlo s
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Ca s'passe comma ça !
Après l'interpellation d'un voleur de scooter, le matin-même... ordre républicain est donné de laisser saccager un quartier.
Une agglomération de plus 200 000 habitants, un centre ville touristique entouré par des cités populaires... Mulhouse, deuxième cité d'Alsace, est la ville moyenne française par excellence.
Chaque jour, quelques centaines d'acteurs œuvrent à la protection de ces milliers d'habitants, et au maintien de la paix urbaine.
Durant un mois, nos équipes suivront le travail de ces hommes et ces femmes. Vols, bagarres, incivilités : comment les équipes de la Municipale combinent-elles proximité et maintien de la paix, en VTT notamment ?
Dans une ville où la moitié de la population a moins de 35 ans, quel rôle joue la vidéo surveillance, dans le centre d'observation ultra moderne que nous avons filmé en exclusivité ?
A Drouot ou Bourtzwiller, les deux quartiers les plus « chauds » de Mulhouse, la Brigade anticriminalité et la Brigade cynophile affrontent tous les niveaux de criminalité : face à la petite délinquance, aux violences urbaines ou aux trafiquants de drogue, comment ces unités d'élite luttent-elles jour et nuit contre l'insécurité ?
Coté route, Police secours intervient plusieurs fois par jour sur des accidents de la circulation, en coordination directe avec les services hospitaliers. Nous suivront aussi leur mission de protection.
Une agglomération de plus 200 000 habitants, un centre ville touristique entouré par des cités populaires... Mulhouse, deuxième cité d'Alsace, est la ville moyenne française par excellence.
Chaque jour, quelques centaines d'acteurs œuvrent à la protection de ces milliers d'habitants, et au maintien de la paix urbaine.
Durant un mois, nos équipes suivront le travail de ces hommes et ces femmes. Vols, bagarres, incivilités : comment les équipes de la Municipale combinent-elles proximité et maintien de la paix, en VTT notamment ?
Dans une ville où la moitié de la population a moins de 35 ans, quel rôle joue la vidéo surveillance, dans le centre d'observation ultra moderne que nous avons filmé en exclusivité ?
A Drouot ou Bourtzwiller, les deux quartiers les plus « chauds » de Mulhouse, la Brigade anticriminalité et la Brigade cynophile affrontent tous les niveaux de criminalité : face à la petite délinquance, aux violences urbaines ou aux trafiquants de drogue, comment ces unités d'élite luttent-elles jour et nuit contre l'insécurité ?
Coté route, Police secours intervient plusieurs fois par jour sur des accidents de la circulation, en coordination directe avec les services hospitaliers. Nous suivront aussi leur mission de protection.
Invité- Invité
Re: Ca s'passe comma ça !
ça se passe comme ça ici aussi
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Un scooter volé, un salopard en garde à vue: Et une note salée, sans compter l'écoeurement des policiers.
Jusqu'où devront aller les "djeunes" avant que nos têtes pensantes prennent les décisions qui s'imposent??? Mais....Est'il encore temps???
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
un projectile pour un projectile .....
la carotte n a plus de gout faut passer au baton !!!
sud de l'ile
L'assassin d'une policière relaché !... >> çà aussi <<, quel SCANDALE !
V51- + membre techno +
Marne
La protection des biens et des personnes ou est elle ?
La protection des services de secours au bien et au personnes n'est plus assurée ,par la faiblesse des un qui fait la force des autres,la force des hors la lois.
Ou allons nous?, et ces citoyens dé civilisé veulent en venir ou ?.
C'est la haine ,c'est la guerre ,sans être la guerre tout en étant plus que la guerre .
La protection des services de secours au bien et au personnes n'est plus assurée ,par la faiblesse des un qui fait la force des autres,la force des hors la lois.
Ou allons nous?, et ces citoyens dé civilisé veulent en venir ou ?.
C'est la haine ,c'est la guerre ,sans être la guerre tout en étant plus que la guerre .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
daniel89 a écrit:
Un scooter volé, un salopard en garde à vue: Et une note salée, sans compter l'écoeurement des policiers.
Jusqu'où devront aller les "djeunes" avant que nos têtes pensantes prennent les décisions qui s'imposent??? Mais....Est'il encore temps???
c'est bien triste!
quand je discute avec un pote policier,je vois que ce n'est pas simple pour eux!
philaubers- + membre techno +
59
V51 a écrit:L'assassin d'une policière relaché !... >> çà aussi <<, quel SCANDALE !
http://chantouvivelavie.centerblog.net/4954-policiere-aurelie-fouquet-son-assassin-relache-
sud de l'ile
C'est qu'il serait capablecarlo s a écrit:un projectile pour un projectile .....
marco- + membre techno +
BELGIQUE
On va faire la loi au Mali et on n'est pas capable de la faire chez nous ! Qu'on donne un coup de balais dans notre cour avant d'aller balayer celles des autres .
Invité- Invité
philaubers a écrit:daniel89 a écrit:
c'est bien triste!
quand je discute avec un pote policier,je vois que ce n'est pas simple pour eux!
+1,j'ai discuté avec des policiers et un m'a dit "maintenant,je viens juste pour nourrir mes gosses,j'en ai marre de les voir sortir avant la fin de la journée!!!"
j'ai la solution,mais c'est irréalisable!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
Le Figaro du vendredi 30 octobre dernier a publié un reportage sur l'économie souterraine d'un quartier "déshérité".
A partir d'un carnet trouvé sur un jeune caïd, commerçant le haschich et la cocaïne, on découvre
que le dit voyou réalise 110 950 euros de bénéfice chaque mois
qu'un "guetteur" gagne 4 800 euros par mois
qu'une "nourrice" (mère de famille qui planque la drogue dans le lit des enfants) gagne 19 100 euros
que le gamin qui squatte l'entrée de l'immeuble où la "transaction" a lieu gratte 6 000 euros.
Bien entendu tout ce petit monde émarge au RSA, à la CMU ou à l'AME... et perçoit toutes sortes d'allocations et autres subsides municipaux …
Cerise sur le gâteau : aucun impôts à payer, ils sont classés "plus défavorisés".
Un risque tout de même : prendre une balle d'un concurrent ou d'un flic ...
Mais si c'est d'un flic, on pourra toujours "prouver" que c'est une bavure, on a des "témoins".
Bien sûr, je ne dévoilerai pas, tout comme le reporter du Figaro, l'origine ethnique de ces voyous ; ce serait politiquement incorrect et jugé "raciste"...
A partir d'un carnet trouvé sur un jeune caïd, commerçant le haschich et la cocaïne, on découvre
que le dit voyou réalise 110 950 euros de bénéfice chaque mois
qu'un "guetteur" gagne 4 800 euros par mois
qu'une "nourrice" (mère de famille qui planque la drogue dans le lit des enfants) gagne 19 100 euros
que le gamin qui squatte l'entrée de l'immeuble où la "transaction" a lieu gratte 6 000 euros.
Bien entendu tout ce petit monde émarge au RSA, à la CMU ou à l'AME... et perçoit toutes sortes d'allocations et autres subsides municipaux …
Cerise sur le gâteau : aucun impôts à payer, ils sont classés "plus défavorisés".
Un risque tout de même : prendre une balle d'un concurrent ou d'un flic ...
Mais si c'est d'un flic, on pourra toujours "prouver" que c'est une bavure, on a des "témoins".
Bien sûr, je ne dévoilerai pas, tout comme le reporter du Figaro, l'origine ethnique de ces voyous ; ce serait politiquement incorrect et jugé "raciste"...
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Soutien à Jean Leonetti, maire dAntibes :
il refuse de supprimer le porc dans les cantines des écoles de sa ville.
25 janvier 2013 | Classé dans: France,Société | Posté par: Jean-Patrick
Grumberg.
Des parents délèves musulmans demandent la suppression de la viande de porc
dans les cantines des écoles dAntibes.
Le maire a totalement refusé, et la mairie a envoyé une note à tous les
parents pour sen expliquer.
Pour que les musulmans comprennent quils doivent sadapter à la France, à
ses coutumes, à ses traditions, à son mode de vie, puisque cest là quils
ont choisi dimmigrer,
Pour quils comprennent quils doivent sintégrer et apprendre à bien vivre
en France,
Pour quils comprennent que cest à eux de modifier leur mode de vie, et non
aux français qui les ont généreusement accueillis,
Quils comprennent que les français ne sont ni xénophobes ni racistes,
quils ont accepté de nombreux immigrés avant les musulmans, (alors que
linverse nest pas vrai : ),
Que pas plus que les autres peuples, les français ne sont prêts à renoncer
à leur identité, à leur culture, malgré les coups bas des
internationalistes,Et que si la France est une terre daccueil, ce nest pas
Aurélie Filippetti et la gauche bobo qui accueillit les étrangers, mais le
peuple français dans son ensemble.
Quils comprennent enfin quen France, pays laïc ,on doit garder ses racines
judéo-chrétiennes, ses églises, et ses fêtes religieuses, et ses sapins de
noël, ET que la religion doit rester dans le domaine privé. En respectant
les autres confessions à condition que ce soit réciproque.
Le Mairie d'Antibes a eu raison de refuser toute concession à lislam et à
la charia.
Aux musulmans que la laïcité dérange et qui ne se sentent pas bien en
France, je rappelle quil existe 57 magnifiques pays musulmans dans le
monde, la plupart
sous-habités, et prêts à les recevoir les bras halal ouverts dans le
respect de la charia.
Si vous avez quitté vos pays pour la France laïque et non pour dautres pays
musulmans, cest que vous avez considéré que la vie est meilleure en France
quailleurs. Posez-vous la question, juste une fois : pourquoi est-ce mieux
en France que de là où vous venez ? La cantine avec du porc fait partie de
la réponse.
Vous aimez cet article ?
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles
de Dreuz, une fois par jour en fin daprès-midi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi Henry Elie j'aprouve ce maire.
il refuse de supprimer le porc dans les cantines des écoles de sa ville.
25 janvier 2013 | Classé dans: France,Société | Posté par: Jean-Patrick
Grumberg.
Des parents délèves musulmans demandent la suppression de la viande de porc
dans les cantines des écoles dAntibes.
Le maire a totalement refusé, et la mairie a envoyé une note à tous les
parents pour sen expliquer.
Pour que les musulmans comprennent quils doivent sadapter à la France, à
ses coutumes, à ses traditions, à son mode de vie, puisque cest là quils
ont choisi dimmigrer,
Pour quils comprennent quils doivent sintégrer et apprendre à bien vivre
en France,
Pour quils comprennent que cest à eux de modifier leur mode de vie, et non
aux français qui les ont généreusement accueillis,
Quils comprennent que les français ne sont ni xénophobes ni racistes,
quils ont accepté de nombreux immigrés avant les musulmans, (alors que
linverse nest pas vrai : ),
Que pas plus que les autres peuples, les français ne sont prêts à renoncer
à leur identité, à leur culture, malgré les coups bas des
internationalistes,Et que si la France est une terre daccueil, ce nest pas
Aurélie Filippetti et la gauche bobo qui accueillit les étrangers, mais le
peuple français dans son ensemble.
Quils comprennent enfin quen France, pays laïc ,on doit garder ses racines
judéo-chrétiennes, ses églises, et ses fêtes religieuses, et ses sapins de
noël, ET que la religion doit rester dans le domaine privé. En respectant
les autres confessions à condition que ce soit réciproque.
Le Mairie d'Antibes a eu raison de refuser toute concession à lislam et à
la charia.
Aux musulmans que la laïcité dérange et qui ne se sentent pas bien en
France, je rappelle quil existe 57 magnifiques pays musulmans dans le
monde, la plupart
sous-habités, et prêts à les recevoir les bras halal ouverts dans le
respect de la charia.
Si vous avez quitté vos pays pour la France laïque et non pour dautres pays
musulmans, cest que vous avez considéré que la vie est meilleure en France
quailleurs. Posez-vous la question, juste une fois : pourquoi est-ce mieux
en France que de là où vous venez ? La cantine avec du porc fait partie de
la réponse.
Vous aimez cet article ?
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles
de Dreuz, une fois par jour en fin daprès-midi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi Henry Elie j'aprouve ce maire.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Ce qu'il faudrait lire c'est ce qu'a ecrit le maire... sinon je suis d'accord.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Retraite 1 157 EUR
Quand je pense, que parmi mes proches,certaines personnes ne vont toucher par moi que 200 euros.
Retraite 1 157 EUR pour les étrangers n' ayant même pas travaillé
VOILA OU PASSE LE FRIC
A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE ... IL EST URGENT DE SE MOBILISER POUR FAIRE CESSER CETTE INJUSTICE .
RETRAITES LE BILLET DE SAUVEGARDE
1 157 euros de retraite sans avoir cotisé ni même travaillé en France !
Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709 euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple C'est :
•plus que la pension moyenne de nos agriculteurs après une carrière complète,
•plus que la pension de la majorité de nos commerçants et artisans,
•plus que la pension de nombreux employés et ouvriers.
Cela signifie tout simplement que nos caisses de retraite paient bien souvent davantage à des personnes qui n'ont jamais cotisé, ni participé à l'économie de notre pays qu'à leurs propres affiliés, qui ont souvent trimé toute leur vie.
Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d'accueil "Vivre en France" diffusé par le ministère de l'Immigration aux nouveaux arrivants.
C'est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d'au moins 65 ans qui arrive en France d'aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1 157 euros si elle vit en couple.
Cette situation est très injuste vis-à-vis des retraités français, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s'enfoncent dans le rougeSi l'on ajoute à cela que la Cnav verse des pensions à l'étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce le versement de pensions à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraites est ouvert à tous vents : prestations injustifiées, fraudes etc..
Il est urgent de se mobiliser pour faire cesser ces graves injustices et défendre nos caisses de retraite.99:
Quand je pense, que parmi mes proches,certaines personnes ne vont toucher par moi que 200 euros.
Retraite 1 157 EUR pour les étrangers n' ayant même pas travaillé
VOILA OU PASSE LE FRIC
A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE ... IL EST URGENT DE SE MOBILISER POUR FAIRE CESSER CETTE INJUSTICE .
RETRAITES LE BILLET DE SAUVEGARDE
1 157 euros de retraite sans avoir cotisé ni même travaillé en France !
Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709 euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple C'est :
•plus que la pension moyenne de nos agriculteurs après une carrière complète,
•plus que la pension de la majorité de nos commerçants et artisans,
•plus que la pension de nombreux employés et ouvriers.
Cela signifie tout simplement que nos caisses de retraite paient bien souvent davantage à des personnes qui n'ont jamais cotisé, ni participé à l'économie de notre pays qu'à leurs propres affiliés, qui ont souvent trimé toute leur vie.
Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d'accueil "Vivre en France" diffusé par le ministère de l'Immigration aux nouveaux arrivants.
C'est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d'au moins 65 ans qui arrive en France d'aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1 157 euros si elle vit en couple.
Cette situation est très injuste vis-à-vis des retraités français, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s'enfoncent dans le rougeSi l'on ajoute à cela que la Cnav verse des pensions à l'étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce le versement de pensions à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraites est ouvert à tous vents : prestations injustifiées, fraudes etc..
Il est urgent de se mobiliser pour faire cesser ces graves injustices et défendre nos caisses de retraite.99:
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
A Mr Henry Elie :
Si le système français vous déplait, je pense que ce n'est pas aux immigrés à qui revient la faute....
De plus pour de ce qui est de Jean Leonetti, maire dAntibes et l'article que vous nous avez copié/collé du blog de Dreuz : on connait bien le parti politique que ce blog prône après avoir lu les grandes lignes...
Il y a un contexte aussi, la on a juste l'avis d'un partisan FN donc c''est
normal que l'information soit tronquée. De plus, après plus de recherches pour des articles "plus objectifs", et après avoir passé certains blogs aux noms qui, je pense, en dit deja long sur leur objectivité (francaisdefrance, francaisdesouche.com, nonalislamisme etc etc....) qui d'ailleurs comprenaient le même copié/collé du blog ci-dessus ; j'ai découvert aussi que le maire d’Antibes ne voulait pas du tout faire de menu sans viande... (que ce soit pour les musulmans, les végétariens, ou les personnes n'aimant pas certaines viandes lors de certains menus à un certain jour..)
source: pacanews com/2013/01/22/la-mairie-dantibes-refuse-de-supprimer-la-viande-de-porc-dans-les-ecoles/
Je veux bien qu'on respecte les "valeurs françaises" mais le respect se fait aussi dans les deux sens, pour la personne aussi ne voulant pas manger de viande. Enfin bref, encore une histoire mal comprise et qui attise encore plus la haine des ignorants !
De plus, attention à ne pas dévier du sujet Mr. Henry Elie, je pense que nous parlions de l'insécurité non ? A moins que je me trompe, encore une fois...
Cordialement.
Si le système français vous déplait, je pense que ce n'est pas aux immigrés à qui revient la faute....
De plus pour de ce qui est de Jean Leonetti, maire dAntibes et l'article que vous nous avez copié/collé du blog de Dreuz : on connait bien le parti politique que ce blog prône après avoir lu les grandes lignes...
normal que l'information soit tronquée. De plus, après plus de recherches pour des articles "plus objectifs", et après avoir passé certains blogs aux noms qui, je pense, en dit deja long sur leur objectivité (francaisdefrance, francaisdesouche.com, nonalislamisme etc etc....) qui d'ailleurs comprenaient le même copié/collé du blog ci-dessus ; j'ai découvert aussi que le maire d’Antibes ne voulait pas du tout faire de menu sans viande... (que ce soit pour les musulmans, les végétariens, ou les personnes n'aimant pas certaines viandes lors de certains menus à un certain jour..)
source: pacanews com/2013/01/22/la-mairie-dantibes-refuse-de-supprimer-la-viande-de-porc-dans-les-ecoles/
Je veux bien qu'on respecte les "valeurs françaises" mais le respect se fait aussi dans les deux sens, pour la personne aussi ne voulant pas manger de viande. Enfin bref, encore une histoire mal comprise et qui attise encore plus la haine des ignorants !
De plus, attention à ne pas dévier du sujet Mr. Henry Elie, je pense que nous parlions de l'insécurité non ? A moins que je me trompe, encore une fois...
Cordialement.
Invité- Invité
Mysa a écrit:A Mr Henry Elie :
Cordialement.
avant de reprendre ( à tort ou à raison) les forumeurs sur leurs écrits , il aurait été bon que tu passes par la case présentation ...
tes arguments n'ont aucune valeur si tu n'as pas la politesse de te présenter ...
question d'éducation ou de génération .... élie appréciera
Invité- Invité
mysa ,avant de critiquer ,tu devrais te presenter
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Pardon si j'ai fait une erreur .Je pensais qu'a ce sujet pouvez si affecté tout les sujets un peut particulier ou les choses se passent comme le commentaire qui s'y rajoute .
Moi bien sur je ne suis pas capable de faire des recherches aussi savantes que les vôtres.
J'essaie de participer de mon mieux a la marche du sujet .
Merci Mysa de Reims.Bon forum.
Moi bien sur je ne suis pas capable de faire des recherches aussi savantes que les vôtres.
J'essaie de participer de mon mieux a la marche du sujet .
Merci Mysa de Reims.Bon forum.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
jack77 a écrit:Mysa a écrit:A Mr Henry Elie :
Cordialement.
avant de reprendre ( à tort ou à raison) les forumeurs sur leurs écrits , il aurait été bon que tu passes par la case présentation ...
tes arguments n'ont aucune valeur si tu n'as pas la politesse de te présenter ...
question d'éducation ou de génération .... élie appréciera
+ 1
https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Je ne permettrais pas de répondre à la place d'Elie, mais il me semble que tout le monde a la parole sur un forum.Mysa a écrit:A Mr Henry Elie :
Je trouve en premier lieu dans votre introduction une tautologie d'une absurdité qui m'a laissé pantois dans un premier temps.
Vous confondez cause et faute.
En effet, le système français auquel vous faites allusion, de retraite, comprend un volet dont il est clair qu'il est d'une générosité probablement inégalée dans le monde entier, jusqu'à preuve du contraire. Rappelons que cette générosité n'est pas financée, le système auquel vous faites allusion est en déficit permanent.
Clairement, une des causes du déficit est sa générosité à l'égard de non cotisants.
Heureusement qu'il y a des gens qui travaillent, payent de la CSG et des impôts et vivant avec le peu qu'il leur reste pour permettre à d'autres de subsister aux crochets de la collectivité.
Hors il apparait que parmi les grands gagnants du système nous retrouvons évidemment des personnes d'origine étrangère, ce qui semble vous déranger au plus au point puisque vous n'appréciez pas que nous en parlions. Ceci est un cas particulier qui mérite d'être abordé, mais je crois que vous préferiez les généralisations oiseuses qui ne mènent à aucun type de solution pratique.
Ainsi vous faites preuve d'une discrimination que vous nous reprochez par ailleurs car si je m'en tiens à vos propos, vous ne semblez pas opposé à ce que nous abordions le fait qu'il y ait également des profiteurs de souche.
Voilà deux poids, deux mesures.
Dans le même cheminement, je peux comprendre que pour des raisons personnelles vous ayez des tabous qui vous empêchent de désigner clairement un problème, ici le problème des personnes étrangères qui, une fois débarrassés de leurs anciens papiers pour des nouveaux, s'approprient sans difficulté les avantages des nationaux.
Cependant, je vous ferai remarquer que jusqu'à preuve du contraire le peuple français est souverain et à fin d'avoir l'usage de cette souveraineté il est bien nécessaire qu'il soit informé dans le détail où va l'argent que l'Etat distribue en son nom, que cela vous déplaise ne change rien à ce principe.
Après avoir daigné le droit au peuple français de s'intéresser à ces problèmes de retraite en particulier et de l'évoquer sur un forum au titre que ce serait "mal", vous lui reprochez maintenant ses lectures. Admettons. Et bien si vous avez quelque chose de plus "objectif" à nous proposer, nous sommes impatient de le lire.De plus pour de ce qui est de Jean Leonetti, maire dAntibes et l'article que vous nous avez copié/collé du blog de Dreuz : on connait bien le parti politique que ce blog prône après avoir lu les grandes lignes...
normal que l'information soit tronquée. De plus, après plus de recherches pour des articles "plus objectifs", et après avoir passé certains blogs aux noms qui, je pense, en dit deja long sur leur objectivité (francaisdefrance, francaisdesouche.com, nonalislamisme etc etc....) qui d'ailleurs comprenaient le même copié/collé du blog ci-dessus ;
Pour la personne ne désirant pas de viande à son menu, je lui conseillerais de faire comme j'ai toujours fait moi-même dans les lieux de restauration collective: ne consommer que les légumes.j'ai découvert aussi que le maire d’Antibes ne voulait pas du tout faire de menu sans viande... (que ce soit pour les musulmans, les végétariens, ou les personnes n'aimant pas certaines viandes lors de certains menus à un certain jour..)
Peut-être bien, mais il me semble que beaucoup de gens délinquants dans ce qu'on appelle les quartiers sensibles ( sujet du fil) appartiennent et se revendiquent clairement d'une religion, même quelque fois pour excuser leurs méfaits: il est toujours bien vu, chez certaines personnes auxquelles nous faisons allusion, de se faire du "kouffar" et autres "jambons" pour reprendre leurs expressions.De plus, attention à ne pas dévier du sujet Mr. Henry Elie, je pense que nous parlions de l'insécurité non ? A moins que je me trompe, encore une fois...
Cordialement.
Il ne s'agit dans ce cadre, de la part de notre ami Elie, que de la réponse du berger à la bergère.
Dernière édition par Béret vert le Mar 29 Jan 2013 - 18:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Le traitement fait au policier dans les quartiers est une chose, mais que dire des médecins, infirmieres et autre professions qui ne peuvent pas faire leurs métiers dans de bonnes conditions...
Invité- Invité
Ou étiez vous Mysa de Reims le 11 11 2012 ?,comme moi devant un monument aux morts j'espère.
Et a vos 20 ans sur les 22 ans que vous avez vous étiez aussi dans un pays en guerre comme je l'étais moi même a vingt ans en suivant le drapeau Français .
Mais ce que vous n'avez a votre âge pas put subir c'est ce que j'ai subis moi même ,a savoir bon grès malgré être acteur ou actrice d'une guerre qui a durer huit ans et qui a pris par jour la vie a neuf militaires Français dans une armée Française constituée a 90% d'appelé du contingent comme moi.
Avez vous a 22 ans élevé a la sueur de votre front ,six enfants ?
Etes vous comme moi a zéro jour de droits au chomage?.
En êtes vous a 22 ans a 58 années de comme moi a la sécurité sociale Française sans en avoir eut beaucoup de droit puisque travailleur sérieux et infatigable j'ai toujours sus portera la bouche de mes enfants et dans les greniers de la France assez de grains pour que je ne soit pas a la charge des autres ,ce qui m'a valu de perdre pratiquement tous mes droits sociaux ?.
Et que aujourd'hui a 74 ans je paye encore 4000 euros d'impôt ,ce qui fait que je paye un peu et même beaucoup 2 fois ma retraite .
Voila Madame ou Mademoiselle Mysa de Reims ,j'ai ,en m'excusant auprès des gérants ,modérateurs ,membres et lecteurs de se beau blog ACE essayer de répondre au mieux a vos interrogations plus haut et vos soucis de me croire un peu sous Français.
Bon journée a tous .
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
tu n'es pas efficacebzh centre a écrit:mysa ,avant de critiquer ,tu devrais te presenter
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
A tous ceux qui ci dessus me soutienne .Et encore deux petits mots gentils pour Mysa de Reims en mexcusant auprés de lui de m'ettre trompé sur son prifil qui est masculin et non féminin comme j'avais mal observer dans mes messages a son sujet.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Êtes vous allez dans 150 entreprises chercher votre casse croûte et celui de votre famille ?.
Vous seriez vous mise comme moi au volant de 500 camions sur les route de France et de Navarre a vos risque et périls,pour apporter la becquée a vos enfants ?
Avez vous votre sixième enfant tétraplégique?.
Auriez vous le courage et l'honneur de vous montrer a moi avec votre vraie visage comme je le fait moi même?.
Savez comment les choses pour vous se seront passées en arrivant comme moi dans vos 74 ans?.
Êtes vous allez poser culotte ou je suis allé moi même ?.Etc ,etc etc ,,,,,,,,,,,,,,.
Vous avez dérapé MYSA ,redressez vous vite.Il y va de votre honneur.
Bonne journée a tous et en vous assurant que pour moi cela c'est passé comme ça.
Et pour vous Mysa ou tout autres qui voudrez connaître les couleurs de ma carte de visite et les efforts surhumains que cette carte de visite m'a coûter ,il vous suffit de cliquez dans google
ma vie tout simplement par henry elie
cliquez la ligne pour le siècle qui s'achève
Vous y trouverez que du vraie que du vécue ,leçon de vie garantie sans que cela vous coûte un centime.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Êtes vous allez dans 150 entreprises chercher votre casse croûte et celui de votre famille ?.
Vous seriez vous mise comme moi au volant de 500 camions sur les route de France et de Navarre a vos risque et périls,pour apporter la becquée a vos enfants ?
Avez vous votre sixième enfant tétraplégique?.
Auriez vous le courage et l'honneur de vous montrer a moi avec votre vraie visage comme je le fait moi même?.
Savez comment les choses pour vous se seront passées en arrivant comme moi dans vos 74 ans?.
Êtes vous allez poser culotte ou je suis allé moi même ?.Etc ,etc etc ,,,,,,,,,,,,,,.
Vous avez dérapé MYSA ,redressez vous vite.Il y va de votre honneur.
Bonne journée a tous et en vous assurant que pour moi cela c'est passé comme ça.
Et pour vous Mysa ou tout autres qui voudrez connaître les couleurs de ma carte de visite et les efforts surhumains que cette carte de visite m'a coûter ,il vous suffit de cliquez dans google
ma vie tout simplement par henry elie
cliquez la ligne pour le siècle qui s'achève
Vous y trouverez que du vraie que du vécue ,leçon de vie garantie sans que cela vous coûte un centime.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Deux policiers ont été tués délibérément...
Bonjour chers amis
Deux policiers sont tombés au service de la nation et leur camarade
lutte actuellement pour sa survie plongé dans un profond coma.
Ce sont Cyrille GENEST 40 ans, Boris VOEKEL 32 ans qui ont été assassinés
tandis que Fred KREMER 34 ans est très grièvement blessé.
Cyrille et Boris laissent derrière eux 2 veuves et trois orphelins...
Malamine Traoré, propriétaire et conducteur de ce Range-Rover à 80 000 est
un multirécidiviste de 22 ans, condamné à 6 reprises pour des faits identiques et pour lesquels
il encourait pourtant à chaque fois une peine d'emprisonnement.
Il était par ailleurs très connu des services de police pour trafic de stupéfiants
et plusieurs vols dont certains avec violences.
Son complice Mehdi Bensassou, était à ce jour, inconnu des services de police.
Las, les magistrats devant lesquels Malamine Traoré a successivement comparu
lui ont toujours toujours trouvé des excuses...
Aujourd'hui, nous ne pouvons que constater l'effroyable résultat de leur indulgence coupable.
HONTE A EUX qui nous trahissent quotidiennement en toute impunité malgré les terribles conséquences qu'entrainent souvent leurs décisions iniques.
Mais que les français bien-pensants se rassurent, ils ne risquent pas d'être gênés
en rentrant chez eux ce soir ou demain car dans ce pays l'habitude
n'est pas de faire des marches silencieuses pour si peu...
Il n'est pas interdit de faire circuler ce mail
Bonjour chers amis
Deux policiers sont tombés au service de la nation et leur camarade
lutte actuellement pour sa survie plongé dans un profond coma.
Ce sont Cyrille GENEST 40 ans, Boris VOEKEL 32 ans qui ont été assassinés
tandis que Fred KREMER 34 ans est très grièvement blessé.
Cyrille et Boris laissent derrière eux 2 veuves et trois orphelins...
Malamine Traoré, propriétaire et conducteur de ce Range-Rover à 80 000 est
un multirécidiviste de 22 ans, condamné à 6 reprises pour des faits identiques et pour lesquels
il encourait pourtant à chaque fois une peine d'emprisonnement.
Il était par ailleurs très connu des services de police pour trafic de stupéfiants
et plusieurs vols dont certains avec violences.
Son complice Mehdi Bensassou, était à ce jour, inconnu des services de police.
Las, les magistrats devant lesquels Malamine Traoré a successivement comparu
lui ont toujours toujours trouvé des excuses...
Aujourd'hui, nous ne pouvons que constater l'effroyable résultat de leur indulgence coupable.
HONTE A EUX qui nous trahissent quotidiennement en toute impunité malgré les terribles conséquences qu'entrainent souvent leurs décisions iniques.
Mais que les français bien-pensants se rassurent, ils ne risquent pas d'être gênés
en rentrant chez eux ce soir ou demain car dans ce pays l'habitude
n'est pas de faire des marches silencieuses pour si peu...
Il n'est pas interdit de faire circuler ce mail
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Un grand homme cet Elie....
Et bravo à Bérêt vert pour ton soutien...
Il serait temps que les français prennent en main leur destin...
à toi Elie
Et bravo à Bérêt vert pour ton soutien...
Il serait temps que les français prennent en main leur destin...
à toi Elie
Invité- Invité
trop de gens prennent les droits mais oublient les devoirs !!
la suite ci dessous :
la suite ci dessous :
sud de l'ile
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Quel Scandale.
Joey Starr au Val-de-Grâce
Par Eric Martinle 26 oct, 2012 @ 13:15
Tribune libre de Gabrielle Cluzel*
Il fut un temps où les hôpitaux militaires, comme le Val de Grâce, Hopital Begin....ne prenaient que des militaires....C'est là qu'on voit qu'il y a renversement total des valeurs....Voila un voyou qui a craché sur tout ce qui est militaire...français....et qui rentre se faire soigner...au Val de Grâce !!! C'est pas beau....ça ?
Au Val-de-Grâce....on croit rêver !
ON PENSAIT AVOIR TOUT VU....BEN NON!!!!
Un antimilitariste qui se fait soigner dans un hôpital militaire, c'est pas beau ça ?
Voilà qui intéressera les anciens combattants!!!
Nous croyons toujours avoir lu le pire, mais non. ...
Joey Starr au Val-de-Grâce....on croit rêver !
http://www.ndf.fr/nos-breves/26-10-2012/joey-starr-au-val-de-grace/attachment/joey-starr
Le chanteur de rap et acteur Joey Starr vient d’entrer à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce à la suite d’un malaise lié semble-t-il à une consommation excessive d’alcool et/ou de drogue.
Allez Joey, on rigole un peu ? On montre à ton médecin, au personnel qui t’a pris en charge, à tous les pauvres bidasses qui ont dû se pousser pour que tu rentres en urgence dans le quartier VIP, la jolie petite chanson que tu leur a dédiée après ton service militaire, (« dix-neuf mois d’enfer », as-tu dit), et toutes les gentilles choses que tu penses d’eux ? Par exemple, par « les couilles dans le béret ?» tu voulais dire quoi exactement, je ne vois pas trop l’image ? Note que « pédés de militaires », c’était peut-être un compliment, de nos jours on ne sait plus.
Mais enfin, ça PEUT les mettre en forme.Sans rancune Joey, quand la santé est en jeu On ne voudrait pas quand même que tu ailles te faire soigner comme le prolo moyen à l’hôpital Lariboisière ?
Voilà les paroles de sa chanson.
Quelle gratitude devrais-je avoir pour la France ?
moi Joey Starr qu’on considère comme un barbare
donc j’encule tous ces moutons de fonctionnaires
tous ces pédés de militaires
qui pendant oui presque plus d’une année
m’ont séquestré, malmené
sous prétexte de faire de moi
un homme, un vrai
avec les couilles dans le béret,
avec le cerveau dans le paletot
et à la place du cur
une saloperie de drapeau.
me demandant ma vie
en cas de conflit
alors qu’aucunement je ne partage leurs idéologies
qui ont fait de moi qu’un jeune aigri paranoïaque
donc pour tous ces désirs inassouvis pour chacun d’eux
pas un bras assez ingrat
je ne donnerais pas une goutte de mon sang
ne sera versée pour rejoindre leurs rangs
car au-dessus de leurs lois j’ai bâti mon toit
a mon crew 93 NICK TA MERE j’ai donné ma foi
fraternité dans laquelle tout le monde est roi
fraternité dans laquelle les business illicites
sont habituels et nécessaires car nos lois de survie
ne sont pas les mêmes
et perpétuel est l’appui
que nous apporte la flicaille dans notre haine
(Refrain:)
encore moi, Joey Starr,
révolté, renégat de cette enculerie
qu’on appelle le système
pour lequel je n’ai aucune gratitude
et pourtant de temps en temps
je retourne dans leur troupeau
mais fonctionnaires et prolétaire
me ramènent vite fait sur terre
voilà pourquoi NICK TA MERE
voilà pourquoi cette pluie de mots
adressée à ma nation se veut forte
car je n’oublie pas tous ces gens
qui un jour ont pu fermer leur porte
jugeant mes capacités
sur ma couleur et mon ethnie
voilà pourquoi mon entourage
vit dans l’ennui et a choisi le mépris
Paroles de « Quelle gratitude ? » (Joey Starr)
Joey Starr au Val-de-Grâce
Par Eric Martinle 26 oct, 2012 @ 13:15
Tribune libre de Gabrielle Cluzel*
Il fut un temps où les hôpitaux militaires, comme le Val de Grâce, Hopital Begin....ne prenaient que des militaires....C'est là qu'on voit qu'il y a renversement total des valeurs....Voila un voyou qui a craché sur tout ce qui est militaire...français....et qui rentre se faire soigner...au Val de Grâce !!! C'est pas beau....ça ?
Au Val-de-Grâce....on croit rêver !
ON PENSAIT AVOIR TOUT VU....BEN NON!!!!
Un antimilitariste qui se fait soigner dans un hôpital militaire, c'est pas beau ça ?
Voilà qui intéressera les anciens combattants!!!
Nous croyons toujours avoir lu le pire, mais non. ...
Joey Starr au Val-de-Grâce....on croit rêver !
http://www.ndf.fr/nos-breves/26-10-2012/joey-starr-au-val-de-grace/attachment/joey-starr
Le chanteur de rap et acteur Joey Starr vient d’entrer à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce à la suite d’un malaise lié semble-t-il à une consommation excessive d’alcool et/ou de drogue.
Allez Joey, on rigole un peu ? On montre à ton médecin, au personnel qui t’a pris en charge, à tous les pauvres bidasses qui ont dû se pousser pour que tu rentres en urgence dans le quartier VIP, la jolie petite chanson que tu leur a dédiée après ton service militaire, (« dix-neuf mois d’enfer », as-tu dit), et toutes les gentilles choses que tu penses d’eux ? Par exemple, par « les couilles dans le béret ?» tu voulais dire quoi exactement, je ne vois pas trop l’image ? Note que « pédés de militaires », c’était peut-être un compliment, de nos jours on ne sait plus.
Mais enfin, ça PEUT les mettre en forme.Sans rancune Joey, quand la santé est en jeu On ne voudrait pas quand même que tu ailles te faire soigner comme le prolo moyen à l’hôpital Lariboisière ?
Voilà les paroles de sa chanson.
moi Joey Starr qu’on considère comme un barbare
donc j’encule tous ces moutons de fonctionnaires
tous ces pédés de militaires
qui pendant oui presque plus d’une année
m’ont séquestré, malmené
sous prétexte de faire de moi
un homme, un vrai
avec les couilles dans le béret,
avec le cerveau dans le paletot
et à la place du cur
une saloperie de drapeau.
me demandant ma vie
en cas de conflit
alors qu’aucunement je ne partage leurs idéologies
qui ont fait de moi qu’un jeune aigri paranoïaque
donc pour tous ces désirs inassouvis pour chacun d’eux
pas un bras assez ingrat
je ne donnerais pas une goutte de mon sang
ne sera versée pour rejoindre leurs rangs
car au-dessus de leurs lois j’ai bâti mon toit
a mon crew 93 NICK TA MERE j’ai donné ma foi
fraternité dans laquelle tout le monde est roi
fraternité dans laquelle les business illicites
sont habituels et nécessaires car nos lois de survie
ne sont pas les mêmes
et perpétuel est l’appui
que nous apporte la flicaille dans notre haine
(Refrain:)
encore moi, Joey Starr,
révolté, renégat de cette enculerie
qu’on appelle le système
pour lequel je n’ai aucune gratitude
et pourtant de temps en temps
je retourne dans leur troupeau
mais fonctionnaires et prolétaire
me ramènent vite fait sur terre
voilà pourquoi NICK TA MERE
voilà pourquoi cette pluie de mots
adressée à ma nation se veut forte
car je n’oublie pas tous ces gens
qui un jour ont pu fermer leur porte
jugeant mes capacités
sur ma couleur et mon ethnie
voilà pourquoi mon entourage
vit dans l’ennui et a choisi le mépris
Paroles de « Quelle gratitude ? » (Joey Starr)
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
j'aimerai lui refaire sa dentition à coup de baton
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
allons enfants de la patrieeee
le jour de grâce est arrivé
saluons tous les étrangers
qui nous pille, nous pourrissent la vie
qui nous pourrissent la vie
entendez vous dans les chaumières
mugir cette révolte annoncé
mais que, sera de quel coté
ceux qui prendront une branlée
le jour de grâce est arrivé
saluons tous les étrangers
qui nous pille, nous pourrissent la vie
qui nous pourrissent la vie
entendez vous dans les chaumières
mugir cette révolte annoncé
mais que, sera de quel coté
ceux qui prendront une branlée
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
LE MULTICULTURALISME A EU SA LEÇON.
La Hollande là où 6 % de la population est musulmane rejette dorénavant le multiculturalisme : Le gouvernement hollandais en a assez de se faire piétiner par les musulmans et abandonne son modèle de longue-date de multiculturalisme qui n’a fait qu’encourager les immigrants musulmans à se créer une société parallèle et nocive à l’intérieur du pays.
Un nouveau bill présenté au Parlement hollandais par le Ministre de l’Intérieur Piet Hein Donner le 16 juin dernier se lit comme suit:
Le Gouvernement partage l’insatisfaction du peuple hollandais face au modèle de société multiculturelle en Hollande et exprime son intention de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du peuple hollandais. Dans le nouveau système d’intégration, les valeurs hollandaises vont jouer un rôle central et de ce fait le gouvernement n’adhère plus au modèle de société multiculturelle.
La lettre poursuit:
Une intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait que c’est ce que demande le Gouvernement à tout son peuple .Cette orientation est absolument devenue nécessaire parce la société hollandaise est en train de se désagréger en terme d’identité et plus personne ne se sent chez-lui en Hollande.
La nouvelle politique d’intégration sera beaucoup plus exigeante de la part des immigrants.
Par exemple les immigrants devront obligatoirement apprendre le hollandais et le Gouvernement hollandais va prendre des mesures d’avantage coercitives à l’endroit des immigrants qui ignoreront les valeurs du pays et désobéiront aux lois hollandaises.
Le Gouvernement hollandais va aussi cesser de donner des subsides spéciaux aux musulmans pour s’intégrer (alors qu’ils ne le font pas de toute façon) car selon Donner il n’appartient pas au Gouvernement et aux fonds publics d’intégrer les immigrants.
Le bill prévoit aussi la création d’une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu’une législation imposant des mesures sévères pour ces immigrants musulmans qui diminuent volontairement leurs chances d’emploi simplement de par la manière qu’ils se vêtent.
Plus spécifiquement le Gouvernement va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage tel la burqua et ce à compter de janvier 2013.
La Hollande s’est rendu compte, peut-être sur le tard, que son libéralisme multiculturel est en train de faire du pays un territoire de tribus du désert qui somme toute est en train de tuer la nation d’origine ainsi que son identité propre.
Le futur de l’Australie, du Royaume-Uni du Canada de la France et de la Belgique, peut très bien se lire dans ce texte !!!
La Hollande là où 6 % de la population est musulmane rejette dorénavant le multiculturalisme : Le gouvernement hollandais en a assez de se faire piétiner par les musulmans et abandonne son modèle de longue-date de multiculturalisme qui n’a fait qu’encourager les immigrants musulmans à se créer une société parallèle et nocive à l’intérieur du pays.
Un nouveau bill présenté au Parlement hollandais par le Ministre de l’Intérieur Piet Hein Donner le 16 juin dernier se lit comme suit:
Le Gouvernement partage l’insatisfaction du peuple hollandais face au modèle de société multiculturelle en Hollande et exprime son intention de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du peuple hollandais. Dans le nouveau système d’intégration, les valeurs hollandaises vont jouer un rôle central et de ce fait le gouvernement n’adhère plus au modèle de société multiculturelle.
La lettre poursuit:
Une intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait que c’est ce que demande le Gouvernement à tout son peuple .Cette orientation est absolument devenue nécessaire parce la société hollandaise est en train de se désagréger en terme d’identité et plus personne ne se sent chez-lui en Hollande.
La nouvelle politique d’intégration sera beaucoup plus exigeante de la part des immigrants.
Par exemple les immigrants devront obligatoirement apprendre le hollandais et le Gouvernement hollandais va prendre des mesures d’avantage coercitives à l’endroit des immigrants qui ignoreront les valeurs du pays et désobéiront aux lois hollandaises.
Le Gouvernement hollandais va aussi cesser de donner des subsides spéciaux aux musulmans pour s’intégrer (alors qu’ils ne le font pas de toute façon) car selon Donner il n’appartient pas au Gouvernement et aux fonds publics d’intégrer les immigrants.
Le bill prévoit aussi la création d’une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu’une législation imposant des mesures sévères pour ces immigrants musulmans qui diminuent volontairement leurs chances d’emploi simplement de par la manière qu’ils se vêtent.
Plus spécifiquement le Gouvernement va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage tel la burqua et ce à compter de janvier 2013.
La Hollande s’est rendu compte, peut-être sur le tard, que son libéralisme multiculturel est en train de faire du pays un territoire de tribus du désert qui somme toute est en train de tuer la nation d’origine ainsi que son identité propre.
Le futur de l’Australie, du Royaume-Uni du Canada de la France et de la Belgique, peut très bien se lire dans ce texte !!!
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
2° lettre à François Hollande signé : Ph BOUVARD Monsieur Hollande, l’Election Démocratique a fait de vous un Président. Elle vous a donné des Droits, certes, mais pas TOUS les Droits. Elle vous a surtout donné des Devoirs : Garantir et Défendre les Valeurs fondamentales de notre Nation. En aucun cas, elle fait de vous un Dictateur, Menteur et Manipulateur de surcroît. Alors, de Quel Droit ? De quel Droit faites-vous disparaître les Couleurs de notre Drapeau du Site de l’Elysée ? L’Elysée ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Il appartient aux Français qui vous l’ont prêté pour la durée de votre Mandat. Rendez nous nos Couleurs ! De quel Droit faites-vous disparaître les Archives de l’Elysée ? La Mémoire de la France ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui vous l’ont confiée pour la durée de votre Mandat. Faire croire que l’Histoire de France commence le 6 Mai 2012 et qu’avant, c’était le Néant est une Trahison de haut niveau. Rendez nous notre Histoire ! De quel Droit détournez-vous Notre Argent pour Promouvoir sur le site de l’Elysée une personne dont vous avez scellé vous-même le Sort et le Statut, c’est-à-dire « RIEN DU TOUT , et d’affecter à ce « fantôme de la République » un Service et des Employés à nos Frais ? Le Budget de l’Elysée ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Il vous a été concédé par les Français pour régler les Dépenses afférentes à vos Fonctions pour la durée de votre Mandat. Rendez nous notre Argent ! De quel Droit Osez-vous influencer la Justice en interférant dans une Affaire personnelle, vous qui promettiez une « République Irréprochable » (engagement 53 : je garantirai l’Indépendance de la Justice). La Justice ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de la bafouer. Rendez nous notre Justice De quel Droit Abusez-vous des Pouvoirs qui vous sont conférés en plaçant vos amis à la tête de toutes les Institutions, en recevant en cachette le Chef du PS, en faisant de la République l’Anti-chambre du Parti Socialiste ? (Engagement 48 : j’augmenterai les Pouvoirs du Parlement, notamment sur les Nominations aux plus hauts Postes de l’Etat afin de les rendre irréprochables) et (Engagement 51 : la Désignation des Responsables des Chaînes Publiques de Télévision et de Radio dépendra d’une Autorité indépendante et non plus du Chef de l’Etat). Rendez nous notre Indépendance, MENTEUR ! De quel Droit Privilégiez-vous une Communauté Religieuse et ignorez ostentatoirement les Autres, vous qui prônez la Laïcité (Engagement 46 : je proposerai d’inscrire la Laïcité dans la Constitution). Vous qui prétendez être le Président de tous les Français (Je veux rassembler toute la France). La Religion ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de l’instrumentaliser à des Fins Electorales. Honorez nos Fêtes Chrétiennes ! De quel Droit Un de vos Ministres impose-t-il aux Etablissements privés le Principe de neutralité en empêchant les débats sur le mariage Homosexuel alors qu’une autre en assure la Promotion dans les Ecoles, aux côtés d’un Membre de l’Inter LGBT ? Rendez nous nos Ecoles Monsieur Hollande ! Notre article ici et un autre là et encore un autre De quel Droit Supprimez-vous du Code Civil, du Code de la Famille et d’une douzaine d’autres Codes des Termes qui sont le Fondement même de notre Société ? De quel Droit Détruisez-vous les Valeurs de la Famille ? Libre à vous et Ségolène de demander à vos enfants de vous appeler parent 1 et 2, de bafouer les Valeurs de votre propre Famille. L’Héritage de notre Modèle de Société ne vous appartient pas, PARENT Hollande. Il appartient aux Français qui ne sont pas dupes de tous les Mensonges proférés publiquement par la double condamnée à qui vous avez confié la Justice de notre Pays. Rendez nous nos Papas et nos Mamans. Rendez nous notre Famille ! « Cela fait des Semaines que vous voulez faire croire aux Français que les Mots de Père et de Mère vont disparaître du Code Civil, mais ces Mots demeurent dans le Titre 7 du Code Civil relatif à la Filiation et dans le Chapitre 8« , avait répliqué la Ministre de la Justice Christiane Taubira.«Mais il serait bien misérable de notre part d’ouvrir le Mariage sans en tirer les Conséquences dans le Code Civil. Nous ne toucherons pas à ces Mots quand cela ne sera pas nécessaire«, avait-elle assuré. De quel Droit Recevez-vous une Association représentant une Minorité au premier claquement de doigts et menaces, et Refusez cette Rencontre aux Elus de notre République ? Les Elus ne vous appartiennent pas Monsieur Hollande. Ils appartiennent aux Français qu’ils représentent. Respectez nos Parlementaires ! De quel Droit Vos Ministres, surtout le 1er d’entre eux, insultent-ils les Chefs d’Entreprises qui réussissent, les Français qui quittent le Pays par votre Faute, avec à leur Actif des dizaines de Créations d’Emploi, des années de Loyauté et une Renommée internationale ? Qu’avez-vous à votre Actif Monsieur Hollande, sinon un Poste en Or à la Cour des Comptes pour un Rendement nul (c’est vous qui l’avouez), un Département des plus endettés, un Parti que vous avez réussi à anéantir, une Fausse Déclaration de Patrimoine et aucune expérience du Pouvoir ? Rendez nous la Valeur du Travail ! De quel Droit Mettez-vous en danger l’Economie de notre Pays en refusant d’écouter tous les Indicateurs de votre Mauvaise Gestion ? (Rapport cinglant de la Cour des Comptes, Rapport Gallois, mises en garde de la Commission Européenne et j’en passe). Quand tous, unanimement, réclament d’Urgence une Baisse drastique des Dépenses Publiques et la Réduction du Coût du Travail, Vous faites exactement le Contraire ; Vous dépensez comme un Fou et matraquez les Français de Taxes en plombant la Compétitivité. Rendez nous notre Economie ! De quel Droit Profitez-vous de notre Armée pour redorer votre image désastreuse? De quel Droit Insultez-vous les Français en déclarant au Mali que c’était le plus beau moment de votre vie Politique ? De quel Droit Faites-vous le Paon lorsque le Vice-Président des US honore nos Soldats ? C’est un Scandale Monsieur Hollande. Honte à vous. Les Français ne sont pas derrière votre petite et mesquine personne. Ils sont derrière leur Armée, et soutiennent leurs Soldats lorsque le Pays est en Guerre. Il leur appartiendra de vous demandez des Comptes lorsque nos enfants qui se battent pour la Liberté seront hors de danger, pas avant. Rendez nous notre Armée ! De quel Droit Voulez-vous accorder un Droit de Vote aux Etrangers, sans exiger une Réciprocité de la part des autres Pays ? Le Droit de Vote est un Acte Citoyen Monsieur Hollande. Il ne vous appartient pas. Les Etrangers travaillant dans notre Pays souhaitent l’exercer ? Que n’ont-ils demandé la Citoyenneté Française ? Rendez no us notre Identité Nationale ! De quel Droit Votre Gouvernement refuse-t-il la Liberté de Vote aux Députés Socialistes ? De quel Droit Empêche-t-il la Volonté du Peuple de s’exprimer ? De quel Droit Tord-il le bras aux Parlementaires en refusant les Débats de Fond, en court-circuitant les Procédures Législatives, en confisquant la Démocratie, en Refusant toutes les Propositions telles que le Référendum, l’Union Civile, le Renforcement du Pacs ? Les Députés ne vous appartiennent pas Monsieur Hollande. Ils appartiennent aux Français qui les ont élus pour défendre leurs Choix et qui sauront s’en souvenir lors des prochaines Elections. Rendez nous nos Voix ! Rendez nous notre Démocratie Monsieur Hollande, vous avez volé nos Couleurs, notre Histoire, notre Economie, notre Justice, nos Valeurs, notre Démocratie, notre Armée, notre Identité. GARE A LA COLERE DU PEUPLE FRANÇAIS. IL N’A PLUS RIEN A PERDRE. VOUS LUI AVEZ TOUT PRIS. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Zappe qui veut. |
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Nul besoin de lire plus de cinq lignes pour être convaincu que cette lettre est faussement attribuée au grand polémiste Philippe Bouvard.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1