Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
New Lexus IS dans la gamme
+15
daniel89
vinc@nt
éric 27
Poluxomatose
fusa 32
tof
bastien
Sparthakus
basto
jeff 0000
PatogaZ
carlo s
alceste
hexa
zarouf
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
New Lexus IS dans la gamme
Rappel du premier message :
Vous en pensez quoi ?
Pas facile la face avant ou en tout cas pas vraiment discrète. L'arrière est élégant !
Vous en pensez quoi ?
Pas facile la face avant ou en tout cas pas vraiment discrète. L'arrière est élégant !
Dernière édition par amDBs9 le Dim 3 Fév - 8:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: New Lexus IS dans la gamme
Non, je ne suis pas très 4x4 mais j'admets que celui ci est plaisant.pat51 a écrit:toujours pas tenté par le RX450H en occasion,Luc ?
Plus tenté par une GS 450h d'occasion ... ou une Jaguar XF d'occasion également ...
Invité- Invité
Bof! moi, à part Volvo.........
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Volvo ? Ca fait pas bien jeune çà comme marque d'autos ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Volvo ? Ca fait pas bien jeune çà comme marque d'autos ...
j'aime bien et quand je serais vieux,j'aurais une Lexus
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Volvo ? Ca fait pas bien jeune çà comme marque d'autos ...
Ha! çà, c'est ben vrai. Avoir une Volvo a été le rêve de ma vie mais j'ai toujours considéré que c'était, raisonnablement, au dessus de mes moyens. Aussi j'ai sauté le pas avant qu'il ne soit trop tard.!!! Alors évidemment 50 ans après.......Mais il faut toujours satisfaire ses rêves....
Côte d'Or nord
amDBs9 a écrit:Non, je ne suis pas très 4x4 mais j'admets que celui ci est plaisant.pat51 a écrit:toujours pas tenté par le RX450H en occasion,Luc ?
Plus tenté par une GS 450h d'occasion ... ou une Jaguar XF d'occasion également ...
J'ai l'impression qu'il va falloir tailler dans les salaires de nos techniciens en Bourgogne ....daniel89 a écrit:amDBs9 a écrit:Volvo ? Ca fait pas bien jeune çà comme marque d'autos ...
Ha! çà, c'est ben vrai. Avoir une Volvo a été le rêve de ma vie mais j'ai toujours considéré que c'était, raisonnablement, au dessus de mes moyens. Aussi j'ai sauté le pas avant qu'il ne soit trop tard.!!! Alors évidemment 50 ans après.......Mais il faut toujours satisfaire ses rêves....
Invité- Invité
pat51 a écrit:amDBs9 a écrit:Volvo ? Ca fait pas bien jeune çà comme marque d'autos ...
j'aime bien et quand je serais vieux,j'aurais une Lexus
Invité- Invité
Ou alors dans celui des femmes de vos techniciens ... qui vous dit que la femme d'un technicien n'aurait pas un salaire très supérieur à celui de votre technicien préféré ?pinocio a écrit:amDBs9 a écrit:Non, je ne suis pas très 4x4 mais j'admets que celui ci est plaisant.pat51 a écrit:toujours pas tenté par le RX450H en occasion,Luc ?
Plus tenté par une GS 450h d'occasion ... ou une Jaguar XF d'occasion également ...J'ai l'impression qu'il va falloir tailler dans les salaires de nos techniciens en Bourgogne ....daniel89 a écrit:amDBs9 a écrit:Volvo ? Ca fait pas bien jeune çà comme marque d'autos ...
Invité- Invité
moi j attend que mon voisin me revende sa panamera d entreprise
http://www.v12-gt.com/PORSCHE/Panamera-Turbo-S
http://www.v12-gt.com/PORSCHE/Panamera-Turbo-S
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Bon choix ... ça fait "installé dans la vie" A 44 ans, il serait peut être tant
Très bien ce site !
Très bien ce site !
Invité- Invité
Le modèle "de base" présenté à Genève :
Les tarifs :
Les tarifs de l'IS 300h hybride (bonus à déduire en plus) :
- base : 37 900 €
- Business : 40 500 €
- Pack : 39 400 €
- Luxe ou F Sport : 46 700 €
- Executive : 53 000 €
Les tarifs de l'IS 250 V6 essence :
- Luxe : 42 700 €
- F Sport : 43 300 €
- Executive : 49 000 €
La 300h = 223 cv
223 Ch c'est la puissance totale combinée du moteur thermique et du moteur électrique sur l'IS 300H
•Le moteur thermique donne 181 Ch à 6000 tr/min avec un couple maxi de 221 Nm de 4200 à 5400 tr/min
•Le moteur électrique donne 143 Ch avec un couple maxi de 300 Nm
Les tarifs :
Les tarifs de l'IS 300h hybride (bonus à déduire en plus) :
- base : 37 900 €
- Business : 40 500 €
- Pack : 39 400 €
- Luxe ou F Sport : 46 700 €
- Executive : 53 000 €
Les tarifs de l'IS 250 V6 essence :
- Luxe : 42 700 €
- F Sport : 43 300 €
- Executive : 49 000 €
La 300h = 223 cv
223 Ch c'est la puissance totale combinée du moteur thermique et du moteur électrique sur l'IS 300H
•Le moteur thermique donne 181 Ch à 6000 tr/min avec un couple maxi de 221 Nm de 4200 à 5400 tr/min
•Le moteur électrique donne 143 Ch avec un couple maxi de 300 Nm
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ou alors dans celui des femmes de vos techniciens ... qui vous dit que la femme d'un technicien n'aurait pas un salaire très supérieur à celui de votre technicien préféré ?pinocio a écrit:amDBs9 a écrit:Non, je ne suis pas très 4x4 mais j'admets que celui ci est plaisant.pat51 a écrit:toujours pas tenté par le RX450H en occasion,Luc ?
Plus tenté par une GS 450h d'occasion ... ou une Jaguar XF d'occasion également ...J'ai l'impression qu'il va falloir tailler dans les salaires de nos techniciens en Bourgogne ....daniel89 a écrit:amDBs9 a écrit:Volvo ? Ca fait pas bien jeune çà comme marque d'autos ...
Vous savez ce qu'il dirait François 1er à la lecture de ce qui précède. L'envie c'est un des sept péchés capitaux quant à la jalousie.......
Vous devriez TOUJOURS vous rappeler l'adage suivant "n est toujours le riche de quelqu'un" Oui, oui vous aussi vous être trop "riche" pour certains.
Côte d'Or nord
bonjour
comme amDBs9
je connais trés bien cette marque qui est la branche luxe de toyota .
perso cette nouvelle is ne m'emballe pas la face avant est pas terrible trop tailler a la hache
de coté est a l'ar pas mal , mais malgré des jante de 17/18pouce suivant les finition les jante semble petite .
en fait lexus ne font guére d'effort pour l'europe choix de motorisation nul
on a en is !!!!! soit la 250 classique v6 de 2,5l environ 208 ch essence qui n'interresse plus personne
est la 300 hybride a la puissance trop légere la puissance cumulée annoncé est fantaisiste elle a les perf d'une 170ch .
au us il y a la 350 V6 essence de 3,5 litre 306ch chez nous vu le prix de l'essence
en fait il sont present en europe sans ambition !!!
il nous faudrait au mini
une hybride de base l'actuelle 300 une qui booste bien sans aller jusqu'a la motorisation de la gs 450 mais disont avec comme base le 3l de la gs 300 +electrique ca devait étre pas mal
est des diesel avec des boite auto
la base avec le 2l toyota 150ch voir le 2,2l 177
est surtout un 6cyl mazout de 3litre mini 225 ch
s'il veule percer en europe ces a se prix
on attend normalement un coupé is dévoiller plus ou moins concept car
perso niveau ligne je préfere l'ancienne
ces la mienne
le concept lfcc futur coupé
http://www.autoblog.com/2012/09/17/lexus-previews-lf-cc-concept-ahead-of-paris-debut/
comme amDBs9
je connais trés bien cette marque qui est la branche luxe de toyota .
perso cette nouvelle is ne m'emballe pas la face avant est pas terrible trop tailler a la hache
de coté est a l'ar pas mal , mais malgré des jante de 17/18pouce suivant les finition les jante semble petite .
en fait lexus ne font guére d'effort pour l'europe choix de motorisation nul
on a en is !!!!! soit la 250 classique v6 de 2,5l environ 208 ch essence qui n'interresse plus personne
est la 300 hybride a la puissance trop légere la puissance cumulée annoncé est fantaisiste elle a les perf d'une 170ch .
au us il y a la 350 V6 essence de 3,5 litre 306ch chez nous vu le prix de l'essence
en fait il sont present en europe sans ambition !!!
il nous faudrait au mini
une hybride de base l'actuelle 300 une qui booste bien sans aller jusqu'a la motorisation de la gs 450 mais disont avec comme base le 3l de la gs 300 +electrique ca devait étre pas mal
est des diesel avec des boite auto
la base avec le 2l toyota 150ch voir le 2,2l 177
est surtout un 6cyl mazout de 3litre mini 225 ch
s'il veule percer en europe ces a se prix
on attend normalement un coupé is dévoiller plus ou moins concept car
perso niveau ligne je préfere l'ancienne
ces la mienne
le concept lfcc futur coupé
http://www.autoblog.com/2012/09/17/lexus-previews-lf-cc-concept-ahead-of-paris-debut/
il n'y a que chez nous que l'on veut du diesel avec turbo à géometrie variable, intercooler,vanne e g r, command rail, filtre à particule,volant moteur bi-masse ect ,ect..., bref que des emmerdes
pendant ce temps, aux USA la toyota camry et la honda accord "essence "font un véritable carton depuis plus de 20 ans grace à leur fiabilité
j'ai vu des taxi à Montréal avec plus de 300000 kms dans un état proche du neuf, et quand on sait le climat continental là bas
c'est pour ca que j'ai une vieille avensis 1.8 essence (pas vvti)qui a 14 ans, certe ca coute un peu plus à la pompe, (je fais 6.8 L/100) et je n'ai changé que la batterie et le termostat (environ 100 euros en 14 ans)
fait ca avec un diesel moderne et on en reparlera du cout des réparation
pendant ce temps, aux USA la toyota camry et la honda accord "essence "font un véritable carton depuis plus de 20 ans grace à leur fiabilité
j'ai vu des taxi à Montréal avec plus de 300000 kms dans un état proche du neuf, et quand on sait le climat continental là bas
c'est pour ca que j'ai une vieille avensis 1.8 essence (pas vvti)qui a 14 ans, certe ca coute un peu plus à la pompe, (je fais 6.8 L/100) et je n'ai changé que la batterie et le termostat (environ 100 euros en 14 ans)
fait ca avec un diesel moderne et on en reparlera du cout des réparation
éric 27- + membre techno +
eure
Salut Bricolo59 ! Je partage tout çà Très jolie ton IS ! Pas trop fragile ce noir ?
Je préfère aussi la mienne, à savoir la génération juste avant (idem à celle de Bricolo59)
Je préfère aussi la mienne, à savoir la génération juste avant (idem à celle de Bricolo59)
Invité- Invité
le noir pas facile a laver !!!
eau qui sort de l'adoucisseur th0 a faire trés tot le matin .
les remarque concernant le diesel sont vrai ces devenu délicat
mais un diesel aura toujour une conso inférieure a un essence a cause de la fermeture du papillon a l'admission un diesel toujour ouvert en grand sur un essence quand on ouvre pas trop les gaz cela fait un frein d'ou perte d'energie .
un 3l diesel turbo comme le audi procure un grand agrément reprise canon
est cela se vend .
vidéo accéleration d'une is250 je constate la méme chose sur la mienne rapide jusqu'a 140 3éme passage de la 4 ca monte moins vite ceci dit on est vite a 200 j'ai essayer une fois une seule
https://www.youtube.com/watch?v=8n4rJ2ARcSI
celle la m'étonne un peu en descente
https://www.youtube.com/watch?v=YljatwLkz9s
eau qui sort de l'adoucisseur th0 a faire trés tot le matin .
les remarque concernant le diesel sont vrai ces devenu délicat
mais un diesel aura toujour une conso inférieure a un essence a cause de la fermeture du papillon a l'admission un diesel toujour ouvert en grand sur un essence quand on ouvre pas trop les gaz cela fait un frein d'ou perte d'energie .
un 3l diesel turbo comme le audi procure un grand agrément reprise canon
est cela se vend .
vidéo accéleration d'une is250 je constate la méme chose sur la mienne rapide jusqu'a 140 3éme passage de la 4 ca monte moins vite ceci dit on est vite a 200 j'ai essayer une fois une seule
https://www.youtube.com/watch?v=8n4rJ2ARcSI
celle la m'étonne un peu en descente
https://www.youtube.com/watch?v=YljatwLkz9s
Quoique ... peut être est elle électrique ... à ses heures ?
Invité- Invité
elle peu déclencher des coup de foudreamDBs9 a écrit:Quoique ... peut être est elle électrique ... à ses heures ?
l'is 250 est annoncé 208 ch
sur la vidéo que j'ai mis on voit qu'elle met 38 s pour passer de 0 a 200 1seconde démarrage
vidéo d'une audi a5 3litre mazout de 240 ch
quand on voit le compteur a 12 seconde il a déja démarrer on peu donc rajouter 3seconde il atteind le 200 a 37s
le temps réel doit étre de 28s dans le méme temps 28s l'is est a 175
les ch japonais ne sont pas les méme a mon avis
https://www.youtube.com/watch?v=vTMQbeDFzoU
sur la vidéo que j'ai mis on voit qu'elle met 38 s pour passer de 0 a 200 1seconde démarrage
vidéo d'une audi a5 3litre mazout de 240 ch
quand on voit le compteur a 12 seconde il a déja démarrer on peu donc rajouter 3seconde il atteind le 200 a 37s
le temps réel doit étre de 28s dans le méme temps 28s l'is est a 175
les ch japonais ne sont pas les méme a mon avis
https://www.youtube.com/watch?v=vTMQbeDFzoU
Les Lexus n'ont jamais été des voitures de course ...
Quand souhaite faire le 0 à 200 en un minimum de temps je roule avec ça !
Ligne droite du circuit de Prenois au volant d'une Ferrai 458 :
ou çà, au même endroit (en passager) ... mais moins nerveux !
Quand souhaite faire le 0 à 200 en un minimum de temps je roule avec ça !
Ligne droite du circuit de Prenois au volant d'une Ferrai 458 :
ou çà, au même endroit (en passager) ... mais moins nerveux !
Invité- Invité
il y a la lfa
certe un cran derriere la ferrari niveau perf !!
la ou les jap on du retard ces sur le remplissage du moteur en atmo sans turbo donc le remplissage ces ce qui donne le couple
il sont bloqué a 10mkg au litre les européen font mieux la ferrari 54mkg pour 4,5litre , les jap on pas évoluer cette valeur 10mkg litre on l'avais il y a 20ans les constructeur européen on fait d'énorme progré a ce sujet il arrive a 13mkg au litre , les jap on toujour chercher la puissance avec le régime comme sur les moto d'il y a quelque année , cependant quand on regarde les nouvelle moto cross comme la honda 250 4t il arrive a des valeur de couple respectable
http://www.zeperfs.com/fiche3112-lexus-lfa.htm
http://www.ferrari.com/French/GT_Sport_Cars/Gamma_GT/458-Italia/Prestazioni_cifre/Pages/scheda_tecnica_458-italia.aspx
certe un cran derriere la ferrari niveau perf !!
la ou les jap on du retard ces sur le remplissage du moteur en atmo sans turbo donc le remplissage ces ce qui donne le couple
il sont bloqué a 10mkg au litre les européen font mieux la ferrari 54mkg pour 4,5litre , les jap on pas évoluer cette valeur 10mkg litre on l'avais il y a 20ans les constructeur européen on fait d'énorme progré a ce sujet il arrive a 13mkg au litre , les jap on toujour chercher la puissance avec le régime comme sur les moto d'il y a quelque année , cependant quand on regarde les nouvelle moto cross comme la honda 250 4t il arrive a des valeur de couple respectable
http://www.zeperfs.com/fiche3112-lexus-lfa.htm
http://www.ferrari.com/French/GT_Sport_Cars/Gamma_GT/458-Italia/Prestazioni_cifre/Pages/scheda_tecnica_458-italia.aspx
pour les européen je pense que cela viens du fait que les motoriste font aussi des diesel
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
pour quoi faire, avec une autonomie ridicule?ac/dc59 a écrit:motorisation hybride
en ville ok, mais en campagne et nationale ou autoroute, adios l'electrique ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
nonfusa 32 a écrit:pour les européen je pense que cela viens du fait que les motoriste font aussi des diesel
ces aussi une histoire de culture il n'on pas les méme gout que nous , en hifi il on mis trés longtemps a s'adapter a nos oreilles il aime les son aigu
sinon honda se bouge plus que toyota niveau moteur ces eux il me semble qui on inventer la distribution variable . qui permet d'élargir la plage de couple d'un moteur
les progrés sur le couple remplissage vienne déja des conduit d'admission le plus droit possible !! est aussi des ligne d'echapement comme sur un 2t on a appris a utiliser la détente pour améliorer le remplissage des 4t au moment du croisement fin échappement début admission cela crée une depression donc cela aspire par la soupape d'echap est comme celle d'admission est ouverte cela rempli mieux
l'électrique pur d'accord mais avec un hybride tu peux avoir une autonomie correcte (1200km pour la prius...).dgé a écrit:pour quoi faire, avec une autonomie ridicule?ac/dc59 a écrit:motorisation hybride
en ville ok, mais en campagne et nationale ou autoroute, adios l'electrique ?
Une voiture électrique c'est clair que ça se cantonne à la ville et du parcours quotidien limité...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
quand je vois une auris avec 2 km d'autonomie avec électrique pur, je me pose pas la question de l'inutilité d'un tel système hors de la ville
000
pour un campagnard pas grand interet sauf en route sinueuse ou l'on ralentit est l'on accélére souvent , sur l'autoroute quand ces fluide aucun interet .dgé a écrit:quand je vois une auris avec 2 km d'autonomie avec électrique pur, je me pose pas la question de l'inutilité d'un tel système hors de la ville
en revanche vu l'état actuel de la circulation rond point de partout gens qui ralentisse on ne sait pourquoi parfois
la ces interessant car chaque fois que tu freine elle recupére l'energie dans les batterie
tiens hier j' ai pensé à Luc , invité à un mariage il y avait une V8 Vantage
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Voilà pourquoi faut rouler avec le frein à main pour augmenter l'autonomie !!!bricolo59 a écrit:
la ces interessant car chaque fois que tu freine elle recupére l'energie dans les batterie
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
de 1, on freine pas à la puissance de F1, donc récupération: HUM HUMbricolo59 a écrit:pour un campagnard pas grand intérêt sauf en route sinueuse ou l'on ralentit est l'on accélère souvent , sur l'autoroute quand ces fluide aucun intérêt .dgé a écrit:quand je vois une auris avec 2 km d'autonomie avec électrique pur, je me pose pas la question de l'inutilité d'un tel système hors de la ville
en revanche vu l'état actuel de la circulation rond point de partout gens qui ralentisse on ne sait pourquoi parfois
la ces intéressant car chaque fois que tu freine elle récupère l’énergie dans les batterie
de 2, quand c’est sinueux, ça monte et descend souvent aussi, donc le gain dans la descente, on le bouffe dans la côte suivante, la aussi récupération si on roule coule
et pour finir, ça ne convient à personne, explication: le bourrin va freiner au dernier moment: récupération +++, mais quand il va accélérer, ça fera --, et pareil pour le gars qui roule cool, peu de récupération au freinage, peu de conso à accélération.
ça n'a d’intérêt que si on peut espérer faire 10 à 20% du trajet entre rechargement à la maison, avec l’électrique seul, si on ne part pas avec du jus, il faut que ce soit le moteur qui le fournissent, c'est le chine qui se mort la queue du moteur qui entraîne un plus gros moteur, qui entraîne lui même un plus gros moteur...si ça marchait on n'aurait plus de problèmes avec l’électricité.
vivement l'hydrogène, ou la pile à combustible
000
il y a heureusement une gestion
le moteur termique quand il tourne seul ne recharge pas les batterie .
l'hydrogéne oui on aimerai bien
l'hydrogéne oui on aimerai bien
?????? commande manuelle?bricolo59 a écrit:
car si elle ne recharge pas avec le moteur, quand elle est déchargée, fini l’économie?
000
le cas extréme que tu cite ces sur l'autoroute ces pas une commande manuel ces une gestion electronique qui tient compte de la charge des batteriedgé a écrit:?????? commande manuelle?bricolo59 a écrit:
car si elle ne recharge pas avec le moteur, quand elle est déchargée, fini l’économie?
mais la gestion garde toujour de la reserve dans les batterie
ces certain qui si tu fait un paris marseille seul sur l'autoroute l'hybride ne t'apportera rien .
mais dans la circulation de tout les jour tu accélere tu ralentit l'hybride apporte une économie
combine d'autonomie électrique seul, pour quel modèle s'il te plait, si tu connais?
000
Merci et ça tombe "pile poil" ... c'est la voiture que j'ai piloté aujourd'hui dans les vigne autour de Vougeot (21)PatogaZ a écrit:tiens hier j' ai pensé à Luc , invité à un mariage il y avait une V8 Vantage
Invité- Invité
Mark Parisi, un américain qui habite à Las Vegas, rêvait de s’acheter une voiture: la Nissan 370Z. Comme il lui manquait de l’argent, pour récupérer 26 000€, il a… Vendu un de ses testicules à des chercheurs !
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1747191/2013/11/26/Il-vend-un-testicule-pour-s-acheter-une-voiture.dhtml
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1747191/2013/11/26/Il-vend-un-testicule-pour-s-acheter-une-voiture.dhtml
Invité- Invité
son vraiment barge ces ricainac/dc59 a écrit:Mark Parisi, un américain qui habite à Las Vegas, rêvait de s’acheter une voiture: la Nissan 370Z. Comme il lui manquait de l’argent, pour récupérer 26 000€, il a… Vendu un de ses testicules à des chercheurs !
en revanche le nouveau coupé RC semble sympa
on a droit a pas grand chose la base moteur molle de l'is 300h
et un petit effort le V6 3litre5 de plus de 300ch certe difficile a vendre
aprés le rcf qui remplace l'isf
manque un hybride musclé dommage
http://www.motortrend.com/roadtests/coupes/1311_2015_lexus_rc/photo_16.html
on a droit a pas grand chose la base moteur molle de l'is 300h
et un petit effort le V6 3litre5 de plus de 300ch certe difficile a vendre
aprés le rcf qui remplace l'isf
manque un hybride musclé dommage
http://www.motortrend.com/roadtests/coupes/1311_2015_lexus_rc/photo_16.html
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2