Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170123 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
2,1% de SAME
+7
PatogaZ
sevi
s.a.m
escrito17
bastien
phil 16
centurion
11 participants
Page 1 sur 1
2,1% de SAME
sont content ils ont vendu 2.1% de SAME il y a 15 ans ils faisaient 4% a vouloir faire bouffer de la grenouille ils ont perdu la moitié de leur clientele qu'il ne reverront plus parti dans les tracteurs simple des autres constructeurs.
centurion- + Membre Accro +
- département : 62
ternois
Re: 2,1% de SAME
C'est encore 2.1% de personnes qui se fonts avoir
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
same fait mal pour euxphil 16 a écrit:C'est encore 2.1% de personnes qui se fonts avoir
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
faudrait aussi comparer le nb de concess présents en france et ce dans chaque marque pour avoir une réelle idée de savoir quelle marque a le plus vendu...une sorte de proportionelle de tracteur au % de concess...
ex:dans le 17 plusieurs cnh , john deere et claas,1 massey,1 fendt...pas de concess sdf,valtra,mc cormick...proportionnellement,à mon avis c'est fendt qui en vend le plus...
ex:dans le 17 plusieurs cnh , john deere et claas,1 massey,1 fendt...pas de concess sdf,valtra,mc cormick...proportionnellement,à mon avis c'est fendt qui en vend le plus...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Punaise ! j'ai eu peur 2,1 % ! j'ai cru que c'était de moi qu'il s'agissait !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Same
2006; 3.5%
2007;3.2 %
2008;2.6
2009;3.5
2010;2.4
2011;2.1
2006; 3.5%
2007;3.2 %
2008;2.6
2009;3.5
2010;2.4
2011;2.1
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tu as zappé le Es.a.m a écrit:Punaise ! j'ai eu peur 2,1 % ! j'ai cru que c'était de moi qu'il s'agissait !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ca, c'est pas gentil les gars de tirer sur une ambulance.
Moi, je ne le fait pas,......... ma pétoire est enrayée.
Moi, je ne le fait pas,......... ma pétoire est enrayée.
Invité- Invité
A Marignac entre Jonzac et Pons il ne fait plus SDF?escrito17 a écrit:faudrait aussi comparer le nb de concess présents en france et ce dans chaque marque pour avoir une réelle idée de savoir quelle marque a le plus vendu...une sorte de proportionelle de tracteur au % de concess...
sud 16 le pays du luma
Faut dire que la force des Same du temp des trident ,léopard ,centauro etc etc ,étaient fiable ,conception simple ,appétie de moineau ,avec un prix attractif ,puis fut l'arriver de l'électronique (capteur de merdes ),les exploreur avec leur boite de tracteur tondeuse ,les laser qui étaient pas mal jusqu'au 110 aprés la boite ne suivait plus ,et sur ce forum est ce que quel qu'un à eu un Galaxi ,certainement la pire merde de chez Same ,et les silver qui ont toujours une couille .Bon maintenant les Same sont des Deutz rouge plus du tout au méme prix ,bientot il ne restera plus rien de chez same
Invité- Invité
t' as oublié le rubin 200 , j' ai pas pu faire plus de 700 heures en 2 ans il était tjs chez le concess , je l' ai vendu avant la fin de la garantie ils avaient déjà tout changé et ça continuait à péter
sinon il était beau comme une ferrari
sinon il était beau comme une ferrari
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
par chez nous on a un gars qui vend SAME et fendt et bien il vend presque qu'une eule marque en fait
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
c'est vrai qu'il ont tout fait pour casser leur concessionaire locaux
ternois
Les same peuvent étre confflés à l'eau, en dessous dezero il est impossible de le metre en marche sans lui faire passé la nuit avec le chargeur et la bombe de start
sud 16 le pays du luma
tophe a écrit:Faut dire que la force des Same du temp des trident ,léopard ,centauro etc etc ,étaient fiable ,conception simple ,appétie de moineau ,avec un prix attractif ,puis fut l'arriver de l'électronique (capteur de merdes ),les exploreur avec leur boite de tracteur tondeuse ,les laser qui étaient pas mal jusqu'au 110 aprés la boite ne suivait plus ,et sur ce forum est ce que quel qu'un à eu un Galaxi ,certainement la pire merde de chez Same ,et les silver qui ont toujours une couille .Bon maintenant les Same sont des Deutz rouge plus du tout au méme prix ,bientot il ne restera plus rien de chez same
Bon résumé.
En Belgique, beaucoup de concess faisaient Fendt et Same (C' était le même importateur), ils ont quasi tous expédié Same . A Fendt, ils ont ajouté MF, Class , Deutz ou Valtra.
Invité- Invité
http://www.mccormick-occasions.fr/fr/inclusions/materiel/1-occasions/concession/22936-DENIAU-SARL-page-1.htmlphil 16 a écrit:A Marignac entre Jonzac et Pons il ne fait plus SDF?escrito17 a écrit:faudrait aussi comparer le nb de concess présents en france et ce dans chaque marque pour avoir une réelle idée de savoir quelle marque a le plus vendu...une sorte de proportionelle de tracteur au % de concess...
plus maintenant apparemment...
charente maritime 17
escrito17 a écrit:http://www.mccormick-occasions.fr/fr/inclusions/materiel/1-occasions/concession/22936-DENIAU-SARL-page-1.htmlphil 16 a écrit:A Marignac entre Jonzac et Pons il ne fait plus SDF?escrito17 a écrit:faudrait aussi comparer le nb de concess présents en france et ce dans chaque marque pour avoir une réelle idée de savoir quelle marque a le plus vendu...une sorte de proportionelle de tracteur au % de concess...
si si il fait encore same et mc cormick et kubota aussi , il fait tout en faite
http://www.deniau-ets.fr/concessions/info-concession.asp?id=352
http://www.kubota.fr/Distributeurs-agrees?page=article&id_article=163&pays=FRANCE&departement=309®ion=17
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
aitophe a écrit:Faut dire que la force des Same du temp des trident ,léopard ,centauro etc etc ,étaient fiable ,conception simple ,appétie de moineau ,avec un prix attractif ,puis fut l'arriver de l'électronique (capteur de merdes ),les exploreur avec leur boite de tracteur tondeuse ,les laser qui étaient pas mal jusqu'au 110 aprés la boite ne suivait plus ,et sur ce forum est ce que quel qu'un à eu un Galaxi ,certainement la pire merde de chez Same ,et les silver qui ont toujours une couille .Bon maintenant les Same sont des Deutz rouge plus du tout au méme prix ,bientot il ne restera plus rien de chez same
+1 J'ai eu un taurus
j'ai un explorer 2 de 70 CV peu de pb
les dorado sont a priori de bon tracteur
mais c'est vrai que passé les 100cv faut mieux voir ailleurs
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
michel a écrit:aitophe a écrit:Faut dire que la force des Same du temp des trident ,léopard ,centauro etc etc ,étaient fiable ,conception simple ,appétie de moineau ,avec un prix attractif ,puis fut l'arriver de l'électronique (capteur de merdes ),les exploreur avec leur boite de tracteur tondeuse ,les laser qui étaient pas mal jusqu'au 110 aprés la boite ne suivait plus ,et sur ce forum est ce que quel qu'un à eu un Galaxi ,certainement la pire merde de chez Same ,et les silver qui ont toujours une couille .Bon maintenant les Same sont des Deutz rouge plus du tout au méme prix ,bientot il ne restera plus rien de chez same
+1 J'ai eu un taurus
j'ai un explorer 2 de 70 CV peu de pb
les dorado sont a priori de bon tracteur
mais c'est vrai que passé les 100cv faut mieux voir ailleurs
+1 mon oncle a deux leopard en 85 cv achetés neufs franchement il ne lui coûte vraiment pas cher, il y en a un des deux qui fait toute la pulvé, arracheuse a pdt et l'autre de la benne a la moisson et aux pomme de terre, et tout le reste sauf semis et cette année il a pas fait le labour non plus mais il seme le maïs etc etc
Mais le tracteur de tête n'est plus un Same pour les problemes cités plus haut
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j'parie qu'avec toutes ces marques,il va vendre plus de tracteurs que ton concess nh...manu17 a écrit:escrito17 a écrit:http://www.mccormick-occasions.fr/fr/inclusions/materiel/1-occasions/concession/22936-DENIAU-SARL-page-1.htmlphil 16 a écrit:A Marignac entre Jonzac et Pons il ne fait plus SDF?escrito17 a écrit:faudrait aussi comparer le nb de concess présents en france et ce dans chaque marque pour avoir une réelle idée de savoir quelle marque a le plus vendu...une sorte de proportionelle de tracteur au % de concess...
si si il fait encore same et mc cormick et kubota aussi , il fait tout en faite
http://www.deniau-ets.fr/concessions/info-concession.asp?id=352
http://www.kubota.fr/Distributeurs-agrees?page=article&id_article=163&pays=FRANCE&departement=309®ion=17
charente maritime 17
bon bin pour remplacer l'exploreur on va aller chez le marchand de nouilles du coin a moins qu'un meulon?
ternois
En gamme étroite ils ont bonne réputation . Il y en avait très peu chez moi et en 3 ou 4 ans ils ont rattrapés leur retard , surtout chez des déçus MF . Ils sont bien équipé : mème en version de base ils ont une boite 30av 15ar alors que les concurents proposent du 12/12 ou 16/16 .
Invité- Invité
Page 1 sur 1