Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ras le bol !!!!
+18
ecolojon
kourril
alain
lauva
catar
poun47
MA 31
tf76
Poluxomatose
haddock
NRJ
escrito17
pyros
Florent70
carlo s
sevi
jeff 0000
marco
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ras le bol !!!!
Rappel du premier message :
Ras le bol de bossé comme un con, et d'etre pris pour des pollueurs, truant, trop riche et j'en passe, ras le bol de bossé sans compté ces heures et gagner pas grand chose !!!!!mais voila ce ras le bol , bah hier je l'avais pas, j'aime mon metier plus que tout, je m'en fou des heures, de l'argent, j'aime ce que je fait et pis c'est tout, mais voila au bout du compte y en a marre !!! pourquoi? bah voila, apres se faire volé un agneau par ci par la, du fioul de temps en temps, oh bah oui ce n'est pas mechant , les agri ont le moyens et puis a eux sa ne coute rien, bah tient ! et puis voila c'est bien connu, qui vole un opeuf, vole un boeuf... en ce moment c'est l'agnelage, des horaires de ouf, mais voila c'est le boulot, rien de méchant ... sauf que... ce matin apres avoir passé la nuit avec les quiquines, je m'en vais me couché à 7h , oui c'est sur y en qui se leve à cet heure ci, bah oui mais moi je me couche lol et bah vous savez pas la meilleur? y'en a qu'on rien à foutre, une fois moi au dodo, ils sont passé par un vieux chemin, puis a travers champs, et devinez quoi... il m'ont volé ma presse, oui oui la presse BB950 sous le hangar, et avec un traxteur en plus !!! tranquil les mecs,et ce qui m'a reveillé c'est le boucant du tracteur au passage de la cour, a fond les gamelle, alors la j'ai cru revé ! le temps de mettre un pantalon, et hop disparu!! non mais on est dans quel pays la? on croit révé, les schmit ils sont pas plus pressé que ça, la merde quoi, bah maintenant y en a marre, je vais faire la loi chez moi, et pas a coup d'article mais avec des coup de 12 on va voir si sa rigole pareil !!! voir avec autre chose si je trouve, mais je me laisse plus faire c'est fini !!! franchement j'en ai ras la casquette, p... mais on est ou la?
Ras le bol de bossé comme un con, et d'etre pris pour des pollueurs, truant, trop riche et j'en passe, ras le bol de bossé sans compté ces heures et gagner pas grand chose !!!!!mais voila ce ras le bol , bah hier je l'avais pas, j'aime mon metier plus que tout, je m'en fou des heures, de l'argent, j'aime ce que je fait et pis c'est tout, mais voila au bout du compte y en a marre !!! pourquoi? bah voila, apres se faire volé un agneau par ci par la, du fioul de temps en temps, oh bah oui ce n'est pas mechant , les agri ont le moyens et puis a eux sa ne coute rien, bah tient ! et puis voila c'est bien connu, qui vole un opeuf, vole un boeuf... en ce moment c'est l'agnelage, des horaires de ouf, mais voila c'est le boulot, rien de méchant ... sauf que... ce matin apres avoir passé la nuit avec les quiquines, je m'en vais me couché à 7h , oui c'est sur y en qui se leve à cet heure ci, bah oui mais moi je me couche lol et bah vous savez pas la meilleur? y'en a qu'on rien à foutre, une fois moi au dodo, ils sont passé par un vieux chemin, puis a travers champs, et devinez quoi... il m'ont volé ma presse, oui oui la presse BB950 sous le hangar, et avec un traxteur en plus !!! tranquil les mecs,et ce qui m'a reveillé c'est le boucant du tracteur au passage de la cour, a fond les gamelle, alors la j'ai cru revé ! le temps de mettre un pantalon, et hop disparu!! non mais on est dans quel pays la? on croit révé, les schmit ils sont pas plus pressé que ça, la merde quoi, bah maintenant y en a marre, je vais faire la loi chez moi, et pas a coup d'article mais avec des coup de 12 on va voir si sa rigole pareil !!! voir avec autre chose si je trouve, mais je me laisse plus faire c'est fini !!! franchement j'en ai ras la casquette, p... mais on est ou la?
Invité- Invité
Re: Ras le bol !!!!
autrefois ,on coupait une main aux voleurs pour ne plus qu'ils recommencent...y'a des moments,on se demande....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
quand il arrive un truc comme ça sur une ferme, il faut pas trop parler du 12 parce-que si par hasard on était amené à s'en servir, la police aurait la possibilité de remonté jusqu'à nous ...en tout cas, je compatis et je te souhaite bien du courage, déjà que quand je me fais piquer des poireaux, ça me rend dingue alors, une presse !
ecolojon- + membre techno +
Sud AIN
un douze crache de l anonyme !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Quand on peut, on range le matos dans le hangar pour que ça mette un peu de temps pour le sortir: ex: il faut reculer avec un outil trainé au cul... Des trucs comme ça...
ça ne résoud pas le blem, mais ça nous laisse un peu de temps our réagir...
ça ne résoud pas le blem, mais ça nous laisse un peu de temps our réagir...
Invité- Invité
pouah je comprends ton dégout
je sais pas quoi te conseiller , ce pourrait qu'elle ressorte dés fois .
j'ai 5 cagnot qui rodent seul donc rien ne m'échappe dés l'approche de la ferme et ils aiment ça
je sais pas quoi te conseiller , ce pourrait qu'elle ressorte dés fois .
j'ai 5 cagnot qui rodent seul donc rien ne m'échappe dés l'approche de la ferme et ils aiment ça
jfk311- + membre techno +
toulouse
franchement j'ai l'impression d'avoir ete vidé , l'idee qu'on le puisse me surveiller chez moi a mon insus me repugne, j'espert vraiment la recupere, j'y tiens merde ! c'etait mon bb... elle etait sous un hangar avec devant 4 t de sable en big, une botte de paille sur champs et un petit plateau en travers, et ils ont tout vire et roule par dessus les sacs, ce qui fait qu'il on du y passer du temps quand meme, enfin bref si je la retrouve je vous invite a faire un mechoui pour feter sa les amis
Invité- Invité
c'est quand meme hallucinant
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
edld a écrit:franchement j'ai l'impression d'avoir ete vidé , l'idee qu'on le puisse me surveiller chez moi a mon insus me repugne, j'espert vraiment la recupere, j'y tiens merde ! c'etait mon bb... elle etait sous un hangar avec devant 4 t de sable en big, une botte de paille sur champs et un petit plateau en travers, et ils ont tout vire et roule par dessus les sacs, ce qui fait qu'il on du y passer du temps quand meme, enfin bref si je la retrouve je vous invite a faire un mechoui pour feter sa les amis
la plupart des vols de matériels ,sont des commandes , les voleurs ne tapent pas au hazard , tu devais être surveillé depuis quelques temps , hélas sans t'en rendre compte .
as tu reçu des visites anormales auparavant ?
Invité- Invité
Quelle tuile les voleurs sont de plus en plus gonflées.
Volé un ensemble comme ça , cela se prépare.
Remarque dans le nord 53 une concession c'est fait piqué 3 tracteur neuf ( radio campagne à confirmer )
Aller bon courage le sarthois
Volé un ensemble comme ça , cela se prépare.
Remarque dans le nord 53 une concession c'est fait piqué 3 tracteur neuf ( radio campagne à confirmer )
Aller bon courage le sarthois
James53- + Membre +
Nord 53
Si y a un aero club, ou des pratiquants d'ulm dans le secteur, va les voir et demande leur de survoleredld a écrit:l'autoroute est à 20 km... et purée la foret fait plus de 1000 ha c vaste
tu les invites au méchoui si tu retrouve ta machine
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Page 2 sur 2 • 1, 2