Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
invasion de souris
+9
erwin
bono 57
Robust
PatogaZ
bzh centre
alain
Céline26
tf76
marco
13 participants
invasion de souris
en effet j'ai une invasion de souris dans mon bâtiment qui abrite tous mon matos :cabine, semoir,tuyeau ,voiture ,4X4
j'ai tout essayé comme produit (du rouge,du bleu,de la farine/plâtre) ,pas moyen de les déloger
suite à une pub sur agritel ,je me renseigne pour installer un appareil à ultrason ,
qui à dèja ou qui utilise ce genre d'appareil ? son efficacité ?
:pat1: :pat1:
j'ai tout essayé comme produit (du rouge,du bleu,de la farine/plâtre) ,pas moyen de les déloger
suite à une pub sur agritel ,je me renseigne pour installer un appareil à ultrason ,
Invité- Invité
Re: invasion de souris
Tu as essayé un chat? Ou plusieurs
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Dans hangar, j'ai 3 chats, plus les sauvages; de plus je pense que les boites ou l'on met les appâts acheté chez Roman sont très bien car aucun autres nuisibles ne peut les manger, les souries ont commencé leurs nids, mais ça dure pas longtemps, .... donc je pense avoir un peut moins de problème que les années précédentes
Par contre dans la parcelle de blé, malgré plus de 100 mm de pluie en 1 semaines les trous sont toujours en activités, ...
Par contre dans la parcelle de blé, malgré plus de 100 mm de pluie en 1 semaines les trous sont toujours en activités, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Oui, je confirme, bien sur surtout s'ils sont libres de vagabonder ou ils veulent et sans croquettes dans la gamelles, sinon vous aurez des chats sociaux.Céline26 a écrit:Des chats seront plus efficaces!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
acdc mets des chats ,c'est efficace
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
des chats , et ne pas les gaver avec du félix et autres douceurs parce que le chat qui chasse les souris est un chat qui a faim
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je sais , les chats sont très efficace j'en ai dèja eu jusqu'à 17
mais depuis 3 ans on n'arrive plus à garder des chats ,ils meurt tous du" cancer du chat "
mais depuis 3 ans on n'arrive plus à garder des chats ,ils meurt tous du" cancer du chat "
Invité- Invité
essaie les fouines c'est aussi efficace que des chatsac/dc59 a écrit:je sais , les chats sont très efficace j'en ai dèja eu jusqu'à 17
Invité- Invité
ah oui , le cancer du chat , chez nous ça s' appelle pas ciomme ça , ça s' appelle "garde chasse "ac/dc59 a écrit:je sais , les chats sont très efficace j'en ai dèja eu jusqu'à 17
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ac/dc59 a écrit:en effet j'ai une invasion de souris dans mon bâtiment qui abrite tous mon matos :cabine, semoir,tuyeau ,voiture ,4X4
Déplacer le problème n'est pas la solution.
Essais les plaques vendue par le Laboratoire Roman.
http://www.laboratoires-roman.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=14&category_id=3&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1
ça fonctionne très bien pour les souris.
Tu les places le long des murs, tu pose un plaque en biais contre le mur pour les protéger de la poussière.
Si tu enlève méticuleusement les souris collées (avec une pince a bec plat), tu peux ré-utiliser la plaque.
J'ai pris 14 souris avec la même plaque.
Par contre c'est inefficace pour les rats.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
j'utlise des petits sachets vendus en seau par primalab et on a pas de soucis
bono 57- + membre techno +
- département : 57
moselle
j'utilise des pièges,
Je les dispose un peu partout le long des murs et dans les coins, il faut faire le tour tous les jours pour enlever les prises mais c'est efficace
Je les dispose un peu partout le long des murs et dans les coins, il faut faire le tour tous les jours pour enlever les prises mais c'est efficace
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bzh centre a écrit:acdc mets des chats ,c'est efficace
+1
chez nous c est ce qui marche le mieux mais c est sur qu il ne faut pas les gaver de croquettes!
pitafe- + membre techno +
Lozere
Pas très efficace les tapettes.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
idem,j'ai vidé le seau,actuellement je suis avec le produit de Labo (laboratoire Roman ) c'est beaucoup plus efficace car beaucoup plus concentrébono 57 a écrit:j'utlise des petits sachets vendus en seau par primalab et on a pas de soucis
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Mon sceau étant presque vide j'attendais le passage du primalab pour en reprendre un mais si tu dis que celui deLabo est plus efficace je peut trouver ça oû?sevi a écrit:idem,j'ai vidé le seau,actuellement je suis avec le produit de Labo (laboratoire Roman ) c'est beaucoup plus efficace car beaucoup plus concentrébono 57 a écrit:j'utlise des petits sachets vendus en seau par primalab et on a pas de soucis
Sinon on a un batiment oû on stock de la paille à la sortie du village et à 100 m il y des renards qui vivent dans une anciene canalisation et viennent chasser la nuit et la aucun soucis de rongeurs
bono 57- + membre techno +
- département : 57
moselle
vous ne regardez pas les pubs à gauche
moi, j'ai opté pour un contrat avec la camda (51), plus de bestioles vivantes depuis 4 ans, par contre les cadavres autour de la ferme , y'en a!!
moi, j'ai opté pour un contrat avec la camda (51), plus de bestioles vivantes depuis 4 ans, par contre les cadavres autour de la ferme , y'en a!!
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
http://www.laboratoires-roman.com/
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Prend des chats . Si tu veux je te garde une niché .
thenor510- + membre techno +
26