Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Autoradio Bluetooth dans les tracteurs
+17
xaviier
pig
PEPIN
ADBLUE
dgé
alex36
fanfan tx 14
planplan19
dugers
etaisere
bidou02
sevi
ND90
titloulou
francois86
tf76
Bill 56
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Autoradio Bluetooth dans les tracteurs
Bonsoir à tous,
Est-ce qu'il y a parmis nous des gens équipés de ce système dans leur tracteur, est-ce que l'on peut coupler un téléphone dessus comme dans une voiture, afin de l'utiliser en version mains libres ?
Est-ce qu'il y a parmis nous des gens équipés de ce système dans leur tracteur, est-ce que l'on peut coupler un téléphone dessus comme dans une voiture, afin de l'utiliser en version mains libres ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
dana59 n'aime pas ce message
Re: Autoradio Bluetooth dans les tracteurs
oui ,mais le problème c'est le bruit du tracteur pour ton corespondant
Invité- Invité
+1, et en plus ça raisonne.le butté a écrit:oui ,mais le problème c'est le bruit du tracteur pour ton corespondant
Le mieux c'est une oreillette a 50 € planté dans une oreille voir les 2 pour avoir 2 lignes de téléphone ou la stéréo
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Moi j'utilise deux systèmes un autoradio Bluetooth dans mon puma 160 il le monte de série mai c'est pas terrible car des fois je suis obliger de reprendre le téléphone car on m'entend mal avec le bruit du tracteur. Sinon je suis équipés d'un système belkin on branche sur la prise auxiliaire de l'autoradio et sur l'allume cigare. Après on place le micro ou l'on souhaite de préférence le plus près de la bouche je trouve que se système est bon car le micro est mieux placer . Le problème c'est et sa restera toujours le bruit du tracteur.
http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=534626
http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=534626
francois86- + Membre +
a coter de poitiers
J'ai un Pioneer DEH-7300BT dans mon Tm. Il est équipé d'un kit main libre bluethoot PAROT intégré. Je trouve que se système va très bien même avec le bruit, ce qu'il faut c'est un micro cablé pour éviter le plus possible est bruit extérieur.
Dans la Mb j'ai une Alpin 126 ou 127 Bt je sais plus trop la aussi avec kit parot intégré et micro no souci non plus.
Je trouve que l'alpin va un peu mieux.
Je pense que si tu prends une marque un peu connue il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il me semble que parot est dans le top niveau car kit et intégré dans une radio c'est super simple à installer.
Je ne voudrais plus être sans...
Dans la Mb j'ai une Alpin 126 ou 127 Bt je sais plus trop la aussi avec kit parot intégré et micro no souci non plus.
Je trouve que l'alpin va un peu mieux.
Je pense que si tu prends une marque un peu connue il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il me semble que parot est dans le top niveau car kit et intégré dans une radio c'est super simple à installer.
Je ne voudrais plus être sans...
titloulou- + membre techno +
belgique
J'ai un auto radio bluetooth sur un T 7 monté d'origine (idem puma)
Le problème c'est le micro placé sur l'autoradio en haut à droite dans la cabine, donc loin de la bouche du conducteur.Mes correspondants se plaignent de ne pas m'entendre alors que moi j’entends très bien dans les HP du tracteur... Du coups je ne l'utilise plus.
Le problème c'est le micro placé sur l'autoradio en haut à droite dans la cabine, donc loin de la bouche du conducteur.Mes correspondants se plaignent de ne pas m'entendre alors que moi j’entends très bien dans les HP du tracteur... Du coups je ne l'utilise plus.
ND90- + membre techno +
78
l'auto radio Bluetooth perso c'est nul car quand tu doit t’arrêter pour réparer ou divers turcs et bien tu doit reprendre ton téléphone et après tu a les mains prise et tu peut rien faire, le Bluetooth collé dans l'oreille tu à les 2 mains libre a 100 %, ........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
dans un NH ,T7 no problèmele butté a écrit:oui ,mais le problème c'est le bruit du tracteur pour ton corespondant
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:dans un NH ,T7 no problèmele butté a écrit:oui ,mais le problème c'est le bruit du tracteur pour ton corespondant
Tu as ajouté un micro?
ND90- + membre techno +
78
Dans le CNH T7 c'est impec et j’apprécie ,c'est plus audible que le tel à oreille ,dans l'Expert Peugeot moyen ,un bourdonnement du à l’habitacle .
Invité- Invité
on me croit pas quand je dit que je passe par le bluetooth du T7Agrimarne a écrit:Dans le CNH T7 c'est impec et j’apprécie ,c'est plus audible que le tel à oreille ,dans l'Expert Peugeot moyen ,un bourdonnement du à l’habitacle .
sevi- + membre techno +
basse normandie
moi j'ai ca, ca coute po bien cher (45€) et ca va super bien.
du coup je l'embarque entre la 306, les tracteurs, ou la batteuse.
il faut bien sur le mettre en face de sa bouche... donc j'ai colé une piece de monnaie à la glue sur les plafonniers pour le faire tenir au bon endroit (pare soleil dans la voiture)
l'autonomie de batterie est sympa, et il n'y a pas trop de bourdonnement, j'entend limite mieux que direct le telephone colé à l'oreille.
après comme dit TF, si tu sors du vésicule, forcément, faut reprendre le tel en main... m'enfin bon, moi les oreillettes, je les supporte pas, ca me fait bobo l'oreille....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
On a l'autoradio bluetooth dans le T162 direct.
Quand tu es sur la route ça passe parce que le régime moteur est assez bas et donc pas de retour de bruit en cabine mais si t'es a pleine charge, accélérations ou en dans les champs t'as un peu de bruits parasites. Mais bon ça le fait à peu près, le correspondant à la chance d'entendre le doux son du moteur
Sinon c'est vrai que l'oreillette c'est niquel
Quand tu es sur la route ça passe parce que le régime moteur est assez bas et donc pas de retour de bruit en cabine mais si t'es a pleine charge, accélérations ou en dans les champs t'as un peu de bruits parasites. Mais bon ça le fait à peu près, le correspondant à la chance d'entendre le doux son du moteur
Sinon c'est vrai que l'oreillette c'est niquel
Invité- Invité
moi j'ai le bluetooth dans ma tondeuse doryphorienne,au ralenti,on t'entend,mais quand tu ensile c'est la cata pour celui en bout de fil
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
sevi a écrit:on me croit pas quand je dit que je passe par le bluetooth du T7Agrimarne a écrit:Dans le CNH T7 c'est impec et j’apprécie ,c'est plus audible que le tel à oreille ,dans l'Expert Peugeot moyen ,un bourdonnement du à l’habitacle .
vu que c'est la m^me cabine que le puma ;moi je te crois
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
je crois
tu crois
il croit
nous croyons
vous croyez
tu crois
il croit
nous croyons
vous croyez
sevi- + membre techno +
basse normandie
Quel horreur moi j'ai ça mais je ne m'en sert plus depuis longtemps mais parfois je devrait donc j'explique:
le son passe par les enceintes il y a donc forcement un retour dans le micro avec effet larsen par le micro pour celui qui est l'autre bout un peu comme quand on met sont phone sur hautparleur donc je préfère l'oreillette.
le son passe par les enceintes il y a donc forcement un retour dans le micro avec effet larsen par le micro pour celui qui est l'autre bout un peu comme quand on met sont phone sur hautparleur donc je préfère l'oreillette.
Dernière édition par pickland1 le Dim 03 Fév 2013, 20:36, édité 2 fois
Invité- Invité
bidou02 a écrit:
il faut bien sur le mettre en face de sa bouche... donc j'ai colé une piece de monnaie à la glue sur les plafonniers pour le faire tenir au bon endroit (pare soleil dans la voiture)
l'autonomie de batterie est sympa, et il n'y a pas trop de bourdonnement, j'entend limite mieux que direct le telephone colé à l'oreille.
après comme dit TF, si tu sors du vésicule, forcément, faut reprendre le tel en main... m'enfin bon, moi les oreillettes, je les supporte pas, ca me fait bobo l'oreille....
J'ai ça aussi ,je le met dans touts les véhicules le son est assé fort, tu le clip ou tu veux. En plus l'autonomie de la batterie est super longue.
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
voue acheter sa ou sa m'intéresseplanplan19 a écrit:bidou02 a écrit:
J'ai ça aussi ,je le met dans touts les véhicules le son est assé fort, tu le clip ou tu veux. En plus l'autonomie de la batterie est super longue.
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
Ma moitiée me l'acheté pour noël au carrefour .
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
La vidéo qui tombe très bien avec ce topic : https://www.youtube.com/watch?v=OkLeFxxmDHY
attention alex, il aurait fallu essayé les 2 autoradios dans le même matos, merci pour toutes tes videos
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:attention alex, il aurait fallu essayé les 2 autoradios dans le même matos, merci pour toutes tes videos
On a ouvert le carreau du valtra aussi pour appeler. Il y avait plus de bruit. j'avais aussi installé le Vdo sur le 8550. Même constat.
Merci pour ton retour :)
plus de 150 € l'autoradio, je trouve ça cher
000
j'ai le bluetooth dans le valtra impeccable
faudra que je regarde la marque et le modèle que le concess m'a mis
faudra que je regarde la marque et le modèle que le concess m'a mis
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
chez Norauto pour 19.9€ à brancher sur l'allume cigare
super content
super content
PEPIN- + membre techno +
67
un transmetteur FM
000
ici dans le nouveau case je ne sais plus quelle marque d'autoradio mais quand j'ai mon fils au tel je ne comprend pas tout il est obligé d'enlever le bloutou
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
philips ce135bt
c'est ce que j'ai dans mon tracteur
https://www.amazon.fr/Philips-CE135BT-Autoradios-Bluetooth-Fa%C3%A7ade/product-reviews/B00IMAJN4E/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1
https://www.amazon.fr/Philips-CE135BT-Autoradios-Bluetooth-Fa%C3%A7ade/product-reviews/B00IMAJN4E/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1
CHAMPAGNE ARDENNES
79 euros ht sur agrizone
https://www.agrizone.net/high-tech/autoradio-accessoires/autoradio-philips-usb-jack-sd-bluetooth-chassis-court-4x50w.AGZ000101646?pup_e=1&pup_cid=83787&pup_id=94355&gclid=EAIaIQobChMI_qvh0Nnx3QIVdjPTCh0TJADmEAYYASABEgKWqfD_BwE
https://www.agrizone.net/high-tech/autoradio-accessoires/autoradio-philips-usb-jack-sd-bluetooth-chassis-court-4x50w.AGZ000101646?pup_e=1&pup_cid=83787&pup_id=94355&gclid=EAIaIQobChMI_qvh0Nnx3QIVdjPTCh0TJADmEAYYASABEgKWqfD_BwE
CHAMPAGNE ARDENNES
Salut.
Qui connait la marque de cet autoradio?
https://www.claas.fr/blueprint/servlet/image/607938/uncropped/800/0/8ff9854bd6abeca6347906cb4fe7a977/kG/175930.jpg
Nous avons cela dans l'ensileuse et la moissonneuse.
Micro intégré, ça marche très mal.
Il y aurai peut être une prise jack derriere l'autoradio pour brancher un micro auxiliaire et ainsi améliorer la qualité de prise de son.
https://www.claas.fr/blueprint/servlet/image/607938/uncropped/800/0/8ff9854bd6abeca6347906cb4fe7a977/kG/175930.jpg
Il y aurai peut être une prise jack derriere l'autoradio pour brancher un micro auxiliaire et ainsi améliorer la qualité de prise de son.
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
ADBLUE a écrit:philips ce135bt
j ai le meme, je n'en suis pas très content le micro marche très mal. du coup je m'en sert que pour youtube.
laurent- + membre techno +
Cantal
On a aussi essayé les bas de gamme mais on a arrêté. On a même pas fait de vidéo avec, aucune utilité.
c est souvent du VDO dans du claas !xaviier a écrit:Salut.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
ha mince j'étais dans le tracteur qui à le bloutou cet après midi
j'ai même pas pensé à regarder la marque
j'ai même pas pensé à regarder la marque
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
une tuerie dans celui du 8R comparé a celui de ma moiss bat de 2012 c est le jour et la nuit
Invité- Invité
j y connais absolument rien en bluetooth
et j"en ai marre d'entendre de la merde qu'on nous impose à la radio , alors je me dis qu'avec ceci :
https://www.amazon.fr/Bovon-Transmetteur-Bluetooth-Adaptateur-%C3%89metteur/dp/B07L9XR164/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=radio+bluetooth&qid=1616877902&sr=8-5
pourrais je ecouter depuis une appli de mon tel un peu de metal ??
et j"en ai marre d'entendre de la merde qu'on nous impose à la radio , alors je me dis qu'avec ceci :
https://www.amazon.fr/Bovon-Transmetteur-Bluetooth-Adaptateur-%C3%89metteur/dp/B07L9XR164/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=radio+bluetooth&qid=1616877902&sr=8-5
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
c'est bof ces trucs là
t'as pas une prise aux? regarder à l'arrière du poste si tu n'as pas la prise en façade
t'as pas une prise aux? regarder à l'arrière du poste si tu n'as pas la prise en façade
François02- + membre techno +
02
Perso j'ai remis des postes alpine bluetooth dans les jd ca se trouve a 40 balles sur leboncoin et ca métamorphose le son bien pourrav quon avait d'origine en cabine ^^
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
comme françois, si tu as une prise USB ou équivalent, tu peux t'en passer, ça fait 2-3 ans que j'ai un transmetteur et 2 cléef USB avec 10 h de ziqu chacune, choisi en un avec mode aléatoire possible, sinon ça va être usant, et ce n'est pas forcement du buetooth, ça passe aussi avec une fréquence radioalceste a écrit:j y connais absolument rien en bluetooth
ça marche bien, surtout quand tu es sur un matos qui capte mal ou dans un région ou un coin qui capte mal, et on retrouve sa zénitude à ecouter ce qu'on aime et sans pub et info de merde
j'ai ça https://www.amazon.fr/gp/product/B071NSBK1K/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1