Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une pensée pour yves 51
+65
sibalo
olivier 77
Camomille
gwen
mic mac
primoo
carlo s
fergie62
dgé
éric 27
pascal a
bis 18
gilles
rivarol
mugeaud
Certil
alain
NRJ
Yves 51
Medard86
nico58
minel pascal
bruno du 89
Poluxomatose
bastien
Sylv57
Céline26
bzh centre
jeff 0000
planplan19
la souris verte
odb
Deimos
logo55
gégé 81
lolo13430
jp27
poun47
tf76
lauva
ben21
catar
eyssards
hexa
philaubers
mccain
ADBLUE
escrito17
MA 31
dan 80
Chantou
vince21
marco
herve 21
sevi
seguim
alex6
fusa 32
gratteplanete10
earl douceur
hermine 22
Cam's
eleveur-87
PatogaZ
tine2
69 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
une pensée pour yves 51
Rappel du premier message :
yves fait actuellement un séjour a l'hosto et s'ennuie fermement avec le personnel cagoulé et donc je vous mets son petit mot mit sur fb
Depuis quelques jours ,je suis en residence surveille aux frais de mes cotis sociales !
He oui depuis octobre que je me bagarre avec cette puttain de bacterie originaire des zones humides qui a elue domicile dans mes poumons et sinus !! Deja qu'en bonne poire j'heberge dans les memes locaux un salaud de champignon depuis des annees ,fallait bien accepter cet exil que je trouve deja long !!
Pour moi , c'est le resultat ou les consequences d'un certain nuage qui etait parait il stopper aux frontieres , mais etant en possession d'un pass-shengen a largement disposer de l'espace France ....et consequence de mes operations et traitements via "Paul Papin /Angers " a detruit mes defences de mon systeme imunitaire !! (le 11 sept.2001 !!)
Voila pourquoi je choppe toutes les salopries qui trainent !!!
allez yves gardes le moral on compte sur toi pour les prochaines réunions
yves fait actuellement un séjour a l'hosto et s'ennuie fermement avec le personnel cagoulé et donc je vous mets son petit mot mit sur fb
Depuis quelques jours ,je suis en residence surveille aux frais de mes cotis sociales !
He oui depuis octobre que je me bagarre avec cette puttain de bacterie originaire des zones humides qui a elue domicile dans mes poumons et sinus !! Deja qu'en bonne poire j'heberge dans les memes locaux un salaud de champignon depuis des annees ,fallait bien accepter cet exil que je trouve deja long !!
Pour moi , c'est le resultat ou les consequences d'un certain nuage qui etait parait il stopper aux frontieres , mais etant en possession d'un pass-shengen a largement disposer de l'espace France ....et consequence de mes operations et traitements via "Paul Papin /Angers " a detruit mes defences de mon systeme imunitaire !! (le 11 sept.2001 !!)
Voila pourquoi je choppe toutes les salopries qui trainent !!!
allez yves gardes le moral on compte sur toi pour les prochaines réunions
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: une pensée pour yves 51
Salut Yves et très content de t'avoir relu. Comme le dis si bien Tine, fait toi chouchouter, dorloter et autres afin d'être bien reposer et calme pour affronter la der.........., j'espère.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bon courage Yves, accroche toi.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
accroche toi yves , le pire est passé , "chaque enndin" comme on dit dans le Nord !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bon courage Yves
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4