Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche Tjs NH 1545 urgent
+7
Robust
sevi
carlo s
Titi
PatogaZ
ancomex
alli
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
recherche Tjs NH 1545 urgent
Rappel du premier message :
bonjour a tous ,
je recherche TJS NH 1545 meme si pas complete , je sais pas evident mais peut etre que dans vos relations ?
bonjour a tous ,
je recherche TJS NH 1545 meme si pas complete , je sais pas evident mais peut etre que dans vos relations ?
Re: recherche Tjs NH 1545 urgent
A bon bon je t'es renvoyé dis moi de nouveau si recption sinon je t'enverai sur ta messagerie de boulot
allez a + salutation sear alli
allez a + salutation sear alli
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
J'en suppose aussi que mon email c'est également perdu.Je demandais simplement si il était possible de me touver une TX 30 3000H maxi,caisson auto, préférence en 3,66 m,tire paille à doigts,broyeur équipement tournesol possible mais pas indispensable.Machine en TBE de tolerie.Elle secondera une mercator 50 en région élevage en coteau.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
j ai bien reçu le message concernant TX 30 des que j' ai qlqs choses je te contacte
Titi a écrit:J'en suppose aussi que mon email c'est également perdu.Je demandais simplement si il était possible de me touver une TX 30 3000H maxi,caisson auto, préférence en 3,66 m,tire paille à doigts,broyeur équipement tournesol possible mais pas indispensable.Machine en TBE de tolerie.Elle secondera une mercator 50 en région élevage en coteau.
je lui ai rappelé par téléphone il y a quelques jours ,titi , il cherche ta TX 30 !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Merci pato,ya pas le feu au lac,la merca tourne comme une horloge,je suis preneur avec coup de commerce made in poule crevé
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:Merci pato,ya pas le feu au lac,la merca tourne comme une horloge,je suis preneur avec coup de commerce made in poule crevé
avec alli , c' est le juste prix que tu payes , ce n' est pas pour rien qu'il a ma confiance , j' ai dû lui acheter au moins 20 batteuses , souvent par téléphone , il n' y a jamais eu de mauvais coup , et s'il y a un problème , ça s' arrange toujours !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
recherche peut être ce type de machine tous dépend le nombre d'heure et la largeur de coupemerinos a écrit:Les TX68+ sont elles recherchées? J'en aurai peut être une à vendre.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
message pour TITI , J ai trouve une superbe TX 30 !! , est il possible de me contacter
Titi a écrit:Merci pato,ya pas le feu au lac,la merca tourne comme une horloge,je suis preneur avec coup de commerce made in poule crevé
tres belle TX 30 1991 autonivell cab climat broyeur coupe 3,60 m + chariot tres tres propre
alli a écrit:Titi a écrit:Merci pato,ya pas le feu au lac,la merca tourne comme une horloge,je suis preneur avec coup de commerce made in poule crevé
tres belle TX 30 1991 autonivell cab climat broyeur coupe 3,60 m + chariot tres tres propre
[img][/img]
Merci pour les photos Alli,belle machine
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
ah , une très belle vue de poplar farm d' où une grosse partie de mes machines ont leur origine !!!!! je mets quelques photos de là bas pour ceux qui ne les auraient pas vues ailleurs !!!!!
PatogaZ- + Admin +
en effet belle machine! combien d'heure? je l'échangerai bien contre la mienne! par contre je suis pas sur q'alli soit d'accord!
Invité- Invité
oui tres belle machine et pas evident de trouver une TX 30 dans cet etat !
si je voulais une 30 je sauterais dessus !!!! bonjour à Kévin , alain , et parlez lui de ma petite machine aussi !!!!!alli a écrit:oui tres belle machine et pas evident de trouver une TX 30 dans cet etat !
PatogaZ- + Admin +
si je voulais une 30 je sauterais dessus !!!! bonjour à Kévin , alain , et parlez lui de ma petite machine aussi !!!!! [/quote]
J'me fait vieux, j'ai du mal a sauter surtout quand le prix est trop haut
La coupe me fait l'impression de ne pas avoir bossé cet été c'est quoi le truc jaune entre le dernier et l'avant dernier releveur
J'me fait vieux, j'ai du mal a sauter surtout quand le prix est trop haut
La coupe me fait l'impression de ne pas avoir bossé cet été c'est quoi le truc jaune entre le dernier et l'avant dernier releveur
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
c' est un charriot mécanag , ce que tu vois , c' est le sabot de blocage pour éviter que la coupe parte à la renverse
PatogaZ- + Admin +
eh! voila un oeil expert ... merci patogaz ! TX 30 vraiment tres belle ....
par contre une 30 avec 3.6 m de coupe, c'est dommage, elle va cavaler
Invité- Invité
c' est clair qu'il va pédaler !!!!!! au moins 6 à 7 à l' heure !!!!!!david24 a écrit:par contre une 30 avec 3.6 m de coupe, c'est dommage, elle va cavaler
PatogaZ- + Admin +
david24 a écrit:par contre une 30 avec 3.6 m de coupe, c'est dommage, elle va cavaler
C'est pour ça que Alli doit la marchander trés fort,pour faire un petit prix au petit Titi
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2