Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dédoublement de personnalité .
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Dédoublement de personnalité .
Je viens d'écouter le discourt de flamby devant le parlement européen.
Pourquoi diable, nos politiciens sont-ils capables de partir dans des envolées presque lyriques et , malgré mon aversion pour cet homme, justes économiquement, alors qu'il est totalement incapable d'appliquer à notre économie les mêmes principes.
En gros, il a dit:
"faire des économies, oui, affaiblir l'économie, non " (...)
Alors que tous les jours, lui et ses comparses assèchent l'économie de base de notre pays par leurs désirs et élucubrations de partage des richesses acquises par une classe travailleuse, au détriment d'une classe oiseuse.
Pourquoi diable, nos politiciens sont-ils capables de partir dans des envolées presque lyriques et , malgré mon aversion pour cet homme, justes économiquement, alors qu'il est totalement incapable d'appliquer à notre économie les mêmes principes.
En gros, il a dit:
"faire des économies, oui, affaiblir l'économie, non " (...)
Alors que tous les jours, lui et ses comparses assèchent l'économie de base de notre pays par leurs désirs et élucubrations de partage des richesses acquises par une classe travailleuse, au détriment d'une classe oiseuse.
Invité- Invité
Re: Dédoublement de personnalité .
faites ce que je dis et non ce que je fais
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: Dédoublement de personnalité .
Ce genre de discours ne fait pas de mal pour remonter un peu dans les sondages.
zarouf- + membre techno +
Yonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1