Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche Forumeur dans les Landes (40)
3 participants
Recherche Forumeur dans les Landes (40)
Salut à tous,
Habitant à l'autre bout de la France, je recherche un forumeur qui vient des Landes du côté de Hagetmau et qui pourrait me rendre un petit service en allant regarder une machine du côté de Horsarrieu (40700). En effet, j'ai vu une annonce sur agriaffaires qui m'intéresse beaucoup mais qui n'a pas de photos et cela m'embête un peu de faire plus de 1000 km sans savoir quoi trouver à l'arrivée.
Alors si l'un d'entre vous se trouve tout près et voudrait bien me rendre se service, je le remercie d'avance.
Habitant à l'autre bout de la France, je recherche un forumeur qui vient des Landes du côté de Hagetmau et qui pourrait me rendre un petit service en allant regarder une machine du côté de Horsarrieu (40700). En effet, j'ai vu une annonce sur agriaffaires qui m'intéresse beaucoup mais qui n'a pas de photos et cela m'embête un peu de faire plus de 1000 km sans savoir quoi trouver à l'arrivée.
Alors si l'un d'entre vous se trouve tout près et voudrait bien me rendre se service, je le remercie d'avance.
Xav67- + Membre Accro +
Centre-Alsace
Re: Recherche Forumeur dans les Landes (40)
quel style de machine
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Il s'agit d'un ancien applicateur d'ammoniac. J'en recherche pour le transformer en applicateur pour azote solide.
Xav67- + Membre Accro +
Centre-Alsace
Je peut y allez cette fin de semaine je crois que je suis le plus proche
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
jéjé64 a écrit:Je peut y allez cette fin de semaine je crois que je suis le plus proche
Merci pour ta proposition jéjé64. Je serai ravis que tu puisse me rendre ce service. Par contre je ne voudrais pas que ça soit trop contraignant pour toi.
Si tu es toujours partant, tu peux me laisser ton numéro en mp et je pourrai t'appeler demain pour qu'on en discute.
Xav67- + Membre Accro +
Centre-Alsace