Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
845 xl 4*4 à vendre
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
845 xl 4*4 à vendre
pour ceux que ça interressent mon ancien patron s'en sépare
tres propre (il est maniaque) tracteur de céréalier qui n'a fait que du pulvé au debut, de la benne un peu de broyeur à maïs pour le decrasser ..... voilà rien de bien méchant
5000h pour le prix je sais pas je ne lui ai pas demandé
si voulais ses coordonnées y'a qu'à demander
tres propre (il est maniaque) tracteur de céréalier qui n'a fait que du pulvé au debut, de la benne un peu de broyeur à maïs pour le decrasser ..... voilà rien de bien méchant
5000h pour le prix je sais pas je ne lui ai pas demandé
si voulais ses coordonnées y'a qu'à demander
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Re: 845 xl 4*4 à vendre
Bonjour "HL 51",
Je suis un nouveau membre ; je ne suis pas agriculteur même si la MSA de Franche-Comté m'a déjà piqué environ 40 000€ de cotisations depuis 1990 date de mon affiliation d'office pour 4ha de pâture constituée de friches, prés et bois... Tu parles d'une "cotiz de solidarité"... Tout ça pour des chevaux de selle... Bref, ce n'est pas le sujet ; peux-tu me donner les coordonnées de ton patron, je cherche un tracteur 4 rm (70/85 CV) pour passer un gyro quivogne de 2m... Je n'ai pas besoin d'une "bête de course avec la clim" ; juste un tracteur correct pour faire de l'entretien et quelques bricoles. Merci de me répondre
Cordialement
"Fol CELSA"
(Au fait, il serait peut-être temps de faire valoir en "haut-lieu" les mérites de ceux qui bossent pour nourrir les autres ! (à quand une manif nationale dans tous les départements ?)
Je suis un nouveau membre ; je ne suis pas agriculteur même si la MSA de Franche-Comté m'a déjà piqué environ 40 000€ de cotisations depuis 1990 date de mon affiliation d'office pour 4ha de pâture constituée de friches, prés et bois... Tu parles d'une "cotiz de solidarité"... Tout ça pour des chevaux de selle... Bref, ce n'est pas le sujet ; peux-tu me donner les coordonnées de ton patron, je cherche un tracteur 4 rm (70/85 CV) pour passer un gyro quivogne de 2m... Je n'ai pas besoin d'une "bête de course avec la clim" ; juste un tracteur correct pour faire de l'entretien et quelques bricoles. Merci de me répondre
Cordialement
"Fol CELSA"
(Au fait, il serait peut-être temps de faire valoir en "haut-lieu" les mérites de ceux qui bossent pour nourrir les autres ! (à quand une manif nationale dans tous les départements ?)
Invité- Invité
Hello fol Celsa va vite te présenter avant d'en rajouter!! va dans la case présentation pour en savoir plus sur toi
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
Toi au moins tu as le mérite de m'aider à préparer la manif nationalodépartementale de la "présentation pour tous""Fol CELSA" a écrit:Bonjour "HL 51",
Cordialement"Fol CELSA"
le bulletin d'inscription c'est par là en un clic
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1