Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le chef part en vacances
+36
salicapi
Pierre89
dgé
nico21
HL 51
Jes
Grain de sel
Franki
petit jean
dugers
indo 3.6.3
Tof 71
s.a.m
gasgas
logo55
lolo13430
Bill 56
petit tspark55
carlo s
lothar
alex6
sambott
bobby
gingko
sevi
williams 475
Admin
palmito
ancomex
este
moulinos
sylvain
BV-Fan
pit59
farmer6060
PatogaZ
40 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le chef part en vacances
vu que les couleurs ont déplu à un administrateur qui me l' a fait savoir de façon peu cavalière , je prends des vacances immédiatement , et on verra bien si je decide d' en revenir un jour !!!!! bye bye !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Le chef part en vacances
PatogaZ a écrit:vu que les couleurs ont déplu à un administrateur qui me l' a fait savoir de façon peu cavalière , je prends des vacances immédiatement , et on verra bien si je decide d' en revenir un jour !!!!! bye bye !!!!!
tiens tiens , comme une impression de déjà vu ...
on ne supporte plus les remarques qui remettent en cause les choix du seigneur et maître , de la part de celui qui prône la liberté de parole , voilà de quoi interloquer
t'inquiètes pato , toute une cour est prête à se prosterner pour implorer ton retour , tu n'en ressortiras que plus puissant encore ; aaaahhh, égo, quand tu nous tiens !!!
Invité- Invité
Toujours là quand il faut toi, avec un style piquant à souhait...
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Toujours là quand il faut toi, avec un style piquant à souhait...
il n'en reste pas moins vrai pour autant que les mêmes causes produisent les mêmes effets
Invité- Invité
au revoir MIB !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Néanmoins il y a des façons de communiquer sans créer de "malaise" avec tact et sagesse dans un esprit constructif, et non pas provocateur...
Invité- Invité
allons allons
un peu de chocolat marocain, on se détend et on reste cool....
un peu de chocolat marocain, on se détend et on reste cool....
Invité- Invité
Arrêtes pato ....... On ne peut pas plaire à tout le monde (il me semble que ma déco en a déjà fait l'expérience), je sais c'est frustrant mais il faut essayer de rester "une communauté".
C'est comme moi je suis une "sanguine", alors ça monte vite, en vieillissant j'essaie de ne plus monter en puissance (c'est dur), mais on y arrive, il faut relatiliser pour avancer.
C'est comme moi je suis une "sanguine", alors ça monte vite, en vieillissant j'essaie de ne plus monter en puissance (c'est dur), mais on y arrive, il faut relatiliser pour avancer.
Invité- Invité
Où c que tu pars en vacances chef?
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Quant à Mib et son optimiste habituel, je vois qu'il a sauté sur l'occasion .... Tu vois pato rien que pour des gens comme ça faut laisser tomber (ils sont trop content, des méteux d'fu !)
Invité- Invité
farmer6060 a écrit:Où c que tu pars en vacances chef?
Dans les champs et bricoler un peu ....
Invité- Invité
Dans la catégorie "Euh je peux dire une connerie ?" tu t'impose toi !!farmer6060 a écrit:Où c que tu pars en vacances chef?
Invité- Invité
farmer6060 a écrit:Où c que tu pars en vacances chef?
farmer6060+
Restez sympa, je suis un nouveau membre +
ca va ,je vais rester sympa !!! il a pris ses quartier dans la nouvelle jaune pour un bon moment car il doit déchiffrer tout le bouquin fourni avec !!!! en anglais en plus !!!
Invité- Invité
Salut tcs ! quelle connerie ?tcs.aven a écrit:Dans la catégorie "Euh je peux dire une connerie ?" tu t'impose toi !!farmer6060 a écrit:Où c que tu pars en vacances chef?
BONNES VACANCES CHEF.
pit59- + membre techno +
les brouckes
Achille, second degré stp...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Chef !! j'ai un remède pour vous , une cure: d'AC/DC
putain que ça fais du bien entre les deux feuilles de choux ,et que ça te traverse le caisson
Chef ,faite un essaie cela ne mange pas de pain , une semaine minimum , pour garder les riffs d'Angus dans la tête la basse de Ciff, la guitare de Malcom , la batterie de Phil, et pour le chant quand tu en à marre de Bon , d'écoute Brian
Demande à Ancomex il est d'accord avec moi ,
Bidou02 est encore septique , comme ma femme entre autre , ils ne savent pas ce qui ratent.
en plus vous etez pris du cœur comme moi , et bien je peux vous dire que les battements de Phil me soulage mon arythmie
putain que ça fais du bien entre les deux feuilles de choux ,et que ça te traverse le caisson
Chef ,faite un essaie cela ne mange pas de pain , une semaine minimum , pour garder les riffs d'Angus dans la tête la basse de Ciff, la guitare de Malcom , la batterie de Phil, et pour le chant quand tu en à marre de Bon , d'écoute Brian
Bidou02 est encore septique , comme ma femme entre autre , ils ne savent pas ce qui ratent.
en plus vous etez pris du cœur comme moi , et bien je peux vous dire que les battements de Phil me soulage mon arythmie
Dernière édition par ac/dc59 le Mar 26 Jan 2010, 16:55, édité 1 fois
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:Chef !! j'ai un remède pour vous , une cure: d'AC/DC
Chef ,faite un essaie cela ne mange pas de pain ,
Bidou02 est encore septique , comme ma femme
Je confirme, excellente thérapie ;)
Invité- Invité
+1SUPERPEPETTE a écrit:Quant à Mib et son optimiste habituel, je vois qu'il a sauté sur l'occasion .... Tu vois pato rien que pour des gens comme ça faut laisser tomber (ils sont trop content, des méteux d'fu !)
BV-Fan- + membre techno +
En haut
REVIENT ON VA VIVRE LA MAIN DANS LA MAINPatogaZ a écrit:vu que les couleurs ont déplu à un administrateur qui me l' a fait savoir de façon peu cavalière , je prends des vacances immédiatement , et on verra bien si je decide d' en revenir un jour !!!!! bye bye !!!!!
euh!!!! c'est pas ac/dc ça
sylvain- + membre techno +
yonne
SUPERPEPETTE a écrit:Arrêtes pato ....... On ne peut pas plaire à tout le monde (il me semble que ma déco en a déjà fait l'expérience), je sais c'est frustrant mais il faut essayer de rester "une communauté".
moi je l'aime ta deco ,un peu choquante mais bien
yonne
alors là c'est sur il pleur!!SUPERPEPETTE a écrit:
yonne
Couleur Menthe à l'eau ...
Elle était maquillée
Comme une star de ciné
Accoudée au Juke box
la la la la...
Comme une star de ciné
Accoudée au Juke box
la la la la...
Dernière édition par bertrand57 le Mer 27 Jan 2010, 09:18, édité 1 fois
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:vu que les couleurs ont déplu à un administrateur qui me l' a fait savoir de façon peu cavalière , je prends des vacances immédiatement , et on verra bien si je decide d' en revenir un jour !!!!! bye bye !!!!!
allons allons on va pas en faire un plat
ce qui cpt ce sont les discussions
le reste on s en fou
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
J'ai du rater un épisode encore
L'embrouille c'est à propos de quoi ?
Quelles couleures ?
Celles du forum ???
Merci d'expliquer un minimum pour éviter les quipropos
L'embrouille c'est à propos de quoi ?
Quelles couleures ?
Celles du forum ???
Merci d'expliquer un minimum pour éviter les quipropos
este- + membre techno +
Marne
Chef, tu vas pas me tirer la g.....e pour des conneries !!!
Je t'ai juste dit que "je n'aimais pas les couleurs" et boum tu es parti en vrille à en faire un gros caca nerveux !!!!
Laisse décanter et sourit !
Je t'ai juste dit que "je n'aimais pas les couleurs" et boum tu es parti en vrille à en faire un gros caca nerveux !!!!
é les caïds, reglez vos trucs entre vous parce que nous on vous aimes bien TOUS, alors svp....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ancomex a écrit:Chef, tu vas pas me tirer la g.....e pour des conneries !!!
je crois que quand deux admin rentrent dans le chou du troisième , le message est clair : il doit partir !!!!!
en plus les petites vidéos de SPP sur le post "le chef part en vacances" ne seront vraiment pas pour le retenir !!!!
ancomex a écrit:Chef, tu vas pas me tirer la g.....e pour des conneries !!!
Faut pas me parler de caca en ce moment ....
Invité- Invité
Admin a écrit:ancomex a écrit:Chef, tu vas pas me tirer la g.....e pour des conneries !!!
je crois que quand deux admin rentrent dans le chou du troisième , le message est clair : il doit partir !!!!!
en plus les petites vidéos de SPP sur le post "le chef part en vacances" ne seront vraiment pas pour le retenir !!!!
Quand tu auras calmé tes nerfs tu me ferras signe parce que si tu en es arrivé là avec mes vidéos, je crois qu'il est temps que je prenne aussi des vacances !
Invité- Invité
Heureusement que je n'ai pas réagi comme ça la dernière fois qu'on m'a sucré toutes mes décos ....
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Admin a écrit:ancomex a écrit:Chef, tu vas pas me tirer la g.....e pour des conneries !!!
Quand tu auras calmé tes nerfs tu me ferras signe parce que si tu en es arrivé là avec mes vidéos, je crois qu'il est temps que je prenne aussi des vacances !
tu fais comme tu veux , si vous aviez un peu moins parlé dans le dos des autres avec votre "nucléaire " on n' en serait surement pas là !!!!
EN FAIT C EST QUE POUR LA PREMIERE FOIS QUE LE CHEF MALE A EU UNE BONNE IDEE INNOVANTE ET C EST PERMIS DE LA METTRE EN PRATIQUE AVANT D AVOIR EU L AVAL DE LA CHEF FEMELLE ???????????????????????BEN MADAME C EST VEXEE ET LUI A FAIT SAVOIR D UNE FACON UN PEU AUTORITAIRE ...... CE QUI A MON AVIS N EST PAS DE LA .....CONVIVIALITE .... COMME IL EST DIT EN TETE DU FORUM ??? DONC IL EST NORMAL QU IL SE SENTE PLUS TRES A L AISE ET PRENNENT DU RECUL .......... CERTAINS AIMENT BEAUCOUP PATO POUR SES CONSEILS GRATUITS ET SON ESPRIT D ANIMATEUR ET DE RECRUTEUR ?MAIS APRES .......???????????? RESTE A TA PLACE .. ON TE SONNERAS SI ON A BESOIN DE TOI ......................................
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
SUPERPEPETTE a écrit:Heureusement que je n'ai pas réagi comme ça la dernière fois qu'on m'a sucré toutes mes décos ....
UP !!!!!
Invité- Invité
Quelle mauvaise foie maintenant.
Bon je te laisse les clés !
Bon je te laisse les clés !
Invité- Invité
oui , sois fier de toi !!!!ancomex a écrit:Ce soir soirée téloche, cela fait longtemps !
Bonne nuit à tous !
on va pas se mettre genoux pour le demander, mais s'il le faut.....
reglez ca en privé de grace, vous etes en train de plomber un forum et certainement le meilleur qui existe dans cette categorie, un forum pour lequel vous avez passé tant de temps,
tout ca pourquoi ? on ne veux meme pas le savoir ca ne regarde pas les membre pour la pluparts, un effort svp virez ce fil, reprennez vos esprit, je vous jure qu'a voir de l'exterieur ca fout les jetons et surtout ca le fout mal
en toute amitiés. palmito
reglez ca en privé de grace, vous etes en train de plomber un forum et certainement le meilleur qui existe dans cette categorie, un forum pour lequel vous avez passé tant de temps,
tout ca pourquoi ? on ne veux meme pas le savoir ca ne regarde pas les membre pour la pluparts, un effort svp virez ce fil, reprennez vos esprit, je vous jure qu'a voir de l'exterieur ca fout les jetons et surtout ca le fout mal
en toute amitiés. palmito
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
william's, je pense pas qu'il soit nécéssaire de jeter de l'huile sur le feu....
il y a sur ce forum, deux admin et un admin actif mais en retrait, les trois sont nécéssaires a la vie de ce forum, chacun doit y mettre du sien et jusque là ont agrémenté a leur manière et a mon avis trés bien ce forum
il est dommage d'en venir là pour une simple histoire de couleurs qui en plus étaient acceptées, puis demandées par beaucoup
vous nous avez crée un espace d'échange et de convivialité, tout le monde essaye d'y apporter du sien en le faisant vivre, il serait dommage de perdre un ou plusieurs de nos membres qui sont tous un maillon indispensable de cet espace de communauté.
il y a sur ce forum, deux admin et un admin actif mais en retrait, les trois sont nécéssaires a la vie de ce forum, chacun doit y mettre du sien et jusque là ont agrémenté a leur manière et a mon avis trés bien ce forum
il est dommage d'en venir là pour une simple histoire de couleurs qui en plus étaient acceptées, puis demandées par beaucoup
vous nous avez crée un espace d'échange et de convivialité, tout le monde essaye d'y apporter du sien en le faisant vivre, il serait dommage de perdre un ou plusieurs de nos membres qui sont tous un maillon indispensable de cet espace de communauté.
Invité- Invité
Merde ,j'arrive et qu'est que je decouvre, un super forum,convivial qui a mal !!! je suis
Bon c'est rien ,demain tout va redevenir comme avant ,avec tout le monde !
Bon c'est rien ,demain tout va redevenir comme avant ,avec tout le monde !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4