Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
5 participants
Re: .
Chez moi çà ne marche pas non plus.
Chantou- + membre techno +
Tarn
ça se connecte chez servimg mais les images collées dans les posts n'apparaissent pas aujourd'hui. Marmotte a réussi à coller une image pourtant... ça dépend peut-être du navigateur, là je suis sur IE pour l'instant...
Invité- Invité
Tiens j'ai une question puisqu’on parle de servimg:
Peut-on supprimer une image héberger sur ce site?
Je n'est rien trouver sur le web concernant cette démarche.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
si t'as un compte oui sinon ...nanalain a écrit:Tiens j'ai une question puisqu’on parle de servimg:
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Bien sur qu'on peut, je l'ai déjà fait, mais alors je me souviens plus comment.... attends que le site remarche et sélectionne une image à toi, je suis sure qu'il y a une fonction supprimer quelque part.
Agribond, il a forcément un compte s'il a mis des images ici avec servimg..
Agribond, il a forcément un compte s'il a mis des images ici avec servimg..
Invité- Invité
Merci pour les réponses.
Anestel, ben non je n'est pas de compte sur ce site, quand je veut héberger une image je passe par ACE, et rien ne ma été demander jusqu’à maintenant.
.
Faut que je fouille un peut plus.
Anestel, ben non je n'est pas de compte sur ce site, quand je veut héberger une image je passe par ACE, et rien ne ma été demander jusqu’à maintenant.
.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
si tu passes par ACE il y a des chances que tu aies créé un compte au début , pitêt tu l'as oublié.....alain a écrit:Merci pour les réponses.
.
Invité- Invité
on peut effacer une image, mais elle reste 1 mois dans la corbeille pour être supprimé définitivement ! on peut aussi créer des dossiers pour déplacer ces photos ! mais la sa fonctionne pas
Invité- Invité
Alors à vous quand vous héberger une image, on vous demande un mot de passe?
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
non si j'y vais de par ACE ! et oui si j'y vais par servimg
içi : https://servimg.com/ mais moi c'est déjà rempli mes codes
içi : https://servimg.com/ mais moi c'est déjà rempli mes codes
Invité- Invité
Nan !!!Anestel a écrit:Agribond, il a forcément un compte s'il a mis des images ici avec servimg..
quand quelqu'un passe par ACE pour envoyer une image ,la photo se trouve sur le compte d'ACE et pas sur le compte du forumeur qui lui n'a pas de compte à lui SAUF s'il en a ouvert un en son nom!
Dernière édition par 007agribond le Lun 11 Fév 2013, 14:53, édité 1 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Pour moi ça fonctionne bien maintenant
Alain, ça le demande juste au début, ou quand ton ordi a merdouillé et que ça te demande les mots de passe partout. Quand tu passes par Ace.
Sinon, si tu tapes servimg sur google, tu peux aller voir ce que tu as dessus, il te demande ton adresse mail et ton mot de passe, et là tu vois toutes les photos que tu as postées. tu peux essayer de voir si tu as un compte, avec peut-être ton mot de passe d'ace...???
Alain, ça le demande juste au début, ou quand ton ordi a merdouillé et que ça te demande les mots de passe partout. Quand tu passes par Ace.
Sinon, si tu tapes servimg sur google, tu peux aller voir ce que tu as dessus, il te demande ton adresse mail et ton mot de passe, et là tu vois toutes les photos que tu as postées. tu peux essayer de voir si tu as un compte, avec peut-être ton mot de passe d'ace...???
Invité- Invité
007agribond a écrit:Nan !!!Anestel a écrit:Agribond, il a forcément un compte s'il a mis des images ici avec servimg..
quand quelqu'un passe par ACE pour envoyer une image ,la photo se trouve sur le compte d'ACE et pas sur le compte du forumeur qui lui n'a pas de compte à lui SAUF s'il en a ouvert un en son nom!
J'en suis pas sure . Je me souviens que la première photo que j'ai voulu mettre ici, , ça m'a fait créer un compte "à moi"...
Invité- Invité
il est préférable d'ouvrir un compte pour gerer ces photos par la suite !007agribond a écrit:Nan !!!Anestel a écrit:Agribond, il a forcément un compte s'il a mis des images ici avec servimg..
Invité- Invité
Bon je crois que j'ai piger, si on à passer par ACE, c'est cuit.guy37 a écrit:il est préférable d'ouvrir un compte pour gerer ces photos par la suite !007agribond a écrit:Nan !!!Anestel a écrit:Agribond, il a forcément un compte s'il a mis des images ici avec servimg..
Merci encore.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Essayes quand même en allant sur servimg.com de voir si tu n'as pas un compte à toi, parce que je n'utilise pas le compte ACE s'il y en a un....
Invité- Invité
je pense que les photo reste sur ACE car moi je passe par HostingPics sans avoir de compte
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
c'est pas sur essaie de t'inscrire tu va peut être retrouver toutes tes photos car avant je ne passais que par ACE ! ensuite après l'inscription je crois me souvenir que j'ai retrouvé toutes mes photos mais sa fait un moment et je ne me rappel pas tropalain a écrit:Bon je crois que j'ai piger, si on à passer par ACE, c'est cuit.guy37 a écrit:il est préférable d'ouvrir un compte pour gerer ces photos par la suite !007agribond a écrit:Nan !!!Anestel a écrit:Agribond, il a forcément un compte s'il a mis des images ici avec servimg..
Merci encore.
Invité- Invité