Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hôpital Grenoble
+7
Pierre89
lolo13430
alain
PatogaZ
jeff 0000
lagaff3
Yves 51
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Hôpital Grenoble
Qui aurait une connaissance travaillant là-bas ?
La petite fille de mon copain "hamster géant" y est hospitlisée avec la rate éclatée après un accident de ski
Juste pour remonter le moral de ses parents et montrer a mon copain que ACE c'est magique
La petite fille de mon copain "hamster géant" y est hospitlisée avec la rate éclatée après un accident de ski
Juste pour remonter le moral de ses parents et montrer a mon copain que ACE c'est magique
Dernière édition par le butté le Mer 13 Fév 2013, 07:58, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Hôpital Grenoble
Il y a deux hopitaux à Grenoble, le CHU ou "hopital Michallon" et l'hopital Sud qui est une annexe où sont(étaient??) traités les accidents notamment des skieurs.Il faudrait savoir où cette jeune fille est soignée.
Néanmoins, il me semble que l'hopital Sud "traite" plus les traumas style jambes cassées .
Je ne connais personne qui bosse là-bas mais je peux lui rendre une ou deux visites afin qu'elle se sente moins seule, ou aller faire une course extérieure si elle a besoin de quelque chose.
Néanmoins, il me semble que l'hopital Sud "traite" plus les traumas style jambes cassées .
Je ne connais personne qui bosse là-bas mais je peux lui rendre une ou deux visites afin qu'elle se sente moins seule, ou aller faire une course extérieure si elle a besoin de quelque chose.
Invité- Invité
Merci, mais je sais juste qu'elle y est allée en hélico,le copain est sur le retour j'en saurai plus ce soiralaindesalpes a écrit:Il y a deux hopitaux à Grenoble, le CHU ou "hopital Michallon" et l'hopital Sud qui est une annexe où sont(étaient??) traités les accidents notamment des skieurs.Il faudrait savoir où cette jeune fille est soignée.
Dernière édition par le butté le Mar 12 Fév 2013, 21:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Ça c'est vachement sympa !!alaindesalpes a écrit:Il y a deux hopitaux à Grenoble, le CHU ou "hopital Michallon" et l'hopital Sud qui est une annexe où sont(étaient??) traités les accidents notamment des skieurs.Il faudrait savoir où cette jeune fille est soignée.
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Yves 51 a écrit:Ça c'est vachement sympa !!alaindesalpes a écrit:Il y a deux hopitaux à Grenoble, le CHU ou "hopital Michallon" et l'hopital Sud qui est une annexe où sont(étaient??) traités les accidents notamment des skieurs.Il faudrait savoir où cette jeune fille est soignée.
+1000000000000000000
lagaff3- + membre techno +
Allier
En même temps, j'habite à 15 bornes et je suis en retraite, ce n'est pas un acte "héroïque" que je vais faire là!!
@le butté: Quand tu en sais plus, contacte moi en MP si besoin.
Invité- Invité
on fait bien des km pour pas grand chose ! alors quand c'est pour rendre service c'est mieux Alaindesalpes
Invité- Invité
La petite a dix ans et n'est pas seule, ses parents sont avec elle et les grands-parents sont allés rechercher la deuxième fille et sont toujours sur la route du retour . Mercialaindesalpes a écrit:En même temps, j'habite à 15 bornes et je suis en retraite, ce n'est pas un acte "héroïque" que je vais faire là!!
Invité- Invité
bon retablissement à la petite et bon courage à la famille
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
alaindesalpes a écrit:En même temps, j'habite à 15 bornes et je suis en retraite, ce n'est pas un acte "héroïque" que je vais faire là!!
Certes, mais malheureusement aujourd'hui combien sont prêts à en faire autant ?
Invité- Invité
C'est la magie d' ACE, mon vieux non mais, sérieux quand je vois l'entraide qu'il y a entre vous tous, agris d'ACE, je ne suis que dans la petite lignée. Si l'un d'entre vous à repéré du matos loin de chez lui, il demande à d'autres d'aller voir pour avoir leur avis et il se trouve toujours une "bonne âme" qui y va.Chamb a écrit:alaindesalpes a écrit:En même temps, j'habite à 15 bornes et je suis en retraite, ce n'est pas un acte "héroïque" que je vais faire là!!
Certes, mais malheureusement aujourd'hui combien sont prêts à en faire autant ?
L'individualisme de notre société est un fléau, les citadins "crèvent" de solitude ...au milieu de la foule; heureusement que nous ruraux, ne sommes pas encore complètement "intoxiqués" par ce mode de vie, si l'on peut encore appeler ça des vies!!
Invité- Invité
à la fois ce serait bien de lui porter une tite peluche , pour ce que ça coûte , on se cotise et on file ça à David au salon qui enverra ça à alain
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est une super idée, et je peux faire l'avance pour la peluche, ça ne pose pas de problème, car peut-être que la petite sera rapatriée près de chez elle assez vite, du moins on lui souhaite, le butté pourra nous tenir au courant.PatogaZ a écrit:à la fois ce serait bien de lui porter une tite peluche , pour ce que ça coûte , on se cotise et on file ça à David au salon qui enverra ça à alain
Invité- Invité
Je viens d'avoir le copain au tel, elle est" Porte de la tronche", pour le moment ils essayent de ne pas enlever la rate,après elle devrait quitté lundi en ambulance vers un hôpital liègeois(900km) pour deux ou trois mois
Dernière édition par le butté le Mar 12 Fév 2013, 22:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu as un mp !alaindesalpes a écrit:C'est une super idée, et je peux faire l'avance pour la peluche, ça ne pose pas de problème, car peut-être que la petite sera rapatriée près de chez elle assez vite, du moins on lui souhaite, le butté pourra nous tenir au courant.PatogaZ a écrit:à la fois ce serait bien de lui porter une tite peluche , pour ce que ça coûte , on se cotise et on file ça à David au salon qui enverra ça à alain
Invité- Invité
Moi aussi, je veut bien participer, faut juste savoir à qui envoyer la caillasse.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
PatogaZ a écrit:à la fois ce serait bien de lui porter une tite peluche , pour ce que ça coûte , on se cotise et on file ça à David au salon qui enverra ça à alain
en voila une bonne idée ! suffit juste d'organiser un peu ! alors on envoie a qui ou on donne quand on passe chez Ancomex le 28
Invité- Invité
il n'y a pas besoin de se cotiser, je peux payer la peluche et je demandais seulement une personne travaillant dans cet hôpital pour aider et reconforter les parentsguy37 a écrit:PatogaZ a écrit:à la fois ce serait bien de lui porter une tite peluche , pour ce que ça coûte , on se cotise et on file ça à David au salon qui enverra ça à alain
en voila une bonne idée ! suffit juste d'organiser un peu ! alors on envoie a qui ou on donne quand on passe chez Ancomex le 28
Invité- Invité
j'ai un pote qui est haut placé en médecine si tu veut je peux le faire ce appeler là haut au cas où
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
le butté a écrit:il n'y a pas besoin de se cotiser, je peux payer la peluche et je demandais seulement une personne travaillant dans cet hôpital pour aider et reconforter les parentsguy37 a écrit:PatogaZ a écrit:à la fois ce serait bien de lui porter une tite peluche , pour ce que ça coûte , on se cotise et on file ça à David au salon qui enverra ça à alain
et si on veut quand même donner quelque chose
Invité- Invité
papou89 a écrit:le butté a écrit:il n'y a pas besoin de se cotiser, je peux payer la peluche et je demandais seulement une personne travaillant dans cet hôpital pour aider et reconforter les parentsguy37 a écrit:PatogaZ a écrit:à la fois ce serait bien de lui porter une tite peluche , pour ce que ça coûte , on se cotise et on file ça à David au salon qui enverra ça à alain
+1 même si elle n'est plus à Grenoble, une peluche et pourquoi pas des livres ?
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:papou89 a écrit:le butté a écrit:il n'y a pas besoin de se cotiser, je peux payer la peluche et je demandais seulement une personne travaillant dans cet hôpital pour aider et reconforter les parentsguy37 a écrit:PatogaZ a écrit:à la fois ce serait bien de lui porter une tite peluche , pour ce que ça coûte , on se cotise et on file ça à David au salon qui enverra ça à alain
+1 même si elle n'est plus à Grenoble, une peluche et pourquoi pas des livres ?
woué parce que 2-3 mois à l'ostho, ça va être long pour elle
Invité- Invité
Bavo le butté pour ta superbe idée!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
super le geste de solidarité
une tite cagnotte pour offrir à la miss de quoi trouver les prochains mois un peu moins difficiles
une tite cagnotte pour offrir à la miss de quoi trouver les prochains mois un peu moins difficiles
Invité- Invité
jack77 a écrit:super le geste de solidarité
+1.
bravo à michel et alaindesalpes!
philaubers- + membre techno +
59
A quelle altitude ?lolo13430 a écrit:j'ai un pote qui est haut placé en médecine si tu veut je peux le faire ce appeler là haut au cas où
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
j'avais pas vu ce post !!!
tres bonne idée michel , autant pour la petite que les parents !!
sinon tu donneras le bonjour à "hamster géant"
tres bonne idée michel , autant pour la petite que les parents !!
sinon tu donneras le bonjour à "hamster géant"
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Plus de nouvelles, elle va bien?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Je crois que tu as fait plus que zapper, ce n'est pas Michel qui était concernéac/dc59 a écrit:j'ai zapé ce post
courage et bon rétablissement ,Michel
Invité- Invité
Aux dernières nouvelles, elle va bienmarco a écrit:Plus de nouvelles, elle va bien?
Invité- Invité