Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
patogaz???
+131
pig
la_taupe
laitier35
vincentdu72
paysannature
licte
christop
earl douceur
oli
papy48
centkght
pyros
007agribond
Fred 80
ereuse60
Papy 26
marc60
changlier
Ratus
benbzh35
petit jean
chris19
Certil
Agri67
bruno du 89
lupin 62
cereal.be
massey8210
fusa 32
LD24
cycyne
milhoc
br000
erwin
alex6
nikos80
Lenaw 80
lothar
MICHMUCH
Sam-845
roidelabiquette
pitafe
williams 475
poun47
ben21
hades
logo55
remi5108
Deimos
MA 31
pierrot22
Medard86
jardi85
la cigogne
alceste
basto
pierraug
tekila
CRICRI80
dom61
HL 51
francois80
troll
gratteplanete10
vinc@nt
Franki
antoine
tervueren
hermine 22
bidou02
porsche 133
Sparthakus
FL3550
jeff 0000
OLIVIER37
gwen
bicard
eramond
draz
Chantou
tine2
spontus
bikete
michel
bob89
salicapi
iris
22bretagne
bezo
Dehors
sibalo
vivanden
johndeere8520
polo40
pit59
téo 62
nicov
fergie62
philaubers
fiatman
jp27
nonord
catar
8080
escrito17
farmer62
éric 27
bingo
benoit62
farmer6060
etaisere
tf76
ford county
jeje47
dan 80
fidjim
buard
snif
d.d.
BE68
lagaff3
carlo s
Le Mecreant
sevi
dgé
tof
PatogaZ
david speleo
speedy1
wild
CAMZ61
135 participants
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
patogaz???
Rappel du premier message :
je m'inquiète pour pato il n'est pas dans le classement des plus actif cet semaine
je m'inquiète pour pato il n'est pas dans le classement des plus actif cet semaine
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Re: patogaz???
Bon courage à pato, bzh et l'équipe de choc
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
carlo s a écrit:marmotte a écrit:ford county a écrit:alors avez vous des nouvelles de la THP , ils ont bien tournés hier ??
pas de nouvelles , je vais bigophoner dans la journée pour savoir si ils ont tournés
ils tournaient samedi soir et dimanche
le chef à repris le volant
aujourd hui ......
ca a effectivement tourné samedi dimanche
par contre pour la semaine c'est mal barré
j'ai cru comprendre qu'il reste une ou deux grosses journées
Invité- Invité
J'ai eu Ludo par texto hier qui prévoyait de tourner une bonne parti de la nuit. Je vous souhaite courage et a pato revien nous vite. Ça manque de ne plus voir écrit Patogaze dans la barre de "qui est en ligne".
Invité- Invité
hate de te lire a nouveau ici éric !!!!
Par contre c'est peut etre la moisson de trop ? Tu fais un métier de fou, calme toi !
Par contre c'est peut etre la moisson de trop ? Tu fais un métier de fou, calme toi !
Invité- Invité
aujourd'hui c'est mort, mais ils ont du finir au levée du soleil si vraiment ils voulaient tourner
bon courage Pato
bon courage Pato
la_taupe- + membre techno +
- département : 80 et 76
Vimeu (80) et Rouen (76)
après plusieurs jours d'absence, je découvre ce post, si j'avais su, je n'aurais pas appelé Pato vendredi, mais ça a été bref car il été très fatigué.
bon courage à toi, et n'hésite pas à nous demander un coup de main, c'est la moindre des choses, tu es toujours là pour nous
bon courage à toi, et n'hésite pas à nous demander un coup de main, c'est la moindre des choses, tu es toujours là pour nous
Invité- Invité
courage à toi ami pato
c'est toujours la dernière goutte qui fait déborder le vase
on s’épuise à résister, à écoper puis un beau jour
on ne sait pourquoi on se laisse déborder
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
En effet chacun peut être victime un jour ou l'autre d'un burn-out (ou de quelque chose qui ressemble à ça) , la vie est difficile, celle des agriculteurs confrontés aux aléas météo encore plus que celle des autres.pig a écrit:courage à toi ami pato
Courage à patogaz et à tous les autres qui sont submergés par tant d'adversité...
Je suis allé hier voir un jeune copain qui est en alpage avec son troupeau de moutons dans les Bauges en Savoie, ce que j'ai vu est terrible...l'état sanitaire des bêtes est plus qu'inquiétant avec cet été qui n'en a pas été un.
Dès que le troupeau bouge un peu vite, le bruit des bêtes qui toussent couvre presque celui des sonnailles
Il est dans un système d'exploitation "tout à l'herbe
(en alpage l'été et en Provence le reste de l'année) et les agneaux de l'automne ,les "tardons" (lolo et gé des lavandes connaissent ) ne seront pas beaux cette année (outre ceux qui y ont laissé la peau). Entre ça et le loup,il faut bien du courage pour ne pas sombrer dans la désespérance.
Courage à vous tous!!
Invité- Invité
En mouton dans le nord c'est un peu pareil, avec le flotte sur flotte, ça ne pousse pas bien, j'ai un retard d'un mois sur mes ventes !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
pato tu comates en ce moment, tu postes pas, tu rassemble tes muns
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il était aujourd'hui en journée gastronomique ...................
M 201- + membre techno +
I & l
demain c'est journée gastro ....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
dgé a écrit:
visite annuelle chez le nounours du Forum , oui , journée gastronomique , le nounours avait mis les petits plats dans les grands
on se reçoit deux fois par an , une fois chez lui l' hiver et une fois chez moi tour de plaine en juin
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
sinon pour répondre à Dgé , je ne dis rien , j' observe la déliquescence de notre société
pour vous mettre des posts où je laisserais aller mes pensées très noires au mieux ne pas poster
Je pense que nous assistons à la fin d' une république et d' une société , si je m' appelais Macron je dissoudrais l' assemblée au plus vite afin de rendre le pouvoir au peuple qui va le prendre dans la violence de toute façon si il ne le fait pas
pour vous mettre des posts où je laisserais aller mes pensées très noires au mieux ne pas poster
Je pense que nous assistons à la fin d' une république et d' une société , si je m' appelais Macron je dissoudrais l' assemblée au plus vite afin de rendre le pouvoir au peuple qui va le prendre dans la violence de toute façon si il ne le fait pas
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
bzh centre a écrit:tu as dû filer droit ,pato
oui , la BM sur l' autoroute
PatogaZ- + Admin +
t'as eu droit a du melon .PatogaZ a écrit:dgé a écrit:
visite annuelle chez le nounours du Forum , oui , journée gastronomique , le nounours avait mis les petits plats dans les grands
on se reçoit deux fois par an , une fois chez lui l' hiver et une fois chez moi tour de plaine en juin
mic mac- + membre techno +
flandre
c'est bien ce que je me disaitPatogaZ a écrit:sinon pour répondre à Dgé , je ne dis rien , j' observe la déliquescence de notre société
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mic mac a écrit:t'as eu droit a du melon .PatogaZ a écrit:dgé a écrit:
avec de l'épine
M 201- + membre techno +
I & l
+1 ca va mal finir...dgé a écrit:c'est bien ce que je me disaitPatogaZ a écrit:sinon pour répondre à Dgé , je ne dis rien , j' observe la déliquescence de notre société
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
NDA dit qu'il ne faut pas dissoudrePatogaZ a écrit:sinon pour répondre à Dgé , je ne dis rien , j' observe la déliquescence de notre société
On retomberait dans les mêmes travers avec un autre gouvernement
réforme + profonde
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8