Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ariel Atom
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Ariel Atom
En voila une bien belle voiture, enfin je devrais plutôt dire un bel engin de mort...
Il y avait la version "light" sortie il y a quelques années
Seulement 245 ou 300cv...
Ça ne fait toujours que 0,5cv/kg !!!
Et puis ils ont sorti ça... V8 500cv... (quasi 1cv/kg)
C'est pour ça que je préfère la moto au moins tu sais ce que tu as dans les mains et ce que tu risques (tu me diras avec ça aussi mais bon au vu de certains "pilotes"...)
Il y avait la version "light" sortie il y a quelques années
Seulement 245 ou 300cv...
Ça ne fait toujours que 0,5cv/kg !!!
Et puis ils ont sorti ça... V8 500cv... (quasi 1cv/kg)
C'est pour ça que je préfère la moto au moins tu sais ce que tu as dans les mains et ce que tu risques (tu me diras avec ça aussi mais bon au vu de certains "pilotes"...)
Invité- Invité
Re: Ariel Atom
Deja la "petite" avec l admission du honda dans l'oreille
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
https://www.dailymotion.com/video/xvh21e_top-chrono-ktm-x-bow-r-vs-ariel-atom-300_auto#.URqvVaU0FQs
y a ça aussi chez katosh ...
y a ça aussi chez katosh ...
Invité- Invité
çà me plait bien aussi , comme les Radical SR3 moteur Hayabusa , street legal outre-manche
Il y a 10 ans , je les ais vu arriver plus vite que les viper aux combes à francorchamps
il faut des grosses c..... ;500kg de polyester et 10m de tuyaux de chauffages
Il y a 10 ans , je les ais vu arriver plus vite que les viper aux combes à francorchamps
Borinage
la cross-bow, j'ai eu l'occasion de faire un tour en tant que passager mais j'ai pas fait (70 € les 15 minutes ) mais çà marche du feu de dieu ce truc
cette sensation de vitesse et d'accélération au ras du sol, çà doit être géant ...
cette sensation de vitesse et d'accélération au ras du sol, çà doit être géant ...
Invité- Invité
jeff 0000 a écrit:çà me plait bien aussi , comme les Radical SR3 moteur Hayabusa , street legal outre-manche
tjrs le rapport poids-puissance : quand on est à 1 ch /kg ça watte !
Invité- Invité
jack77 a écrit:la cross-bow, j'ai eu l'occasion de faire un tour en tant que passager mais j'ai pas fait (70 € les 15 minutes ) mais çà marche du feu de dieu ce truc
jamais eu l'occaz mais par contre du karting c'est chouette aussi .
c'est moins une sensation de vitesse mais peaufiner ses trajectoires est jouissif !
Invité- Invité
faudrais que je retrouve mes cahiers pour ne pas dire de connerie . mais c'est effrayant le rapport entre le temps a gagner sur le poids et surtout , en course , le temps a gagner au stand par rapport au temps a gagner en piste
Borinage
jeff 0000 a écrit:faudrais que je retrouve mes cahiers pour ne pas dire de connerie . mais c'est effrayant le rapport entre le temps a gagner sur le poids et surtout , en course , le temps a gagner au stand par rapport au temps a gagner en piste
j'ai vu sur le circuit de mettet une petite 125cc faire la nique à des R1 sur plusieurs tours !
le gars leur tournait autours dans les chicanes et au freinages !
vraiment impressionnant de voir une mob avec des roues de vélo atomiser des gros cubes !
Invité- Invité
en moto c'est ca, voir plus...j'ai fait une endurance avec une meule de 175cv pour 170kg, les bras s'en souviennent encorejacquou le croquant a écrit:jeff 0000 a écrit:çà me plait bien aussi , comme les Radical SR3 moteur Hayabusa , street legal outre-manche
tjrs le rapport poids-puissance : quand on est à 1 ch /kg ça watte !
j'ai des copains qui ont 190cv pour 165kg, bon la ca cause, et en plus ils disent qu'il leur en manquent!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1