Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pato , SPP , allez , cool
+2
petit tspark55
cereal.be
6 participants
Pato , SPP , allez , cool
Cool , restons cool ....
Quand des êtres humains cohabitent ou travaillent ensemble , il y a toujours des tensions à un moment donné , et c'est normal , car on a chacun sa vision des choses , sa personnalité , son caractère,....
Le propre des amis , c'est de pouvoir se réconsilier après une dispute et abandonner son orgueil pour s'expliquer , mettre les choses au point et .... se serrer la main.
Pato, tu fais énormément de choses sur ce forum , et ta compétence en agronomie , en mécanique , ton humour , tes conseils et le temps que tu nous consacres , nous aident dans notre métier : tu es indispensable , sur ce forum et merci pour ton dévouement.
SPP , tu fais énormément de choses sur ce forum, et ta compétence des trucs informatiques , tes recherches pour améliorer ce forum , le temps que tu passes sur ton ordi , nous sont précieux . On est bien conscient du travail que tu fournis , et merci .
Maintenant , la mesquinerie entre personnes qui cohabitent ou travaillent ensemble est un VIRUS QUI TUE toute relation humaine . Bien sûr que l'un fait plus que l'autre , aujourd'hui ; mais demain , c'est l'autre qui fera plus que le premier.... C'est impossible de s'entendre si chacun fait des comptes d'apothicaire
Ma femme et moi faisont partie du comité dans un club sportif : il faut gérer 200 jeunes , les parents , les comitars , les entraineurs , .... et souvent , il faut régler des tensions entre membres ..... Je sais de quoi je parle .....la règle N° 1 : " pas de mesquinerie entre nous , sinon c'est foutu "
Il ne vous reste plus qu'à vous rencontrer et vous parler , exprimer vos souhaits pour la pérennité de ce forum si génial !
Sur ces bons conseils ( d'un vieux ) , A très bientôt dans une ambiance conviviale
Merci de m'avoir lu .
Quand des êtres humains cohabitent ou travaillent ensemble , il y a toujours des tensions à un moment donné , et c'est normal , car on a chacun sa vision des choses , sa personnalité , son caractère,....
Le propre des amis , c'est de pouvoir se réconsilier après une dispute et abandonner son orgueil pour s'expliquer , mettre les choses au point et .... se serrer la main.
Pato, tu fais énormément de choses sur ce forum , et ta compétence en agronomie , en mécanique , ton humour , tes conseils et le temps que tu nous consacres , nous aident dans notre métier : tu es indispensable , sur ce forum et merci pour ton dévouement.
SPP , tu fais énormément de choses sur ce forum, et ta compétence des trucs informatiques , tes recherches pour améliorer ce forum , le temps que tu passes sur ton ordi , nous sont précieux . On est bien conscient du travail que tu fournis , et merci .
Maintenant , la mesquinerie entre personnes qui cohabitent ou travaillent ensemble est un VIRUS QUI TUE toute relation humaine . Bien sûr que l'un fait plus que l'autre , aujourd'hui ; mais demain , c'est l'autre qui fera plus que le premier.... C'est impossible de s'entendre si chacun fait des comptes d'apothicaire
Ma femme et moi faisont partie du comité dans un club sportif : il faut gérer 200 jeunes , les parents , les comitars , les entraineurs , .... et souvent , il faut régler des tensions entre membres ..... Je sais de quoi je parle .....la règle N° 1 : " pas de mesquinerie entre nous , sinon c'est foutu "
Il ne vous reste plus qu'à vous rencontrer et vous parler , exprimer vos souhaits pour la pérennité de ce forum si génial !
Sur ces bons conseils ( d'un vieux ) , A très bientôt dans une ambiance conviviale
Merci de m'avoir lu .
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Re: Pato , SPP , allez , cool
bravo
arretons l'avoine dans le repas pour les admins ,il y aura moins de sang chaud
non
non
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
petit tspark55 a écrit:bravo
non
c'est un jeu de mots ou totalement le fruit du hasard ? si c'est voulu,c'est
Invité- Invité
pat51 a écrit:petit tspark55 a écrit:bravo
non
c'est un jeu de mots ou totalement le fruit du hasard ? si c'est voulu,c'est
non le hasard total et je ne suis pas normalement ,a savoir le nom du chef pour moi c patogaz et non l'autre prives
l'avoine la cereale
petit tspark55
Je crois qu'il serait sage d'éviter d'en rajouter .
Invité- Invité
ouais , bon , on arrête là , c' est bon comme ça !!!! il y a des choses plus importantes qu'un mauvais jeu de mots
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
petit chat 29 a écrit:petit tspark55
ahhh voila petit chat (un bailll)avec moi
avec mon pour que les choses c calme, voila ,moins de vitamines pour les chefs pour traduire (avoine) restez cool les admins
y a pas de mal a dire cela non
moi je reste cool avec pato, il le sais lui
lire des conneries pareilles me degoutes profondement et je trouves ces propos extremement deplaces ADIEU LES AMIS
Invité- Invité
la prochaine fois,je garderais ça pour moi j'aurais mieux fait de ne pas relever,ça part en sucette.
je suis profondément désolé patogaz
Invité- Invité
Prenez du recul les amis ce n'est qu'un espace virtuel ... cela ne doit pas faire oublier les vrais échanges, les vraies relations, les vrais liens qui unissent les uns et les autres...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
pat51 a écrit:la prochaine fois,je garderais ça pour moi j'aurais mieux fait de ne pas relever,ça part en sucette.
ne le sois pas , ça n' est pas grave , c' est pas pour un mauvais jeu de mots , c' est assez peu de chose , il y a des choses plus graves que ça
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pato mon ami, je pense que tu sauras passer au dessus de toutes ces âneries, merci d'avance
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie