Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
arte
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Re: arte
salut langevin et bien ecoute va voire et allez touse voire sur le site arte vous allez voire les pourrit qui nous dirige et qui nous font crever a petit feu bruxelles business 12 fevrier 2012 moi je ne sait plus la regarder car je suis en prusse et on sait seulement voire les video en allemagne et en france belgique mais prenez votre temps incoyable
Invité- Invité
tu parles de l emission hier soir sur le buisness de la distribution de l eau avec le geant veolia et suez ?
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
nous avons l exemple dans notre petite commune que l' exploitation de l eau , quand elle est confiée à une tierce personne , conduit immanquablement à des derives , des arbitrages qui se font toujours au benefice de l exploitant de la ressource et non à celui du consommateur . bien difficile de sortir de cela sauf à reprendre la gestion en direct par la collectivité directement concernée
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
de prusse
re salut de ma prusse voilas le lien http://videos.arte.tv/fr/videos/bruxelles-business--7307822.html amuser vous bien rediffusion sur arte le dimanche 24 2 2013 a 1h 30 ( si en retard pour la messe pas grave ) et pour le betail double rasion le samedi soir et le mardi 5 mars 2013 a 9h 45 ici il neige j ai encore quelle que bete dehors par ce temps assasin de belge pas de soin de ces animaux mais cette anne e pas de police en vue la procureur que j ai foutu dehors l an passer a du donner le mots
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1