Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Trollage communautaire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Trollage communautaire
trollage communautaire
pathétique
On en est là. :mdr: L'europe çà devient pitoyable C'est dur d'être pro européen dans ses conditions.
:alu:
Ps allez comme dise certain pour sortir de la crise il faut encore plus d'europe et plus de mondialisme. :cucu:
Ps1 si vous en chopper un vous me le mettez au frais le temps que j'arrive. ne le laissez pas partir c'est plume et goudrons.
pathétique
On en est là. :mdr: L'europe çà devient pitoyable C'est dur d'être pro européen dans ses conditions.
:alu:
Ps allez comme dise certain pour sortir de la crise il faut encore plus d'europe et plus de mondialisme. :cucu:
Ps1 si vous en chopper un vous me le mettez au frais le temps que j'arrive. ne le laissez pas partir c'est plume et goudrons.
Invité- Invité
Re: Trollage communautaire
Vos prime PAC parte dans ce genre de programme. On nous baisse notre rémunération pour payer ce genre d'animal.
Invité- Invité
ils ne m' ont même pas contacté , alors que je suis un troll haut de gamme , ah , vraiment , ils sont mauvais !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il ne voulait pas prendre le risque que tu fasse couler leur joujou.PatogaZ a écrit:ils ne m' ont même pas contacté , alors que je suis un troll haut de gamme , ah , vraiment , ils sont mauvais !!!!!
Le Parlement européen va débourser environ 2,5 millions d'euros environ pour lancer une armée de "trolls" sur Internet, et en particulier les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter pour lutter contre l'euroscepticisme en vue des élections de 2014, qui auront lieu entre le 5 et le 8 juin 2014.
C'est le Daily Telegraph qui a révélé l'information le 3 Février 2013. Le journal a eu accès à des documents confidentiels qui révèlent la planification d'une campagne sans précédent de réorientation de l'opinion publique, avant et pendant les élections de juin 2014.
Nigel Farage a été l'un des premiers députés européens à réagir aux révélations du Daily Telegraph, le 7 février sur Russia Today, estimant que l'UE ne valait pas mieux qu'une "république bananière".
nigel explique çà version
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1