Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170079 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ras le bol:RADAR de M...E
+19
charlot50
jeff 0000
GL
phil 16
marco
Chris35
Deimos
d.d.
cas.soc
mugeaud
Le Mecreant
nico58
Poluxomatose
INFOCLEM
la souris verte
jp27
-Ch-
moulinos
benbzh35
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ras le bol:RADAR de M...E
Rappel du premier message :
Bon encore une lettre ce matin :avis de contravention
Je fais pas mal de kilometres en ce moment pris sur l'autoroute A 40 à 121 km/h soit en retenue 114km/h au lieu de 110, j'en est ras le bol, depuis quelques années maintenant, j'arrive à un compte de 6 points, et oui un coup c'est 51 au lieu de 50, 91 au lieu de 90 et au fil du temp je n'est plus que 6 point.
Je devais récupérer mes 6 points en juillet 2013 (hé oui 3 ans c'est long) et je viens encore de me prendre une prune.
Je ne rechigne pas sur le faite que j'ai dépassé, et meme sur le fait de payer 45 euros mais les points ras le bol
Avez vous une astuce contre s'est saloperie de radars.?? Coyotte , ........ou brouilleurs(c'st interdit)
Bon encore une lettre ce matin :avis de contravention
Je fais pas mal de kilometres en ce moment pris sur l'autoroute A 40 à 121 km/h soit en retenue 114km/h au lieu de 110, j'en est ras le bol, depuis quelques années maintenant, j'arrive à un compte de 6 points, et oui un coup c'est 51 au lieu de 50, 91 au lieu de 90 et au fil du temp je n'est plus que 6 point.
Je devais récupérer mes 6 points en juillet 2013 (hé oui 3 ans c'est long) et je viens encore de me prendre une prune.
Je ne rechigne pas sur le faite que j'ai dépassé, et meme sur le fait de payer 45 euros mais les points ras le bol
Avez vous une astuce contre s'est saloperie de radars.?? Coyotte , ........ou brouilleurs(c'st interdit)
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Re: Ras le bol:RADAR de M...E
Le Mecreant a écrit:cas.soc a écrit: le fiston est etudiant(dut genie biolgique)
faut que je demande a cerise ce quelle en pense
les jeunes permis n'ont que 6 points
Hé vous êtes quand même pas croyables les gars !!!!
Dans un autre post, il est dit que les suisses font la dicipline allemande ,et qu'en france c'est l'interpretation latine.
En France nous avons le titre de champion du monde du systeme D . Parce que depuis que nous avons une administration qui nous fait iech, on cherche les moyens de passer au travers des gouttes.
La preuve ce post qui peut se resumer à : les bonnes recettes pour continuer a appuyer sur le champignon sans se faire tirer son permis.
Et a qui vous allez demander la recette ? a celui qui au mieux n'en a rien a foutre, et au pire va profiter de l'aubaine pour ne pas vous payer en cas de PB.
Idem pour les sous, "je vais demander au credit patate".
Si le banquier du coin était une lumiere dans les montages financier, ça se saurait, idem pour cerise et les permis de conduire.
Je pense qu'en outre s'ils se font gauler c'est pas leur permis qui va sauter, c'est leur carrière.
Tant qu'a faire va demander a la gendarmerie ou sont les radars ...
Si vous voulez utiliser des méthodes, non pas illégales, mais optimisant les possibilité de la loi, il faut demander a des gens qui ont l'experience de ce genre de choses et être conscient qu'aucune solution n'est sure a 100 %.
Un exemple, croyez vous que c'est cerise qui va vous dire de céder une part d'EARL au fiston ? Pourtant c'est le "détail" qui fera la difference entre un délit passible de la correctionnelle et une opération contestable peut être, mais inattaquable.
Mais si vous faites ça, le fils est vraiment dans l'EARL et il faut mesurer toutes les conséquences de la chose.
C'est pourquoi je vous dit
a/ ne demandez pas ce genre de chose a l'epicier du coin
b/ il n'existe pas de solution qui n'ont QUE des avantages et AUCUN inconvenient, il n'exite que des solutions plus pertinentes a un moment donné pour resoudre une question precise.
Le mecreant ,je fais parti des agris qui ne se posent pas de questions pour savoir "dans quoi investir?" ou "quelle jaune" ou "placement a l'etranger" si tu vois ce que je veux dire
Mais mon fils n'est pas boursier pour autant
Alors les combimes pour y arrivé ,je prend ....................ou pas
merci pour vos avis toujours tranchés
ps :genie bio option agronomie
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Cas soc. je ne te vise pas particulièrement, c'est une réaction que je vois partout et tous le jours.
Quand a ceux qui se posent des problème pour quel investissement defiscalisant faire cette année, tant mieux, mais je crains qu'ils ne soient pas si nombreux qu'on voudrait le faire croire.
Quand a ceux qui se posent des problème pour quel investissement defiscalisant faire cette année, tant mieux, mais je crains qu'ils ne soient pas si nombreux qu'on voudrait le faire croire.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Cas soc. je ne te vise pas particulièrement, c'est une réaction que je vois partout et tous le jours.
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Et si tu mettais la voiture à ton nom et déclarais ton fils comme second conducteur ?
Invité- Invité
pat51 a écrit:Deimos a écrit:
J'utilise un "avertisseur de zones dangereuses" pour me rappeler à l'ordre quand je suis distrait, acheté après un pv à 54 au lieu de 50.
Pas besoin de programmer un itinéraire comme sur un gps, suffit de le brancher.
Comme il coute que 25€, il est toujours sur la planche de bord, branché à l'allume cigare, et basta...
c'est quoi comme appareil ?
Perso j'utilise celui ci qui est très basique, il y en a un peu plus chers et plus complets
http://www.amazon.fr/Inforad-Support-Batterie-Assistant-conduite/dp/B001IWOKVE/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1361049226&sr=1-3
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Deimos a écrit:pat51 a écrit:Deimos a écrit:
J'utilise un "avertisseur de zones dangereuses" pour me rappeler à l'ordre quand je suis distrait, acheté après un pv à 54 au lieu de 50.
Pas besoin de programmer un itinéraire comme sur un gps, suffit de le brancher.
Comme il coute que 25€, il est toujours sur la planche de bord, branché à l'allume cigare, et basta...
c'est quoi comme appareil ?
Perso j'utilise celui ci qui est très basique, il y en a un peu plus chers et plus complets
http://www.amazon.fr/Inforad-Support-Batterie-Assistant-conduite/dp/B001IWOKVE/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1361049226&sr=1-3
ok
Invité- Invité
Le 1€ de plus n'est plus valable,maintenant ils prenent le 1€ de plus
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
cerisalo a écrit:cerisalo a écrit:benbzh35 a écrit:Avez vous une astuce contre s'est saloperie de radars.?? Coyotte , ........ou brouilleurs(c'st interdit)
Oui...
Respecter la limitation de vitesse
J'aurais mieux fait de fermer ma grande bouche .
pourquoi ? t'as pris une prune ?
Invité- Invité
phil 16 a écrit:Le 1€ de plus n'est plus valable,maintenant ils prenent le 1€ de plus
et bin , tant met 10 de +
Invité- Invité
pat51 a écrit:cerisalo a écrit:cerisalo a écrit:benbzh35 a écrit:Avez vous une astuce contre s'est saloperie de radars.?? Coyotte , ........ou brouilleurs(c'st interdit)
Oui...
cerise qui prend une prune, t'es mure pour avoir une amande
Invité- Invité
papou89 a écrit:pat51 a écrit:cerisalo a écrit:cerisalo a écrit:benbzh35 a écrit:Avez vous une astuce contre s'est saloperie de radars.?? Coyotte , ........ou brouilleurs(c'st interdit)
Oui...
Papou,tu vas prendre une pèche
Invité- Invité
pat51 a écrit:papou89 a écrit:pat51 a écrit:cerisalo a écrit:cerisalo a écrit:benbzh35 a écrit:Avez vous une astuce contre s'est saloperie de radars.?? Coyotte , ........ou brouilleurs(c'st interdit)
Oui...
arrête de te foutre de ma poire
Invité- Invité
papou89 a écrit:pat51 a écrit:papou89 a écrit:pat51 a écrit:cerisalo a écrit:cerisalo a écrit:benbzh35 a écrit:Avez vous une astuce contre s'est saloperie de radars.?? Coyotte , ........ou brouilleurs(c'st interdit)
Oui...
ramène pas ta fraise
Invité- Invité
Séance photos sur la voie publique ?cerisalo a écrit:cerisalo a écrit:benbzh35 a écrit:Avez vous une astuce contre s'est saloperie de radars.?? Coyotte , ........ou brouilleurs(c'st interdit)
Oui...
Invité- Invité
Il y a des limitations intenables:
GL- + membre techno +
Assis
pat51 a écrit:papou89 a écrit:pat51 a écrit:papou89 a écrit:pat51 a écrit:cerisalo a écrit:cerisalo a écrit:benbzh35 a écrit:Avez vous une astuce contre s'est saloperie de radars.?? Coyotte , ........ou brouilleurs(c'st interdit)
Oui...
ramène pas ta fraise
ok, je me met dans le coing du mure et je ne dit plus rien
Invité- Invité
grrr , j'ai reçu une tite lettre.ca marche bien les echanges d'infos entre la Belgique et la France
100 au lieu de 90 a Remaucourt sur la D946
un gars m'avait fait des appels de phare , j'avais freiné mais pas assez
J'admet l'infraction mais je rale pour le principe :ligne droite bon temps et circulation quasi nulle.
[img][/img]
100 au lieu de 90 a Remaucourt sur la D946
un gars m'avait fait des appels de phare , j'avais freiné mais pas assez
J'admet l'infraction mais je rale pour le principe :ligne droite bon temps et circulation quasi nulle.
[img][/img]
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
C'est toujours rageant de ce faire prendre dans ce genre de conditions. Heureusement tu n'as pas de points a ponctionné
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
pfffffff pris a 116 et retenu 112 au lieu de 110km/h, fait chier.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
moi il y a 15 jours
(j avais mes 12 points)
le mardi portable bingo -3 points
le jeudi radar 98 au lieu de 90 -1 points
(j avais mes 12 points)
le mardi portable bingo -3 points
le jeudi radar 98 au lieu de 90 -1 points
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
moi je respecte j'ai plus que 2 points
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
ça s'arrosemanu17 a écrit:moi je respecte j'ai plus que 2 points
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Eh ... investissez dans un coyotte. C'est génial et vite amorti !!!
Invité- Invité
sévi ,attend je vais bientot les récupérer dans 6 mois , la on pourra arroser
New-aquitaine
manu17 a écrit:sévi ,attend je vais bientot les récupérer dans 6 mois , la on pourra arroser
Conseil, la première chose a faire demain a 9 h c'est d'appeler un centre de stage pour récupération de points même si tu récupères tes points bientôt ce n'est pas perdu
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
quedal , je vais pas encore leur donner du poignon, je roule à 90 , je met ma ceinture , mes vehicules sont en régles , je ne bois jamais d'alcool(quand je conduit) , normalement il ne devrait rien m'arriver.
En fait je viens de regarder dans 4 mois je récupére mes 12 points .
New-aquitaine
manu17 a écrit:quedal , je vais pas encore leur donner du poignon, je roule à 90 , je met ma ceinture , mes vehicules sont en régles , je ne bois jamais d'alcool(quand je conduit) , normalement il ne devrait rien m'arriver.
tu regarde ou pour savoir tes points ???
Invité- Invité
Moi je respecte ,je n'ai pas de problème ,mais ca fait raller de ne pas se servir de son matériel ,de ses capacités morales et professionnelles ,d'être limité comme un petit garçon ,ce n'est pas normal toutes ces restrictions ,c'est ridicule etc etc ,,,,,,,,,,,,,,,,.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
manu17 a écrit:quedal , je vais pas encore leur donner du poignon, je roule à 90 , je met ma ceinture , mes vehicules sont en régles , je ne bois jamais d'alcool(quand je conduit) , normalement il ne devrait rien m'arriver.
4 mois avec deux points .... c'est TRES TRES LONG !!!! n'oublie pas que bouffer une ligne blanche ça arrive a tout le monde même en faisant attention.
et plus de point c'est plus de permis. je prendrais pas le risque.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
ça fait 2 an et demi que je roule avec 2 points, ce serait vraiment pas de chance si il m'arrive quelquechose dans les 4 derniers mois.
Dernière édition par manu17 le Mar 19 Mar 2013 - 8:17, édité 1 fois
New-aquitaine
Je peux confirme, très pratique!amDBs9 a écrit:Eh ... investissez dans un coyotte. C'est génial et vite amorti !!!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
tu regarde ou pour savoir tes points ???
aucunes idées , j'ai simplement reçu une lettre pour dire qu'il m'e rester plus que deux points.
New-aquitaine
Page 2 sur 2 • 1, 2