Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pneu tt
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
pneu tt
j'ai depuis peu un suzuki jimny chaussee en 205 70 15 brigestone dueser . C'est parfait sur route mais nul en tout terrain .Par quoi les remplace ???
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
ereuse60- + membre techno +
nord oise
Re: pneu tt
Quand j'ai lu le titre, j'ai tout de suite pensé à un récolteur de pneus qui roulait en audi TT
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Avec conseil d'utilisation route et boue
CLICPOURCHOISIR
Salut, je te conseille du rechapé Black star ! J'en ai sur un hilux en 15 p , c'est que du bonheur !! En plus ce rechapeur utilise des carcasses Michelin...Niveau du prix, tu seras surpris de la différence face à du neuf !
Invité- Invité
tout depent si tu fai beaucoup de route ou pas
si pas de route un profil siroco c ce que j ai sur mon toy si 50/50 un guyane de chez black star bon compromi
si pas de route un profil siroco c ce que j ai sur mon toy si 50/50 un guyane de chez black star bon compromi
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
on avais des Kuhmo Road venture MT sur le terranno en 31*10.5*15
sur le Jimny , du 205 , c'est trop large pour le poids et la puissance. tu devrais mettre du 185
sur le Jimny , du 205 , c'est trop large pour le poids et la puissance. tu devrais mettre du 185
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
NRJ56 a écrit:Agrimarne a écrit:Avec conseil d'utilisation route et boue
CLICPOURCHOISIR
Salut, je te conseille du rechapé Black star ! J'en ai sur un hilux en 15 p , c'est que du bonheur !! En plus ce rechapeur utilise des carcasses Michelin...Niveau du prix, tu seras surpris de la différence face à du neuf !
+1
je viens d en monter 4 sur le L200 ça a l air plutot pas mal maintenant on verra a l usure
pitafe- + membre techno +
Lozere
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1