Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tri filet et sol nu
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
tri filet et sol nu
peut on mettre l azote liquide au semis que ce soit pour tournesol ou mais avec des trifilets ou faut il obligatoirement mettre des buse classique car met doute son surtout au niveau de la repartition
nicolas86- + Membre +
vienne 86
Re: tri filet et sol nu
si tu mets ta rampe à la bonne hauteur,il n'y aura pas de problème de répartition avec des trifilets
c'est quoi comme buses?si c'est des Albuz ,c'est le tableau suivant
http://www.albuz-spray.com/wp-content/uploads/FR_catalogue-Albuz-EXA.pdf
c'est quoi comme buses?si c'est des Albuz ,c'est le tableau suivant
http://www.albuz-spray.com/wp-content/uploads/FR_catalogue-Albuz-EXA.pdf
Invité- Invité
aucun probleme nico,la repartition au sol n est pas aussi contreignante pour une culture en ligne que pour un semi en plein comme le blé ou l orge
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
Pas d' importance ,sauf qu'il y aura une plus grande perte par volatilisation ,je préfère la concentration d'un filet d'azote a une pulvérisation d’où ma ma préférence pour le trifilet ,mais pas de preuves scientifiques
Invité- Invité
merci a tous j ai des teejet .et je pense mettre 400 l pour les mais sans desherbage au semis car je desherbe tout en post en petite dose. Donc que de l azote et donc je vai le faire avec met trifilet ca m eviterra d acheter d autre buse
nicolas86- + Membre +
vienne 86
ceux qui mettent la sol 39 en pré -semis le font avec des jet pinceaux et rajoutent du racinaire , j'ai un ami qui met une demi dose et en est très content
çà mériterait peut-être un essai ne serait-ce qu'avec un fond de cuve(même si tes buses ne sont pas adaptées au volume, tu peux toujours réduire la vitesse)
çà mériterait peut-être un essai ne serait-ce qu'avec un fond de cuve(même si tes buses ne sont pas adaptées au volume, tu peux toujours réduire la vitesse)
PEPIN- + membre techno +
67
Ici aussi ceux qui sont en N39 sur maïs c'est 400 l et racinaire dedans avec buses pinceaux.
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1