Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170022 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ds mon jardin cette aprés-midi
4 participants
Re: ds mon jardin cette aprés-midi
Est ce une hermine ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
tête blanche je dirais plutôt un furet
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
L'hermine est blanche en hiver et marron en été.... Le bout de la queue il était de quelle couleur? si c'était noir c'est ptêt une hermine...
Invité- Invité
j'espère pour toi que tu n'a pas un poulailler , ou alors t'a interet a le barricader sévère .
Invité- Invité
c'est un furet patoisé !
Dernière édition par guy37 le Lun 18 Fév 2013, 06:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Ont dirais une fouine.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
non elie une fouine ressemble au furet en plus gros ! c'est un furet blanc
voila la fouine !
la marthe !
voila la fouine !
la marthe !
Invité- Invité
Pourtant dans la photo que j'ai sortis du net ,il est dis que c'est une fouine dans la cage.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Hors sujet, mais je pense que ta bestiole aurait aimé manger ça posé a coté de la borne d'irrigation ? Qui peut bien laisser çà nourriture en plein jours ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je n'ai jamais vu une fouine blanche ! ou alors c'est une fouine albinos qui doit être très rare
je ne pense pas en plus on voit qu'elle a les yeux rouge c'est typique du furet blanc !
je ne pense pas en plus on voit qu'elle a les yeux rouge c'est typique du furet blanc !
Invité- Invité
La fouine .
Je n’ai jamais eu à déplorer de pertes animales dues à la fouine. Cependant, certaines nuits d’hiver, ces demoiselles font le tour de la maison à la recherche d’un petit trou, une porte laissée entrouverte. Au matin, nous pouvons suivre leurs traces sur le toit, sur les rebords des fenêtres.
Par contre si une des poules pond ses oeufs à l’extérieur du poulailler et que j’oublie de les ramasser avant la nuit, je sais qu’une fouine passera par là et les emportera pour les manger bien à l’abri. Il est même arrivé que l’une d’entre elles emporte un oeuf en plastique… Vraiment la malbouffe est partout aujourd’hui.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai encore trouver ça sur le net au sujet de la fouine.
Je n’ai jamais eu à déplorer de pertes animales dues à la fouine. Cependant, certaines nuits d’hiver, ces demoiselles font le tour de la maison à la recherche d’un petit trou, une porte laissée entrouverte. Au matin, nous pouvons suivre leurs traces sur le toit, sur les rebords des fenêtres.
Par contre si une des poules pond ses oeufs à l’extérieur du poulailler et que j’oublie de les ramasser avant la nuit, je sais qu’une fouine passera par là et les emportera pour les manger bien à l’abri. Il est même arrivé que l’une d’entre elles emporte un oeuf en plastique… Vraiment la malbouffe est partout aujourd’hui.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai encore trouver ça sur le net au sujet de la fouine.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260