Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
idée pour une déco repas ace
3 participants
idée pour une déco repas ace
http://www.scribd.com/doc/125996881/Sculptures-de-Paille
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: idée pour une déco repas ace
bon courage!!
tu es donc candidate pour celui de septembre
Invité- Invité
a50 a écrit: bon courage!!
Invité- Invité
steph!! moi je suis ok et toi comme tu connais mon homme je te laisse la charge de le convaincrevashkyri a écrit:a50 a écrit: bon courage!!
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:steph!! moi je suis ok et toi comme tu connais mon homme je te laisse la charge de le convaincrevashkyri a écrit:a50 a écrit: bon courage!!
si c'est du sur place, il sera d'accord
Invité- Invité
et si on l'attrape avec le steph. et qu'on le passe sur l'épilady jusqu'à temps qu'il accepte tu crois qu'il va résister longtempstine2 a écrit:steph!! moi je suis ok et toi comme tu connais mon homme je te laisse la charge de le convaincrevashkyri a écrit:a50 a écrit: bon courage!!
Invité- Invité
jack77 a écrit:et si on l'attrape avec le steph. et qu'on le passe sur l'épilady jusqu'à temps qu'il accepte tu crois qu'il va résister longtempstine2 a écrit:steph!! moi je suis ok et toi comme tu connais mon homme je te laisse la charge de le convaincrevashkyri a écrit:a50 a écrit: bon courage!!
sinon on peut l'enfermer jusqu'a la fin du week-end aussi, comme ca pas embeter
Invité- Invité
si steph est volontaire pour un test épilady pourquoi pasjack77 a écrit:et si on l'attrape avec le steph. et qu'on le passe sur l'épilady jusqu'à temps qu'il accepte tu crois qu'il va résister longtempstine2 a écrit:steph!! moi je suis ok et toi comme tu connais mon homme je te laisse la charge de le convaincrevashkyri a écrit:a50 a écrit: bon courage!!
par contre pour le mien y'a pas grand chose a épiler
et vu comment les hommes sont douillets je parie 2 min pas plus
2215 kms d'HATTA
faudra pas fumer car sa risque de tourner court
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
tine2 a écrit:si steph est volontaire pour un test épilady pourquoi pasjack77 a écrit:et si on l'attrape avec le steph. et qu'on le passe sur l'épilady jusqu'à temps qu'il accepte tu crois qu'il va résister longtempstine2 a écrit:steph!! moi je suis ok et toi comme tu connais mon homme je te laisse la charge de le convaincrevashkyri a écrit:a50 a écrit: bon courage!!
par contre pour le mien y'a pas grand chose a épiler
et vu comment les hommes sont douillets je parie 2 min pas plus
sur ce coup là, je laisse mon tour, y'aura bien des volontaires , faudrais pas commencer par marmotte c'est des coup a chauffer la machine
Invité- Invité
vashkyri a écrit:tine2 a écrit:steph!! moi je suis ok et toi comme tu connais mon homme je te laisse la charge de le convaincrevashkyri a écrit:a50 a écrit: bon courage!!
c'est vrai qu'il n'avait pas l'air contre quand on en parlé lors de ma petite visite au mois de Mai, et vu qu'il ne veut pas bouger, il n'aurait pas d'excuse et l'avantage aussi, c'est qu'on ne sera pas embêté par les voisins
Invité- Invité
vous en avez discuté quand ??papou89 a écrit:vashkyri a écrit:tine2 a écrit:steph!! moi je suis ok et toi comme tu connais mon homme je te laisse la charge de le convaincrevashkyri a écrit:a50 a écrit: bon courage!!
c'est vrai qu'il n'avait pas l'air contre quand on en parlé lors de ma petite visite au mois de Mai, et vu qu'il ne veut pas bouger, il n'aurait pas d'excuse et l'avantage aussi, c'est qu'on ne sera pas embêté par les voisins
et si vous arrivez a obtenir un oui je réquisitionne tout le monde pour le coup de main car lui a déjà bien du mal a trouver le café dans une cuisine
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:vous en avez discuté quand ??papou89 a écrit:vashkyri a écrit:tine2 a écrit:steph!! moi je suis ok et toi comme tu connais mon homme je te laisse la charge de le convaincrevashkyri a écrit:a50 a écrit: bon courage!!
et si vous arrivez a obtenir un oui je réquisitionne tout le monde pour le coup de main car lui a déjà bien du mal a trouver le café dans une cuisine
c'était un tel choc pour toi de recevoir un papou chez toi que tu ne t'en rappelle plus
on en a parlé pendant qu'on dégustait les rillettes et c'est a ce moment là que tu m'a dit que Mr ne voulait pas bouger et je t'ai répondu que le + simple était de le faire chez toi et ton zom, il n'a pas dit non ni oui d'ailleurs car il n'a pas répondu, faut dit qu'il est un peu plus timide que moi , donc rien n'est perdu, il faut que tu le travaille un peu "au corps" et ça devrait le faire, tu crois pas
Invité- Invité
je le connais et quand tu as pas de réponse c'est pas bon signe
pas facile de trouver moins timide que toi
et comme c'était une visite surprise je commence toujours par bien regarder le visiteur avant d'écouter
et comme c'était une visite surprise je commence toujours par bien regarder le visiteur avant d'écouter
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:je le connais et quand tu as pas de réponse c'est pas bon signe
et t'as vu quoi
Invité- Invité
papou89 a écrit:tine2 a écrit:je le connais et quand tu as pas de réponse c'est pas bon signe
et t'as vu quoi
2215 kms d'HATTA
c'est bluffant !!
y'en a des magnifiques, parfait pour nos repas ou même un mariage
y'en a des magnifiques, parfait pour nos repas ou même un mariage
Invité- Invité
tine2 a écrit:je le connais et quand tu as pas de réponse c'est pas bon signe
"Qui ne dit mot consent"
Invité- Invité
Pour le décor il est superbe ,mais ne pas compter sur moi pour la paille
Invité- Invité
là tu me déçois michel je comptais sur toi pour appuyer ma requête auprès de mon homme en nous fournissant la pailleAgrimarne a écrit:Pour le décor il est superbe ,mais ne pas compter sur moi pour la paille
2215 kms d'HATTA
ben zut alors je comptais sur une trentaine moiAgrimarne a écrit:Bon Ok mais pas plus de 10 camions
t'inquiète je ne me lancerais pas dans une déco pareille car avant d'avoir fini les souris auront déjà élu domicile dedans
2215 kms d'HATTA
r domroy ,appel moi je vais te donner des idées
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
aller chacun ramène sa botte de paille et ce sera l'activité du week-end
Invité- Invité
bzh centre a écrit:r domroy ,appel moi je vais te donner des idées
si tu ne me met pas sur la paille je veux bien ......
Dernière édition par rdomroy le Mer 20 Fév 2013, 20:59, édité 1 fois
Invité- Invité
on amène chacun une botte de paille le 1er juin au repas et surtout interdit de faire les sots ce jour là
Invité- Invité