Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les communistes mangent les petits enfants
+5
fergie62
vulpin
palmito
pig
dgé
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Les communistes mangent les petits enfants
Pyongyang (Agence Fides) – Coupée du reste du monde, en partie à cause de son régime politique et en partie à cause des sanctions imposées au pays, la Corée du Nord fait face à une profonde crise économique, politique et sociale, aggravée par la énième famine qui afflige actuellement la population. Affamés, les habitants de la province de Hwanghae continuent à exhumer des cadavres et à tuer leurs enfants pour faire face à la faim (voir Agence Fides 28/01/2013). Récemment, un homme a été condamné pour avoir tué et mangé ses deux enfants, un autre ayant commis le même crime à l’encontre de son fils. Le Sunday Times a rapporté la déclaration d’un fonctionnaire du Parti des Travailleurs coréen, selon laquelle, « dans un village du comté de Chongdan, un homme, devenu fou à cause de la faim, a été arrêté pour avoir cuisiné son fils et mangé sa chair ». La famine est malheureusement un problème très commun dans le pays. Différents épisodes de cannibalisme ont été enregistrés également en 2011, dont celui d’un homme qui a tué et mangé sa fiancée. (AP) (Agence Fides 16/02/2013)
Invité- Invité
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: Les communistes mangent les petits enfants
si ça c'est pas de l'amourBéret vert a écrit:Pyongyang (Agence Fides) – Coupée du reste du monde, en partie à cause de son régime politique et en partie à cause des sanctions imposées au pays, la Corée du Nord fait face à une profonde crise économique, politique et sociale, aggravée par la énième famine qui afflige actuellement la population. Affamés, les habitants de la province de Hwanghae continuent à exhumer des cadavres et à tuer leurs enfants pour faire face à la faim (voir Agence Fides 28/01/2013). Récemment, un homme a été condamné pour avoir tué et mangé ses deux enfants, un autre ayant commis le même crime à l’encontre de son fils. Le Sunday Times a rapporté la déclaration d’un fonctionnaire du Parti des Travailleurs coréen, selon laquelle, « dans un village du comté de Chongdan, un homme, devenu fou à cause de la faim, a été arrêté pour avoir cuisiné son fils et mangé sa chair ». La famine est malheureusement un problème très commun dans le pays. Différents épisodes de cannibalisme ont été enregistrés également en 2011, dont celui d’un homme qui a tué et mangé sa fiancée. (AP) (Agence Fides 16/02/2013)
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
que le cannibalisme existe en corée du nord , certes
mais que BV nous donne le lien de l'agence de presse du vatican est tout de meme hilarant a mon gout
alors que bien d'autres medias le disent egalement ..
ca me fait rire mais n'ouvre pas a polemique monsieur Beret Vert, je suis simplement etonné que vous avez choisi ce lien pour cette info qui existe par ailleurs sur des sites apolitiques et quasiment neutres sur les questions de religions
mais que BV nous donne le lien de l'agence de presse du vatican est tout de meme hilarant a mon gout
ca me fait rire mais n'ouvre pas a polemique monsieur Beret Vert, je suis simplement etonné que vous avez choisi ce lien pour cette info qui existe par ailleurs sur des sites apolitiques et quasiment neutres sur les questions de religions
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
pig a écrit:si ça c'est pas de l'amourBéret vert a écrit:Pyongyang (Agence Fides) – Coupée du reste du monde, en partie à cause de son régime politique et en partie à cause des sanctions imposées au pays, la Corée du Nord fait face à une profonde crise économique, politique et sociale, aggravée par la énième famine qui afflige actuellement la population. Affamés, les habitants de la province de Hwanghae continuent à exhumer des cadavres et à tuer leurs enfants pour faire face à la faim (voir Agence Fides 28/01/2013). Récemment, un homme a été condamné pour avoir tué et mangé ses deux enfants, un autre ayant commis le même crime à l’encontre de son fils. Le Sunday Times a rapporté la déclaration d’un fonctionnaire du Parti des Travailleurs coréen, selon laquelle, « dans un village du comté de Chongdan, un homme, devenu fou à cause de la faim, a été arrêté pour avoir cuisiné son fils et mangé sa chair ». La famine est malheureusement un problème très commun dans le pays. Différents épisodes de cannibalisme ont été enregistrés également en 2011, dont celui d’un homme qui a tué et mangé sa fiancée. (AP) (Agence Fides 16/02/2013)
vulpin- + membre techno +
oise
ben peut etre que c est une agence de presse serieuse
car depuis ce midi avec le hold-up de l aeroport de bruxelles j ai tout entendu sur le montant du butin 350M 50M et ce soir 37M
punaise quand on ne sait pas on dit rien
pour la corée du nord c est quand meme filpant des dirigeants aussi froid
il y a 15jours essai d une charge atomique et en meme temps encore une famine
car depuis ce midi avec le hold-up de l aeroport de bruxelles j ai tout entendu sur le montant du butin 350M 50M et ce soir 37M
punaise quand on ne sait pas on dit rien
pour la corée du nord c est quand meme filpant des dirigeants aussi froid
il y a 15jours essai d une charge atomique et en meme temps encore une famine
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ca rappel dans les années 70 en Ouganda, un certain Amin Dada
éric 27- + membre techno +
eure
a ben non , Amin Dada mangeait ceux autres, pas les siens....éric 27 a écrit:ca rappel dans les années 70 en Ouganda, un certain Amin Dada
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Si ça vous fait rire tant mieux.palmito a écrit:que le cannibalisme existe en corée du nord , certes
J'ai pris le lien que j'ai trouvé, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Invité- Invité
Cherie! tu aime les enfants ? alors reprend en un peu !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Cherie! tu aime les enfants ? alors reprend en un peu !
si ca te fait rire tant mieux
moi ca me fait hérissé les cheveux sur le caillou
Invité- Invité
quand je pense que certains hommes hésitent et refusent même de manger toute la viande ...
et que des religions interdisent de manger du porc ..
j'avais reçu ce matin un film sur les Chinois et leur trafic de chiens et de chats ...
ma journée sera complète
et que des religions interdisent de manger du porc ..
j'avais reçu ce matin un film sur les Chinois et leur trafic de chiens et de chats ...
ma journée sera complète
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Cherie! tu aime les enfants ? alors reprend en un peu !
pas de leur faute si ils n'ont pas de chevaux ...
Invité- Invité
La connerie humaine n'a décidément pas de limites.
Nous n'entendons pas les intellectuels socialo-communistes sur ce sujet, sont-ils tous devenus sourds et aveugles?
Nous n'entendons pas les intellectuels socialo-communistes sur ce sujet, sont-ils tous devenus sourds et aveugles?
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Les gens vivant en système communiste sont comme des prisonniers à qui on ne fournirait même pas une gamelle de soupe.
Invité- Invité
il n'y a que des monstres a la tete des pays totalitaires ,ideologue est un terme trop noble pour eux !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne