Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
baisse des contrats
+8
herve56
Le Mecreant
pato35
paysannature
kerfanch
kev6300
courlis
hermine 22
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
baisse des contrats
Rappel du premier message :
juste histoire de savoir si on est tous logés a la meme enseigne par les temps qui courent
nous a lamballe rien de fait pour le moment mais proposition de -17 euros/t sur 2 lots en poulets et 15 en dindes
apres on ne sait pas ce qui se passe
juste histoire de savoir si on est tous logés a la meme enseigne par les temps qui courent
nous a lamballe rien de fait pour le moment mais proposition de -17 euros/t sur 2 lots en poulets et 15 en dindes
apres on ne sait pas ce qui se passe
Invité- Invité
Re: baisse des contrats
je ne connais pas le vendeur !!
mais il ne fait pas dans la dentelle !!
respect !http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/440057161.htm?ca=6_s
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tout le probleme,c'est de pouvoir rester vide quand il y a la banque a rembourser,on n'a pas tous les memes sommes a redonner
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:je ne connais pas le vendeur !!
Je le connais et il à mon soutiens !!
Si tous le monde faisait de même on s'en sortirait mieux et plus rapidement de cette galère!!
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
kev6300 a écrit:hermine 22 a écrit:je ne connais pas le vendeur !!
Je le connais et il à mon soutiens !!
Si tous le monde faisait de même on s'en sortirait mieux et plus rapidement de cette galère!!
c'était quoi qu'il vendait
Invité- Invité
Il disait mettre en vente ses batiments (poulets de chair) suite a la baisse des contrats.
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
kev6300 a écrit:Il disait mettre en vente ses batiments (poulets de chair) suite a la baisse des contrats.
il a trouvé acheteur (vu que l'annonce a disparue)
Invité- Invité
Bon, j'ai fini par signer l'avenant concernant la baisse de contrat de 20€/T.
J'étais près à ne pas le faire,notamment par solidarité envers les nouveaux investisseurs. Mais à la vue de la mobilisation quasi inexistante , je ne voyais pas quel intérêt j'avais à resté en dissidence face à l'intégrateur qui me l'aurait fait payer d'une manière ou d'une autre.
L'avenant est limité à deux lots , je les ai fait, le troisième est en place.
Alors quid de ce nouveau lot et des suivants concernant la rémunération,revient-on aux conditions précédentes ?
Mon technicien d'élevage n'a pas d'infos !
J'étais près à ne pas le faire,notamment par solidarité envers les nouveaux investisseurs. Mais à la vue de la mobilisation quasi inexistante , je ne voyais pas quel intérêt j'avais à resté en dissidence face à l'intégrateur qui me l'aurait fait payer d'une manière ou d'une autre.
Alors quid de ce nouveau lot et des suivants concernant la rémunération,revient-on aux conditions précédentes ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
si les restits remontent a 200 alors pas de problemes on revient comme avant,si elles restent a 100 on revoit les contrats et si elles disparaissent alors .........
normalement 1 ou 2 mois a attendre
normalement 1 ou 2 mois a attendre
Invité- Invité
BZHTC a écrit:Et ldc a baisser aussi car pour eux le ble est en train de baisser donc solidarite jusqu'au bout
ça veut dire quoi, que ldc a baissé le prix de l'aliment ou la marge?
J'ai un projet avec huttepain filiale de ldc, quelle réputation ont ils?
Invité- Invité
les 2,mais les marges trinquent
je ne pense pas que ce soient les + mauvais,ce sont simplement les plus gros intervenants de la filiere,mais ils t'ont fait une etude donc pas de problemes(et la banque dit oui)
je ne pense pas que ce soient les + mauvais,ce sont simplement les plus gros intervenants de la filiere,mais ils t'ont fait une etude donc pas de problemes(et la banque dit oui)
Invité- Invité
spontus a écrit:Bon, j'ai fini par signer l'avenant concernant la baisse de contrat de 20€/T.
Bon , c'est fait, je suis payé pour le lot qui a suivi les deux lots avec baisse de rémunération.
On est revenu au contrat d'avant.
Mais maintenant reste à savoir pour combien de temps ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
apparement les nouveaux contrats chez doux baissent la remuneration de 10 a 20 euros :/T,mais les eleveurs se rattraperont sur la productivité et les indices(dixit doux)
ça va serrer tres dur dans les mois a venir en export et chez les 2 abattoirs
Invité- Invité
BZHTC a écrit:apparement les nouveaux contrats chez doux baissent la remuneration de 10 a 20 euros :/T,mais les eleveurs se rattraperont sur la productivité et les indices(dixit doux)
Il a raison... on sais tous ou ça mène ce raisonnement.
Feu mon oncle avait dit en son temps a Guyomarc'h: je suis assez grand pour bouffer ma balline tous seul j'ai pas besoin de ton aide.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
lors de la messe d'intronisation de jean charles à carhaix , le ton a été donné par pascal le floch !! la base de l'ic est tombé à 1.65 , 9 lots/an , si plus de 20 j de vide / an : pénalités dégressives !! ..........
kerfanch- + membre techno +
je reste avec des doutes sur la rentabilité pour l'eleveur !!
la renumeration ,la plupart du temps c'est le minimum pour pouvoir recommencer une bande !!
il ne faut pas esperer de miracle pour tout ce qui passe par le goulot d'etranglement que sont les centrales d'achat !
et c'est la meme chose pour tout ce qui est alimentaire ,porc ,lait ,ovins etc
la profession est sous controle et pour longtemps !!
la renumeration ,la plupart du temps c'est le minimum pour pouvoir recommencer une bande !!
il ne faut pas esperer de miracle pour tout ce qui passe par le goulot d'etranglement que sont les centrales d'achat !
et c'est la meme chose pour tout ce qui est alimentaire ,porc ,lait ,ovins etc
la profession est sous controle et pour longtemps !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ce n'est plus le floch qui dirige veritablement ,ils veulent 1.6 d'indice,indiquent qu'ils vont reduire les durees d'elevage,qu'a 6 jour de vide tu as une prime,et que en total sur l'annee les eleveurs s'y retrouveront ,kerfanch a écrit:lors de la messe d'intronisation de jean charles à carhaix , le ton a été donné par pascal le floch !! la base de l'ic est tombé à 1.65 , 9 lots/an , si plus de 20 j de vide / an : pénalités dégressives !! ..........
ils sont la pour faire clairement du fric,peut etre pour rendre la mariee plus belle pour une vente dans quelques temps
il vaut mieux se mefier d'un mec qui tu sa femme et qui n'est pas inquiete par la justice
bonne chance pour ceux qui font de l'export(et les autre saussi dont je fais partie)
Invité- Invité
6 jour de vide, va pas falloir chaumer
et le jour où il y aura une chtouille
et moi qui reste vide alors que vous, vous allez bientôt redémarrer une bande le lendemain du départ des autres
et le jour où il y aura une chtouille
et moi qui reste vide alors que vous, vous allez bientôt redémarrer une bande le lendemain du départ des autres
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2