Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170101 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je m'appelle Achille .....
+34
iris
lolo13430
maxxor
vinc@nt
le chouan
ojbz14
hermine 22
CAMZ61
zarouf
tof
philaubers
sambott
Franki
antoine
pato35
sevi
s.a.m
fusa 32
éric 27
cycyne
cereal.be
PatogaZ
Chantou
Tallou
hexa
alain
tf76
poun47
christop
haddock
marco
elie
bzh centre
sd 4500
38 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
je m'appelle Achille .....
Rappel du premier message :
et je viens d'avoir 5000 messages !!
A cette occasion , je me présente aux nouveaux foreumeurs !
Achille , Marié , 2 enfants de 9 ans , agriculteur dans le Calvados , sur 100 ha en céréales et lait , 50 VL seul sur mon exploitation avec bob et gadget ! Bob étant mon robot de traite Lely installé depuis 4 ans et gadget mon chien !!
qu'es ce que m'a apporté ACE ? , avant tout , beaucoup d'amis (ies) , une solidarité à toute épreuve , tant dans le bonheur que dans nos malheurs , je me suis fait conseiller pour pas mal de choses , par exemple j'ai trimbalé SEVI pendant 3 jours pour l'achat de ma batteuse ( bon OK , il était en mode hibernation ) , j'avais le curiculum vitée de la machine avant d'aller la voir grâce à un autre foreumeur , j'ai gagné aussi sur mes coût de production lait , gagner sur mes phyto en lisant beaucoup les sujets sur les céréales autant sur la technique que sur les cours des céréales !
et j'en oublie surement !!
ACE est une mine d'info inépuisable , un nombre important d'amis , et à mon avis , le seul forum qui va devenir incontournable dans les mois ou année à venir !
continuons comme cela , ensemble !!
et je viens d'avoir 5000 messages !!
A cette occasion , je me présente aux nouveaux foreumeurs !
Achille , Marié , 2 enfants de 9 ans , agriculteur dans le Calvados , sur 100 ha en céréales et lait , 50 VL seul sur mon exploitation avec bob et gadget ! Bob étant mon robot de traite Lely installé depuis 4 ans et gadget mon chien !!
qu'es ce que m'a apporté ACE ? , avant tout , beaucoup d'amis (ies) , une solidarité à toute épreuve , tant dans le bonheur que dans nos malheurs , je me suis fait conseiller pour pas mal de choses , par exemple j'ai trimbalé SEVI pendant 3 jours pour l'achat de ma batteuse ( bon OK , il était en mode hibernation ) , j'avais le curiculum vitée de la machine avant d'aller la voir grâce à un autre foreumeur , j'ai gagné aussi sur mes coût de production lait , gagner sur mes phyto en lisant beaucoup les sujets sur les céréales autant sur la technique que sur les cours des céréales !
et j'en oublie surement !!
ACE est une mine d'info inépuisable , un nombre important d'amis , et à mon avis , le seul forum qui va devenir incontournable dans les mois ou année à venir !
continuons comme cela , ensemble !!
Invité- Invité
Re: je m'appelle Achille .....
Bravo et félicitation pour tes 5000 messages !! !! !! !! !!
Invité- Invité
Re-bienvenue Achille, 5000 messages, ça parait peu par rapport à certains, mais tu fais pourtant partie de l'histoire de ce forum avec quelques autres, un pilier. J'ai regretté de ne pas t'avoir avec nous le 19, mais ça te faisait une tirée...
Je considère que tu fais partie de la très bonne bande de copains que je me suis fait sur ACE, c'est toujours un plaisir de te lire, continue comme ça, et à très bientôt j'espère
Bonne route !!!
Je considère que tu fais partie de la très bonne bande de copains que je me suis fait sur ACE, c'est toujours un plaisir de te lire, continue comme ça, et à très bientôt j'espère
Bonne route !!!
Invité- Invité
bravo pour les 5000
et bonne continuation
et bonne continuation
ojbz14- + membre techno +
calvados
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
BRAVO Achille
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
Salut à toi ACHILLE et bravo pour tes 5000 posts
maxxor- + Membre +
centre manche
re salut achille passe le bonjour a bob aussi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Bravo pour tes nombreux messages ,toujours tres interessants ,mais pourquoi faut il dire bienvenue à quelqu'un qui n'est jamais parti ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
c'est vrai iris !!!
à tof , je pense que oui je serai là , à confirmer début Mai
à sambott , viens quand tu veux , j'ai une bouteille pleine qui t'attend , mouarf , je dirai deux car une seul , à 3 h du mat , elle est vide !!! et toi plein !!! le dernier qui a voulu te battre était jusca , mais il a calé au 3/4 de la bouteille !!! mais à 4 h du mat !!
message à Aline ,maxxor ,ojbz14 , on fait une voiture pour le prochain repas ???
à chamb :
et à tous :
à tof , je pense que oui je serai là , à confirmer début Mai
à sambott , viens quand tu veux , j'ai une bouteille pleine qui t'attend , mouarf , je dirai deux car une seul , à 3 h du mat , elle est vide !!! et toi plein !!! le dernier qui a voulu te battre était jusca , mais il a calé au 3/4 de la bouteille !!! mais à 4 h du mat !!
message à Aline ,maxxor ,ojbz14 , on fait une voiture pour le prochain repas ???
à chamb :
et à tous :
Invité- Invité
et moi j'aurai peut etre trouver un vacher
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
bienvenue Achille !
j'ai fais connaissance de Bob et Gadget cet été ...
pas vu madame et les enfants, mais un bon moment passé à discuter ...
Invité- Invité
CAMZ61 a écrit:et moi j'aurai peut etre trouver un vacher
pas de souchis !!! tu es de quel coin dèjas ? réserve le vacher dès maintenant !!!
Invité- Invité
- Spoiler:
- jack77 a écrit:
bienvenue Achille !
j'ai fais connaissance de Bob et Gadget cet été ...
pas vu madame et les enfants, mais un bon moment passé à discuter ...
tu peux revenir avec ta moto....e !!!
Invité- Invité
"bienvenue" achille, félicitation pour ces 5000 messages.
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Salut Achille,
Bravo pour les 5022 messages !
Et je suis content de te connaître personnellement et pas que virtuellement.... C'est vrai que les 2 fois que je suis venu chez toi, j'y ai passé un bon moment
Bravo pour les 5022 messages !
Et je suis content de te connaître personnellement et pas que virtuellement.... C'est vrai que les 2 fois que je suis venu chez toi, j'y ai passé un bon moment
autant pour la prochaine fois
promis , je passerai un jour !!
promis , je passerai un jour !!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2