Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jolie poupée
+56
wild
planplan19
Pylone
tof
agrotron
la souris verte
cereal.be
Bill 56
poun47
lauva
bruno du 89
MA 31
tf76
Yves 51
chris19
Pierre89
8080
hexa
tekila
hermine 22
roidelabiquette
centkght
electron
Chantou
JM
pascal a
antoine
earl douceur
PatogaZ
licte
ced17
troll
elie
poitou.fabrice
Cam's
fergie62
catar
jp27
8360.47
fc56
éric 27
Sylv57
Poluxomatose
philaubers
indo 3.6.3
cycyne
tine2
herve56
bzh centre
dgé
salicapi
Le Mecreant
Kris91
ivanquoi
marco
massey8210
60 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
jolie poupée
Rappel du premier message :
[img][/img]
bon atention j'vais pouvoir vous surveiller pendant 2 mois et vous faire des tas de calculs a vous mettre les nerfs en pelote.vous allez devoir supporter les sautes d'humeurs de ma caltoche...............:-)
le massey il a mis le pouce ou il fallait pas en faisant du bois coincé entre de buches qui ont fait marteau-enclume avec mon pouce entre les deux:
resultat la 1ere phalange explosé le bout du pouce qui pendait.
on m'a broché la phalange et recousue.
bon apres 1h30 sur billard et une nuit a l'hosto me voila en arret pour p'etre 2 mois.
je tire mon chapeau au service hospitalié ils ont été au top et d'une prévenance a faire rougir les medisants...............:-D
j'ai normalement une remplaçant au top il connais la ferme depuis...............................au moins 20 ans
[img][/img]
bon atention j'vais pouvoir vous surveiller pendant 2 mois et vous faire des tas de calculs a vous mettre les nerfs en pelote.vous allez devoir supporter les sautes d'humeurs de ma caltoche...............:-)
le massey il a mis le pouce ou il fallait pas en faisant du bois coincé entre de buches qui ont fait marteau-enclume avec mon pouce entre les deux:
resultat la 1ere phalange explosé le bout du pouce qui pendait.
on m'a broché la phalange et recousue.
bon apres 1h30 sur billard et une nuit a l'hosto me voila en arret pour p'etre 2 mois.
je tire mon chapeau au service hospitalié ils ont été au top et d'une prévenance a faire rougir les medisants...............:-D
j'ai normalement une remplaçant au top il connais la ferme depuis...............................au moins 20 ans
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: jolie poupée
Ca m'est arrivé avec le petit main gauche, dernière phalange écrasée en charpie, aux urgences ils ont recousu comme ça vite fait, après ils ont vu à la radio que c'était cassé donc le lendemain "opération", ils m'ont mis une broche aussi.
Je les ai regardé faire, je me doutais bien qu'il y aurait un blèm plus tard : il a mis la broche, mais le doigt n'était pas droit, donc profitant de l'anesthésie, il a tordu la broche pour aligner le bazar
Je suis reparti sans un cacheton contre la douleur, quand ça s'est réveillé j'ai dégusté.
Au bout de 3 semaines, il a fallu aller enlever la broche (il a essayé à vif en tirant ce co**rd, j'ai cru que j'allais lui en tourner une par la tête) et le bout du doigt qui était devenu couleur "banane de 15j".....
Bon courage Massey
Je les ai regardé faire, je me doutais bien qu'il y aurait un blèm plus tard : il a mis la broche, mais le doigt n'était pas droit, donc profitant de l'anesthésie, il a tordu la broche pour aligner le bazar
Je suis reparti sans un cacheton contre la douleur, quand ça s'est réveillé j'ai dégusté.
Au bout de 3 semaines, il a fallu aller enlever la broche (il a essayé à vif en tirant ce co**rd, j'ai cru que j'allais lui en tourner une par la tête) et le bout du doigt qui était devenu couleur "banane de 15j".....
Bon courage Massey
Invité- Invité
Aïe bon rétablissement
JM- + membre techno +
sud toulouse
C'est très sympa à toi de soutenir massey mais n'oublies pas de passer par la case présentation.poitou.fabrice a écrit:bon courage
Tu cliques sur le lien, tu fais nouveau et tu nous dis qui tu es et ce que tu fais .
https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
Chantou- + membre techno +
Tarn
bon rétablissement, bon courage, j'ai eu la même chose mais au majeur, il m'a fallu 4 mois pour utiliser mon doigt normalement
Invité- Invité
Ils sont sympa au service chirurgie des urgences de vannes hein !
Aye aye aye quand même, j'espère que ça va très bien se réparer, et que tu n'auras pas trop mal... profites en pour aller voir les forumeurs du coin, tiens, tu connais rien aux moutons? André se fera un plaisir de t'expliquer les siens .. Dans quelques jours tu pourras conduire pour y aller, normalement sans le droit on arrive à tourner le volant et à passer les vitesses...
Aye aye aye quand même, j'espère que ça va très bien se réparer, et que tu n'auras pas trop mal... profites en pour aller voir les forumeurs du coin, tiens, tu connais rien aux moutons? André se fera un plaisir de t'expliquer les siens .. Dans quelques jours tu pourras conduire pour y aller, normalement sans le droit on arrive à tourner le volant et à passer les vitesses...
Invité- Invité
Tu va jouir quant il vont t'enlever ta jolie poupée pas la première foie il est humide mais ensuite quant il vont décoller le tulle de la chair
Breeu ca me rappelle de mauvais souvenir
me.de pour la suite
me.de pour la suite
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Bon courage massey
Tarn
Chamb a écrit:Ca m'est arrivé avec le petit main gauche, dernière phalange écrasée en charpie, aux urgences ils ont recousu comme ça vite fait, après ils ont vu à la radio que c'était cassé donc le lendemain "opération", ils m'ont mis une broche aussi.
Bon courage Massey
Vous n'avez pas bientôt fini de lui raconter des choses pareilles, vous croyez que çà va le rassurer peut-être ?electron a écrit:Tu va jouir quant il vont t'enlever ta jolie poupée pas la première foie il est humide mais ensuite quant il vont décoller le tulle de la chair
me.de pour la suite
Tarn
Oué ! d'abord les broches ne s'enlèvent pas forcément, et ensuite, le tulle gras ça existe et ça ne colle pas
Invité- Invité
le tulle gras ne colle pas forcement mais des fois ,un petit bout résiste
bon courage
t'es droitier ou gaucher ?
bon courage
t'es droitier ou gaucher ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
bon retablissemnt. un accident est si vite arrive.
Dernière édition par roidelabiquette le Ven 22 Fév 2013, 20:30, édité 1 fois
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
ils vont juste couper le pour qu'il souffre moinsChantounette a écrit:Chamb a écrit:Ca m'est arrivé avec le petit main gauche, dernière phalange écrasée en charpie, aux urgences ils ont recousu comme ça vite fait, après ils ont vu à la radio que c'était cassé donc le lendemain "opération", ils m'ont mis une broche aussi.
Bon courage MasseyVous n'avez pas bientôt fini de lui raconter des choses pareilles, vous croyez que çà va le rassurer peut-être ?electron a écrit:Tu va jouir quant il vont t'enlever ta jolie poupée pas la première foie il est humide mais ensuite quant il vont décoller le tulle de la chair
me.de pour la suite
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je me disait aussi,,t'en a deja une
bon retablissement !
bon retablissement !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Anestel a écrit:Oué ! d'abord les broches ne s'enlèvent pas forcément, et ensuite, le tulle gras ça existe et ça ne colle pas
Quand il faut enlever le doigt, il vaut mieux, sinon après ça accroche !!!
Invité- Invité
j'ai dis au chirurgien de faire le maxi pour que je garde mon pouce car j'en ai besoin pour la fin juin debut juillet..................:-D
morbihan
Bon rétablissement Massey
hexa- + membre techno +
sud essonne
Bon rétablissement Daniel,un mauvais moment a passer mais ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Allez courage.
Allez courage.
Invité- Invité
BON retablissement daniel ,ta femme doit etre verte de jalousie avec une jolie poupee comme ca
8080- + membre techno +
ille et vilaine
8360.47 a écrit:Bon rétablissement et puis, 2 mois de vacances, c'est vite passé
Dans ces moments là, le temps paraît très long à cause de l'inactivité habituelle !!
Bon courage et surtout beaucoup de patience
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
ben tu t'es pas loupé ! aïe que ça doit faire mal !!!
bon t'as quand même du bol d'avoir un remplaçant, bon courage et bon rétablissement !
bon t'as quand même du bol d'avoir un remplaçant, bon courage et bon rétablissement !
Invité- Invité
Bon rétablissement massey
chris19- + membre techno +
corrèze
quand je revoie ta main on reconnait que ce n'est pas la main d'un bureaucrate
la bonne nouvelle dans ton histoire c'est que tu auras au moins un doigt bien au chaud avec ce temps glacial
la bonne nouvelle dans ton histoire c'est que tu auras au moins un doigt bien au chaud avec ce temps glacial
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Bon courage Massey ! et surtout attention ne joue pas au boules trop vite !!
Tiens une histoire de broche pour t'entretenir le moral ;il y a longtemps (j'avais 20ans) en faisant comme au rodéo en prenant une vache chez un voisin au lasso pour la soigner habituellement je me laisse trainer sur la terre ,mais la mauvaise réception au sol ,clavicule ds le sac ! a l'hosto de campagne le jardinier charger de la radio me prends déjà la mauvaise épaule ensuite gros plâtre par un débutant toubib pendant 3 semaines et au déplâtrage mauvaise reprise ! donc hospitalisation et opération pour remettre ça en forme et la il me mettre cette fameuse broche qui tiendra seulement 2/3 jours et un vendredi AM de WK de Pentecôte elle sort dans l’arrière de l'épaule ! hé bien du sparadrap la dessus et on attend le mardi matin pour l'enlever !!!
Juste si ta broche ne t'aime pas tu lui mets du sparadrap!!! Quelque mois plus tard je partais a l'armé vers d'autres aventures !!! (MDM 40)
Tiens une histoire de broche pour t'entretenir le moral ;il y a longtemps (j'avais 20ans) en faisant comme au rodéo en prenant une vache chez un voisin au lasso pour la soigner habituellement je me laisse trainer sur la terre ,mais la mauvaise réception au sol ,clavicule ds le sac ! a l'hosto de campagne le jardinier charger de la radio me prends déjà la mauvaise épaule ensuite gros plâtre par un débutant toubib pendant 3 semaines et au déplâtrage mauvaise reprise ! donc hospitalisation et opération pour remettre ça en forme et la il me mettre cette fameuse broche qui tiendra seulement 2/3 jours et un vendredi AM de WK de Pentecôte elle sort dans l’arrière de l'épaule ! hé bien du sparadrap la dessus et on attend le mardi matin pour l'enlever !!!
Juste si ta broche ne t'aime pas tu lui mets du sparadrap!!! Quelque mois plus tard je partais a l'armé vers d'autres aventures !!! (MDM 40)
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
au putain que ça doit faire mal, j'ai les frissons, .....
tu a trouvé UNE remplaçante ?
Je pense que c'est l'occasion pour venir faire un tour dans le sud avec Mme ?
Dernière édition par tf76 le Ven 22 Fév 2013, 22:05, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bon courage a toi
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bon rétablissement a toi massey
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
merçi je corrige la faute, bon avec la poupée qui encombre le clavier..................:)
c'est un remplaçant qui connais la ferme depuis une bonne 20aine d'année et je lui fait confiance a 200%.
bon va falloir que je ronge mon frein pour le coté tracteur...........:-)
çà c'est pas gagner............:)
c'est un remplaçant qui connais la ferme depuis une bonne 20aine d'année et je lui fait confiance a 200%.
bon va falloir que je ronge mon frein pour le coté tracteur...........:-)
çà c'est pas gagner............:)
morbihan
bon ben j'vais coucher la poupée...............:)
merci pour vos p'tits mots d'encouragement
je reviens malgré tout boosté car lors du check up anesthesie il avait l'air surpris qu'a 50 ans je sois venu si peu a l'hosto; et second motif de satisfaction il parait que j'ai un coeur de grand sportif; un diesel et encore sans turbo a peine un battement par seconde entre 52 et 58. çà m'a fait plaisir moi qui n'ai jamais fait de sport................ comme quoi notre metier n'a pas que des inconvénients
merci pour vos p'tits mots d'encouragement
je reviens malgré tout boosté car lors du check up anesthesie il avait l'air surpris qu'a 50 ans je sois venu si peu a l'hosto; et second motif de satisfaction il parait que j'ai un coeur de grand sportif; un diesel et encore sans turbo a peine un battement par seconde entre 52 et 58. çà m'a fait plaisir moi qui n'ai jamais fait de sport................ comme quoi notre metier n'a pas que des inconvénients
morbihan
bon retablissement et bon courage , ca me rapelle aussi de mauvais souvenirs
Invité- Invité
tf va te bricoler un joystik a gauchemassey8210 a écrit:j'ai dis au chirurgien de faire le maxi pour que je garde mon pouce car j'en ai besoin pour la fin juin debut juillet..................:-D
Bon rétablisment
Invité- Invité
il a dit 2 mois de vacance pour être en forme, donc aucune inquiètude, il serra d'aplont pour la saisonle butté a écrit:tf va te bricoler un joystik a gauchemassey8210 a écrit:j'ai dis au chirurgien de faire le maxi pour que je garde mon pouce car j'en ai besoin pour la fin juin debut juillet..................:-D
Bon rétablisment
A moins qu'il goute trop aux vacances et qu'il change d'idée
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ça va pas être commode pour faire du stop...
Pour le coeur ça veux rien dire, le mien bat à 50 au repos, j'ai 11 maxi de tension et pourtant il m'a fait quelques misères l'année dernière.
Bon courage pour la convalescence et même si on peut conduire d'une main ne fait pas de folies trop tôt
Pour le coeur ça veux rien dire, le mien bat à 50 au repos, j'ai 11 maxi de tension et pourtant il m'a fait quelques misères l'année dernière.
Bon courage pour la convalescence et même si on peut conduire d'une main ne fait pas de folies trop tôt
Invité- Invité
En pensant a toi et a ton rapide retablissement. amitié .
https://www.youtube.com/watch?v=y2kdftV0Pew
https://www.youtube.com/watch?v=y2kdftV0Pew
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
bien au chaud pour l'instant mais par la suite il sera sensible au froidtine2 a écrit:quand je revoie ta main on reconnait que ce n'est pas la main d'un bureaucrate
Bon rétablissement massey8210 !!!
Invité- Invité
bon retatablissement a toi massey ,fait gaffes pas appuyer sur plusieurs touches a la fois sur la caltoche .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
tu t'es pas loupé !
t'as fais exprès pour être en vacances toi aussi ?
profite un peu et bon rétablissement
t'as fais exprès pour être en vacances toi aussi ?
profite un peu et bon rétablissement
Invité- Invité
tf76 a écrit: au putain que ça doit faire mal, j'ai les frissons, .....
Courage et bon rétablisszement Massey,et si tu descend dans le Sud........tu connais la route,alors sans aucunes hésitations.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bon courage à toi, heureusement que l'on ne se sert pas du pouce sur une calculatrice !
Avec du temps comme tu vas avoir, je suppose que tu vas aller au sima, que tu vas arriver à trouver une batteuse d'occase pas chère et convaincre ton associé ( si tu te débrouille bien avec ton remplaçant, tu peux même lui faire-faire du Lobbying en ta faveur), tu vas pouvoir choisir un bon tracteur pour mettre au chargeur, et que tu vas pouvoir venir me voir !
Avec du temps comme tu vas avoir, je suppose que tu vas aller au sima, que tu vas arriver à trouver une batteuse d'occase pas chère et convaincre ton associé ( si tu te débrouille bien avec ton remplaçant, tu peux même lui faire-faire du Lobbying en ta faveur), tu vas pouvoir choisir un bon tracteur pour mettre au chargeur, et que tu vas pouvoir venir me voir !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bon rétablissement
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
n'est crainte TF, c'est pas le gout des vacances forcés, car pour moi descendre dans le sud-çà peut paraitre pour certain loufoque- ce sont des super vacances..................:)
j'espere ne pas prendre trop de retard surtout sur le taf??????????
j'espere ne pas prendre trop de retard surtout sur le taf??????????
morbihan
bon courage a toi daniel, j'ai eu ca aussi il y a quelques années je compatie a a ta douleur...
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
faut équilibrer la douleur !!!! ptète qu' en tapant un bon coup sur le pouce del' autre côté ça ferait moins mal à celui là , ptète ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tine2 a écrit:quand je revoie ta main on reconnait que ce n'est pas la main d'un bureaucrate
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pato intellectuel je le prends pour un compliment...............:)
sinon coté douleur çà va, qq picotements dans le pouce.............:)
sur le coup en rentrant çà allait moins grave finalement que prevu et puis au urgence tu vois pire alors tu revitalise............!
bon là j'ai un super remplaçant qui connait la boutique mais je vais ronger mon frein çà arrive avant le debut des travaux dans les champs; partieque j'aime le moins déléguée..............:-D
va falloir endurré ou...............?
sinon coté douleur çà va, qq picotements dans le pouce.............:)
sur le coup en rentrant çà allait moins grave finalement que prevu et puis au urgence tu vois pire alors tu revitalise............!
bon là j'ai un super remplaçant qui connait la boutique mais je vais ronger mon frein çà arrive avant le debut des travaux dans les champs; partieque j'aime le moins déléguée..............:-D
va falloir endurré ou...............?
morbihan
tu pourras même pas faire de tracteur
genre passer le vibro, ou labourer, si y'a pas à descendre ?
genre passer le vibro, ou labourer, si y'a pas à descendre ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
si tu as droit a l infirmiere qu est ce que tu va regarder le plus ? ton pousse ou
bon courage a toi
bon courage a toi
Invité- Invité
bon courage à toi Daniel
tu vas devoir prendre le tant de manger maintenant, tu ne peux plus manger sur le
mais t'aura droit au café
tu vas devoir prendre le tant de manger maintenant, tu ne peux plus manger sur le
mais t'aura droit au café
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3