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    Message par PV 53 Jeu 28 Jan - 18:39

    mon tracteur de tete un agrotron 100 arrive a 4400 heures et je dois changer les 4 pneus
    il etait equipe en goodyear en neuf
    ma concession m a proposé du taurus

    j en ai sur un vieux tracteur et ils vont bien

    vos avis eclairés m interessent

    (j aurais le prix demain)

    peut etre passez vous par des vendeurs pneumatique specialisés??
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    changer les pneus Empty Re: changer les pneus

    Message par Invité Jeu 28 Jan - 18:46

    Demande à ton concessionaire si il n'a pas des pneus de démonte( pneus sur tracteurs neufs qui sont démontés car correspondent pas à la demande du client), tu peux négocier le montage démontage.

    En taurus tracteur de tête, j'éviterais, en roues étroites, ils sont bons, mais pour les tarcteurs qui tractent et portent pas mal, michelin( super confort sur route), goodyear( mais c'est plus ce que c'était), firestone, trellborg (je sais pas si ils font pour tracteurs?)

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    Message par PatogaZ Jeu 28 Jan - 18:51

    j' ai un copain qui a mis 4 BKT sur sont agrotron 150 (650/65x38 et 540/65 x28) pour un peu plus de 3300 € ht , ça n' a pas l' air mal (ressemble étrangement à du kléber)


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Invité Jeu 28 Jan - 18:57

    PatogaZ a écrit:j' ai un copain qui a mis 4 BKT sur sont agrotron 150 (650/65x38 et 540/65 x28) pour un peu plus de 3300 € ht , ça n' a pas l' air mal (ressemble étrangement à du kléber)


    Ce ne sont pas des radials ça??? J'aurais un peu peur à la traction sans radial???

    En tout cas, je suis super déçu de continental, à éviter, gomme trop tendre, s'usent très très vite!!!

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    Message par HL 51 Jeu 28 Jan - 19:04

    t'as un bon compromis avec du vredestein!!j'en ai sur un tracteur à fourche ça s'use pas vite
    sinon trction et souplesse pirelli, good year s'use vite je trouve

    sinon bin le top c'est michelin mais ça douille.un pro du pneu m'a dit que le rapport qualité d'un michelin est relativement bon, car cher peut-etre mais dure tres longtemps + le confort!!
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    Message par nonord Jeu 28 Jan - 19:09

    t'en as toujours pour tes roros!!
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    Message par PatogaZ Jeu 28 Jan - 19:16

    Bertrand62 a écrit:
    PatogaZ a écrit:j' ai un copain qui a mis 4 BKT sur sont agrotron 150 (650/65x38 et 540/65 x28) pour un peu plus de 3300 € ht , ça n' a pas l' air mal (ressemble étrangement à du kléber)


    Ce ne sont pas des radials ça??? J'aurais un peu peur à la traction sans radial???

    En tout cas, je suis super déçu de continental, à éviter, gomme trop tendre, s'usent très très vite!!!

    BKT >>>>>> radial


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    Message par Invité Jeu 28 Jan - 19:23

    j'ai jamais été decu par mes pirelli

    là j'ai des tm700 et je trouve qu'ils usent pas trop vite ce qui est un bien

    par contre gros crampons

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    Message par gwen Jeu 28 Jan - 19:23

    demande les prix chez FIRESTONE pour moi c' est un bon pneu
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    Message par Invité Jeu 28 Jan - 19:29

    marmotte a écrit:j'ai jamais été decu par mes pirelli

    là j'ai des tm700 et je trouve qu'ils usent pas trop vite ce qui est un bien

    par contre gros crampons

    C'est le moins qu'on puisse dire, arrivés à 70% d'usure je dirais, ils ne bougent plus, ils te font la vie du tracteur, par contre jolies savonettes !!!

    Nous tout en Kléber, on fait de la route ils tiennent mieux que du michelin, bonne adhérence au champ. J'ai demandé à notre vendeur si les BKT étaient identiques aux klébards, il m'a dit que la bande de roulement était très bien mais les flancs plus fragiles, cela dit mieux que des taurus.

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    Message par gasgas Jeu 28 Jan - 19:31

    j'ai monté des bkt 16/9/38 il y a 8 mois je les trouve pas mal bon confort sur route prix 1200ht les deux
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    Message par Invité Jeu 28 Jan - 19:32

    rien a dire sur les taurus, j'en ai eu plusieurs, ça va pas mal je trouve

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    Message par Olivier62 Jeu 28 Jan - 19:48

    J'ai un copain qui a mis des BKT sur un tracteur qui fait beaucoup de traction et il trouve que çà s'use très vite. Si c'est pour faire pas mal d'heures je pencherais pour michelin pirelli ou kléber
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    Message par HL 51 Jeu 28 Jan - 20:05

    michelin passe partout mais cher
    pirelli si terre plutot limoneuse
    kleber si terre plutot argileuse
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    Message par Olivier62 Jeu 28 Jan - 20:09

    Chez moi argiles à silex et c'est pirelli avant kléber
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    Message par HL 51 Jeu 28 Jan - 20:14

    en argile les kleber debourrent plutot mieux
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    Message par Olivier62 Jeu 28 Jan - 20:18

    hl78 a écrit:en argile les kleber debourrent plutot mieux
    Mais kléber aime moins les cailloux que pirelli
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    Message par HL 51 Jeu 28 Jan - 20:43

    Olivier62 a écrit:
    hl78 a écrit:en argile les kleber debourrent plutot mieux
    Mais kléber aime moins les cailloux que pirelli

    y'a 6 mois on m'a dit l'inverse, les pirelli perforaient plus facilement changer les pneus 660508
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    Message par nico21 Jeu 28 Jan - 20:57

    PatogaZ a écrit:j' ai un copain qui a mis 4 BKT sur sont agrotron 150 (650/65x38 et 540/65 x28) pour un peu plus de 3300 € ht , ça n' a pas l' air mal (ressemble étrangement à du kléber)

    ça peut ressembler, c'était le même moule, mais je crois que kléber les a mis au tribunal!
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    Message par salicapi Jeu 28 Jan - 21:03

    Bah....du moment que vous les montez à l'envers à l'avant.... changer les pneus 459143 changer les pneus 459143
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    Message par nico21 Jeu 28 Jan - 21:04

    hl78 a écrit:
    Olivier62 a écrit:
    hl78 a écrit:en argile les kleber debourrent plutot mieux
    Mais kléber aime moins les cailloux que pirelli

    y'a 6 mois on m'a dit l'inverse, les pirelli perforaient plus facilement changer les pneus 660508

    on a eu les premier pirelli en 1995 sur un 7700 qu'on avait acheté en angleterre et depuis je ne veux plus que ça!! ( on était 100% kléber avant) l'année dernière sur le 7730 on a changé l'avant qui était en michelin (on avait pas eu le choix de la marque à l'époque) ils ont fait moitié moins d'heure que les pirelli

    par contre les pirelli sont un peu plus dur et ils auraient tendance à moins bien débourré
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    Message par HL 51 Jeu 28 Jan - 21:05

    salicapi a écrit:Bah....du moment que vous les montez à l'envers à l'avant.... changer les pneus 459143 changer les pneus 459143


    en attendant ils s'usent moins et de façon reguliere!!! changer les pneus 870698
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    Message par Invité Jeu 28 Jan - 21:20

    michelin>pirelli>kléber

    Le top pour moi c'est du michelin, mais pour une deuxième monte...Pirelli sa ne me déçoit pas trop, il tienne bien la charge, par contre moyen en débourrage, c'est raide. Après l'an dernier, on a monté des kléber sur le TM135, pour l'instant j'en suis pas deçu du tout!

    Pour la durée de vie des pneu, amusez vous une fois à mesuré la hauteur des crans sur des pneu neuf! Vous allez pas être deçu!

    Si je me souviens bien on avez mesuré 6cm pour michelin, 5.5 en kléber, et seulement 4.5 en firestone! la qualité de la gomme c'est une chose, la quantité joue aussi sur la durée de vie! par contre si le vendeur fait la gueule quand vous mesurez la hauteur de cran c'est normal changer les pneus 459143

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    changer les pneus Empty Re: changer les pneus

    Message par sevi Jeu 28 Jan - 21:56

    un michelin c'est plus etroit que le pirelli
    un 600 michelin = 550 de largeur
    un 580 pirelli = 620
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    Message par buycycool Ven 29 Jan - 5:11

    Pour moi MICHELIN aussi, confort longévité. Le monteur se régale au montage il enfile le pneu comme une chaussette. Hier j'étais avec un éleveur équipé MICHELIN 600X... sur un 711, qui a 6600 h et ses pneus d'origine. Usés certes, mais en contrôlant la pression à la demande il fait tout normalement et descend extrêmement bas en pression pour le labour en adoptant au m/m l'effort et la vitesse. Il vit son truc... donc MICHELIN encore et toujours. Perso sur le tracteur d'élevage avec chargeur et beaucoup de route,j'ai du PIRELLI TM 700 semi basse pression , très bon pneu. Le K110 était en CONTINENTAL d'origine, plus jamais çà:dur et usant, une horreur !

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