Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pneus
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
pneus
Je recherche des 13,6 24 ou des 340 85 24 de bonne marque et usés à 50% maxi
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: pneus
moi, j'en profite pour dire que je suis a la recherche de 4 roues de traitement pour monter sur un JD 6400, si quelqu'un a ce qu'il faut, faites moi signe !
Invité- Invité
david24 a écrit:moi, j'en profite pour dire que je suis a la recherche de 4 roues de traitement pour monter sur un JD 6400, si quelqu'un a ce qu'il faut, faites moi signe !
pour 6000 € (((des 320)))
tu peux avoir les miennes
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
pas bon marché le nounours!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
nounours !!!
tu n'écoute rien, c'est pour monter sur un JD, déjà la couleur ne va pas et en plus dans notre petite région du 24, nous n'avons pas les moyens....
tu n'écoute rien, c'est pour monter sur un JD, déjà la couleur ne va pas et en plus dans notre petite région du 24, nous n'avons pas les moyens....
Invité- Invité
david24 a écrit:nounours !!!
t as raison j ecoute pas ;;je lis
serieux
je crois que c'est le rapport de pont qui est important ,,ensuite avec des disques amovibles tout est possible il suffit de changer de disques((c 'est pas ca qui coute cher)
hl c 'est un prix d ami ;;;pour ceux que je connais pas je les aurait fait a 4500€
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:david24 a écrit:nounours !!!
t as raison j ecoute pas ;;je lis
serieux
je crois que c'est le rapport de pont qui est important ,,ensuite avec des disques amovibles tout est possible il suffit de changer de disques((c 'est pas ca qui coute cher)
hl c 'est un prix d ami ;;;pour ceux que je connais pas je les aurait fait a 4500€
vaux mieux pas te connaitre!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Ici peut etre, et c'est pas cher.http://www.leboncoin.fr/vi/93986649.htm?ca=16_sdavid24 a écrit:moi, j'en profite pour dire que je suis a la recherche de 4 roues de traitement pour monter sur un JD 6400, si quelqu'un a ce qu'il faut, faites moi signe !
jpp81- + membre techno +
sud ouest