Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tournée au salon
+4
bzh centre
alain
Chantou
lolo13430
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
tournée au salon
un peu déçu ça à vachement perdu , j'ai croisé david sur un stand ont à claqué une voir deux bouteilles de champagne avec rocco ,le butté , benoit butté , mick mick et seguim toujour au top et en partant je suis passé saluer ludo chez payen
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: tournée au salon
Coucou lolo ! Tu n'as pas trouvé la neige ?
Chantou- + membre techno +
Tarn
c'est sur si vous êtes resté devant les bouteilles et a discuter le bout de gras vous avez pas eu le temps de voir grand chose !
Invité- Invité
Vue l'ambiance qui règne dans se salon, avec nos représentants qui sont venues applaudir nos politiques pour la dégustation et s'en foutre plein la gueule de produits régionaux avec toujours la même rengaine;
Merci on pense à vous et continuer à travailler comme çà à remplir nos assiettes pour pas grand chose.
Ce salon risque de décourager pas mal de représentants malheureusement.
Merci on pense à vous et continuer à travailler comme çà à remplir nos assiettes pour pas grand chose.
Ce salon risque de décourager pas mal de représentants malheureusement.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
oui ça à neigé de vendredi a hier soir ,quand on a pris le TGVChantounette a écrit:Coucou lolo ! Tu n'as pas trouvé la neige ?
non on a bien visité mais finalement c'est toujours pareil chez pierre paul ou jaques le matos change pas tropguy37 a écrit:c'est sur si vous êtes resté devant les bouteilles et a discuter le bout de gras vous avez pas eu le temps de voir grand chose !
oui et et c'est bouteille exellente enfin un peuChamb a écrit:Il va bien Mickmick ?
Invité- Invité
as tu regarde la rouille sur les pulvé
Dernière édition par le baron le Dim 24 Mar 2013, 18:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Allo? Qui est au bout du clavier?le baron a écrit:as tu regarde la rouille sur les pulver
Invité- Invité
Bonsoir le baron, tu devrais passer par la case présentation comme il est de coutume sur ce forum.le baron a écrit:as tu regarde la rouille sur les pulver
Cliques sur le lien, tu fais nouveau et tu nous dis un peu qui tu es et ce que tu fais
https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
Chantou- + membre techno +
Tarn
Anestel a écrit:Allo? Qui est au bout du clavier?le baron a écrit:as tu regarde la rouille sur les pulver
bin woué, vu que t'es lancé, va donc jusqu'à là pour te présenter
https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
Invité- Invité
le gars de liege ,il ne connait pas la politesse celui là
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
le baron a écrit:as tu regarde la rouille sur les pulver
Si tu vas là
https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs ,la rouille va disparaitre et ce serais mieux pour toi .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Boire ou visiter le salon il faut choisir Lolo.
Trêve de plaisanterie c'est très fatigant la visite du salon et soit tu reste a un stand ou tu te sent bien ,soit tu passe en volant sur les autres stands ,au final on voit vraiment pas beaucoup de choses a fond.
Trêve de plaisanterie c'est très fatigant la visite du salon et soit tu reste a un stand ou tu te sent bien ,soit tu passe en volant sur les autres stands ,au final on voit vraiment pas beaucoup de choses a fond.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
de retour chez moi j ai passé sur le stand a ancomex il était trop occupé je n ai pas voulu le dérangé j ai juste discuté avec sont hotesse elle est tres sympa
bb85- + membre techno +
85
Salut Le baron ,tu as été prévenu pour la volée de bois vert
m'enfin y sont dur d'oreille dans les ardennes
m'enfin y sont dur d'oreille dans les ardennes
Invité- Invité
michel tu l'as jeté en pature sans le prévenir
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
justement je les ai très bien prévenus (4) qu'ils n'osent pas posterbzh centre a écrit:michel tu l'as jeté en pature sans le prévenir
Invité- Invité
rentré chez moi se soir a 21h du salon ! deux journees epuisantes au point de vue marche d un bout a l autre !!! quand aux aperos ??? tres bien au stand AGUIRRE!! et du tres bon materiel en plus avec un tres bon SAV ! bon apero semi nocturne chez KV aussi !!!! et le bouquet final chez mr ANCOMEX avec une bonne equipe de formeurs !!felicitations au pere fouetard pour ses potions magiques !!! et aux tres bons produits du terroir !!!! j ai eu droit aussi a deux verres de jus d orange chez JD aussi !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
rentré aussi moitié moins de chemin que toi mais arrivé vers 11 h 30 sur Bléréwilliams 475 a écrit: rentré chez moi se soir a 21h du salon ! deux journees epuisantes au point de vue marche d un bout a l autre !!! quand aux aperos ??? tres bien au stand AGUIRRE!! et du tres bon materiel en plus avec un tres bon SAV ! bon apero semi nocturne chez KV aussi !!!! et le bouquet final chez mr ANCOMEX avec une bonne equipe de formeurs !!felicitations au pere fouetard pour ses potions magiques !!! et aux tres bons produits du terroir !!!! j ai eu droit aussi a deux verres de jus d orange chez JD aussi !!
les potions magiques heureusement que l'on conduit pas un petit coucou a tous ceux que j'ai pu serrer la paluche je ne les nommerais pas il y en avait de trop !
J'avais bien l'apn mais je n'ai pas fait une seule photo !!! il faudrait 3 mains une pour le verre (le plus important) une pour le gâteau battu et une 3 ème pour l'apn c'est trop pour moi
merci a tous dommage mais se fut trop court
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1