Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sur la chaine lcp en ce momment
+3
som615
hermine 22
chris19
7 participants
sur la chaine lcp en ce momment
Débat sur l'agriculture....j'y retourne
chris19- + membre techno +
corrèze
Re: sur la chaine lcp en ce momment
c'est qui le barbu ?chris19 a écrit:Débat sur l'agriculture....j'y retourne
la dame une melenchon
bussereau ,ancien ministre
le quatrième connais pas non plus !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le barbu c'est jp jaud realisateur du film tous cobayes et, le quatrieme est de la fede
som615- + membre techno +
77
infecte le barbu....
vivement la famine
vivement la famine
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
un debat pour le plaisir de debattre !!
ce que nous produisont ne sera jamais bon et sera toujours trop couteux !!
mais tout le monde se regale pour autant
ce que nous produisont ne sera jamais bon et sera toujours trop couteux !!
mais tout le monde se regale pour autant
bretagne
Ouais, un débat, c'est vite dit quand même, il y avait que le barbu qui parlait!
Tallou- + membre techno +
26
mme qui a suivit sans en perdre un mot est entièrement d'accord !!alceste a écrit:infecte le barbu....
vivement la famine
ton appreciation doit etre tres juste
bretagne
c'était vraiment nul...
chris19- + membre techno +
corrèze
on voit qu'ils n'ont jamais jardiné
là où la lumière perce
allez voir sur le forum LCP deja 3 posts qui flinguent sur place les intervenants ...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
et Bussereau qui affirme que les paysans bio ne font du bio que pour le fric!!
pour qui il nous prends ce con??
pour qui il nous prends ce con??
là où la lumière perce
j'ai pas du suivre la même émission , comme quoi on écoute toujours avec au fond de nous nos propres idées et opinions sur tel ou tel .
pour moi les seules qui on vraiement défendu les agris de base que nous sommes sont justement JP Jaud et Mme Billard .
busserau et barreau se sont dévoillés comme les défenseurs de l'agro industrie qui tous les jours asservie les paysans , allant jusqu'à sous estimer le suicide de nos collègues , honte sur eux .
pour moi les seules qui on vraiement défendu les agris de base que nous sommes sont justement JP Jaud et Mme Billard .
busserau et barreau se sont dévoillés comme les défenseurs de l'agro industrie qui tous les jours asservie les paysans , allant jusqu'à sous estimer le suicide de nos collègues , honte sur eux .
Invité- Invité
bien sur !!!ce n'est pas tout faux dans ce que tu dit !!all a écrit:j'ai pas du suivre la même émission , comme quoi on écoute toujours avec au fond de nous nos propres idées et opinions sur tel ou tel .
mais claironner a tout va ,que les sols sont pollué et gorgé de pesticide ,n'en peuvent plus etc est quand meme gavant a la longue !!!
si ce n'est pas de la sesinformation ,il va falloir me dire ce que c'est !!
et puis l'asservissement par l'agro alimentaire en france est tout autant exagéré !!
je ne nie pas qu'il ya des difficultés ,mais j'en ai connu tout au long de ma carrière et il y en aura toujours !!
quels autres solutions !!
il y en a ,la vente directe ,le bio ont leurs place ;mais ca restera des niches !!
depuis le temps que l'on en parle ,si c'etait si juteux que cela ,on se precipiterait tous vers ces systemes !!
bretagne
all a écrit:j'ai pas du suivre la même émission , comme quoi on écoute toujours avec au fond de nous nos propres idées et opinions sur tel ou tel .
Jaud défenseur des agris que nous sommes
Tallou- + membre techno +
26
quel gros connard ce barbu
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
hermine 22 a écrit:bien sur !!!ce n'est pas tout faux dans ce que tu dit !!all a écrit:j'ai pas du suivre la même émission , comme quoi on écoute toujours avec au fond de nous nos propres idées et opinions sur tel ou tel .
mais claironner a tout va ,que les sols sont pollué et gorgé de pesticide ,n'en peuvent plus etc est quand meme gavant a la longue !!!
si ce n'est pas de la sesinformation ,il va falloir me dire ce que c'est !!
j'ai pas entendu cette critique , cela m'a peu être échappé .
et puis l'asservissement par l'agro alimentaire en france est tout autant exagéré !!
je ne nie pas qu'il ya des difficultés ,mais j'en ai connu tout au long de ma carrière et il y en aura toujours !!
quels autres solutions !!
il y en a ,la vente directe ,le bio ont leurs place ;mais ca restera des niches !!
depuis le temps que l'on en parle ,si c'etait si juteux que cela ,on se precipiterait tous vers ces systemes !!
justement , la production d'origine bio , sur certain secteur cela a dépasser le stade de niche :
en Rhône-Alpes :
30% des ppam ( je sais c'est pas de l'alimentation de base )
13.7% des légumes , c'est pas si mal , non ?
10.8% de l'arboriculture , c'est pourtant pas le plus simple comme production .
9.7% de la viticulture , la aussi ça dépasse de la niche non ?
bien sur les secteurs les plus dépendants de l'industrie on du mal à décoller , ce lien n'y est peu être pas étrangé .
3.4% en céréales
3.6% en lait
mais quand même 8% en volaille
Invité- Invité
bien sur en rhone alpes !!
en bzh ou on a retrouvé notre bon vieux temps ,ce serait deja moins simple !!tres compliqué meme !!
certains y arrivent ,mais on du mal a se payer des chausettes pour mettre dans leurs sandales
en bzh ou on a retrouvé notre bon vieux temps ,ce serait deja moins simple !!tres compliqué meme !!
certains y arrivent ,mais on du mal a se payer des chausettes pour mettre dans leurs sandales
bretagne
hermine 22 a écrit:bien sur en rhone alpes !!
certains y arrivent ,mais ont du mal a se payer deschausetteschaussons pour mettre dans leurssandalessabots
Invité- Invité